Et la et la?!?

que pensez vous de mon fold river??
vilain 37\13 sur 100 mains

{replayer}2426)254x6972323bba95530a5ec26fac9d2c1fa1x0x{/replayer}

pas facile de se décider…

je bet turn pour me faire call par JT JQ et je check river.As played c est un super easy fold

yes mais le fait qu’il limp pf mais fait hesiter

Ouai j’hésite il a probablement un AS, en fait tu call pour partager ici, ça ne vaut peut être pas le coup!:laugh:

C/f

ouai mais il limp pf ce con!!
avec quoi Ax?

c une joke? j’ai pas compris pk tu fold un full?

becoz over megabet…

nan mais on s en fout qu’il a limp.Le mec fait un énorme overbet sur un board où y a une triplette.Très svt il a un K,de temps en temps un A mais jamais moins bien.Payer un overbet dans le seul espoir de partager est horrible

moi je dirais en nl10 tres souvent il a un valet non?

tout à fait d’accord avec jeanveux B)

moi aussi :woohoo:
mais quand meme folder un full…

… restons poli avec les joueurs qui alimentent notre bankroll :wink:
Villain limp/call preflop, mais ensuite il call ton cbet sur un board ultra-dangereux et comme c’est un loose/passif il call uniquement avec du jeu. A la river, l’overbet du loose/passif est synonyme de “nuts”. Nice fold! Au mieux tu partages …

alors en gros si il a l’as il a bien jouer ?

Oui …
Pour que le call soit rentable, il nous faut une equity de 43%. Si on part de l’hypothèse (probable) qu’il a un A ou un K, le call est -EV

comment se calcule l’equity?

sans rentrer dans des calculs d’equity (je laisse a jadupsky), tu n’a inveti que 0.90c dans le coup, au mieux tu partage, je vois pas le mec faire un over bet avec autre chose que Kx ou Ax, donc C/F et attend de meilleurs coups

cbet plus fort le flop et bet turn
River, ca pue le gros bluff mais bon c’est EV- de faire un hero call je pense…

J’avais calculé l’equity d’un call, mais rien ne t’empêche de faire les calculs dans l’hypothèse que tu shoves all-in et qu’il call (de toute façon, il est committed).

Equity (call):
hero call $6,50 pour gagner $8,45 soit 6,50/(6,50+8,45) = 0,4348 soit environ 43,50%

Contrôle:
tu investis 6,50$ pour récupérer en moyenne 43,5% de (6,5 + 8,45) = $6,5

merci les gars