From Zero To Hero: part4

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/from-zero-to-hero-part4.html

bien interressante cette vidéo, on voit qu artest a encore du boulot, mais j’ai l impression d avoir appris pas mal de trucs en regardant. Basou se rend compte qu’il a du boulot avec son eleve

Dernière vidéo de la série? Alors Artest ne termine son chemin qu’en NL 100?

C’est quoi déjà le principe ? :stuck_out_tongue:

c’est le meilleur format ! j’attends la suivante avec impatience :slight_smile:

Basou : combien de tps passes tu à analyser tes HH par rapport à ton temps de jeu?

Artest est chez les Chinois en ce moments…

très très bonne formule. merci à vous deux et que ça continue !!!
tom

akilius wrote:

[quote]c’est le meilleur format ! j’attends la suivante avec impatience :slight_smile:

Basou : combien de tps passes tu à analyser tes HH par rapport à ton temps de jeu?[/quote]

+1

ya pas de suivi des questions ?:S

Fedka wrote:

Probablement pas. Nous continuerons peut être l’aventure sur le .fr, rien n’est sur. En attendant Artest est en vacance :).

akilius wrote:

[quote]c’est le meilleur format ! j’attends la suivante avec impatience :slight_smile:

Basou : combien de tps passes tu à analyser tes HH par rapport à ton temps de jeu?[/quote]

Je ne suis quasiment jamais allé matter mes HH sur mon tracker. En général, j’analyse tout de suite la main après quelle ce soit d roulé et je connais souvent ce que j’ai fait de bien/mal. Si j’ai un doute je demande l’avis d’un ou deux bon joueurs.

akilius wrote:

Suffit de demander :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]c’est le meilleur format ! j’attends la suivante avec impatience :slight_smile:

Basou : combien de tps passes tu à analyser tes HH par rapport à ton temps de jeu?[/quote]

Je ne suis quasiment jamais allé matter mes HH sur mon tracker. En général, j’analyse tout de suite la main après quelle ce soit d roulé et je connais souvent ce que j’ai fait de bien/mal. Si j’ai un doute je demande l’avis d’un ou deux bon joueurs.[/quote]

ouais d ailleurs tu me demande un peu trop souvent mon avis, essaye de reflechir par toi meme un peu, je serai pas toujours la a te macher le travail

basouli wrote:

[quote]akilius wrote:

Suffit de demander :)[/quote]Cool merci :wink:

encore une bonne vidéo trés enrichissante (comme les précédentes d’ailleurs)…vivement la prochaine!!!

Salut :slight_smile:

Pour les vidéos 2, 3 et 4 je n’arrive à avoir que le son, pas l’image. On m’a dit de télécharger firefox mais ça marche pô…

AU SECOURS!!!

:laugh:

télécharge les video et ouvre les avec VLC

:slight_smile:

Ben volontiers mais comment on fait concrètement, y’a une manip, un truc à télécharger?

jtai rep par MP :wink:

Tres bon format. Vivement les prochaines.

L’intérêt du duo c’est que l’élève pose les questions pour nous imo.