Value bet river?

Bonjour,
voici ma main : ma question est : dois je value better river??
il raise préflop, donc je vois pas ce qu un 5 ferait dans sa main, ceci dit, depuis l ouverture du .fr, on peu s’attendre à tout donc… la river m a ralenti dans mon élan. J’aurai value better, il aurait surement payer avec ses A, mais était-ce réelement ev+? que pensez vous du déroulement du coup?(mon call préflop, tout ca… )
(non je ne suis pas cavé max, je cav a 10 euros, BK oblige)

DanishSchmul est au siège 0 avec 18,85€.
kaczmapat est au siège 1 avec 14,09€.
black-elk est au siège 2 avec 24,51€.
snakescall est au siège 3 avec 50,74€.

Le donneur est au siège 1.

black-elk mise un blind de ,15€.
snakescall mise un blind de ,25€.

(2c 2d ont été distribuées à DanishSchmul.)

Pré-flop:
DanishSchmul relance pour ,65€.
kaczmapat passe.
black-elk relance pour ,65€.
snakescall passe.
DanishSchmul suit pour ,65€.

Le flop vient
3c Jd 6h.

black-elk dit parole.
DanishSchmul dit parole.

Le tournant vient 2s.

black-elk mise 2,45€.
DanishSchmul suit pour 2,45€.

La rivière vient 4d.

black-elk mise 2,05€.
DanishSchmul suit pour 2,05€.

Dévoilement des Cartes:

black-elk montre: Ad Ac
Ad Ac Jd 6h 4d
Une paire de As

DanishSchmul montre: 2c 2d
2s 2c 2d Jd 6h
Brelan Deux

DanishSchmul gagne le pot de (11,50€).

cb flop,raise turn push river

je suis pas un habitué des micros

je chek back flop , bet sur any turn s’il chek ,

as played , chek back flop, raise turn , bet river (si tout n’est pas deja parti au milieu en turn :slight_smile: )

j’aime bien miser au flop pour protection ici. Tu es quasiment toujours devant lorsqu’il ne cbet pas.
Si tu check back c’est pour bluff induce et payer turn mais il risque de toucher une paire (rarement).

Turn je suis d’accord avec le cold call puisque vilain représente air, il a 6 outs pour toucher sa top paire river et se faire destacker.

River tendu, je sais pas quoi faire

moi j’aime pas miser le flop

on est ds un 3pot et on connait pas vilain

-il peut avoir envie de C/R ce board et on sera obligé de fold
-il foldera jamais rien sur board si dry il va C/C ses brodways PP ect…

par contre s’il check turn , bet …

enfin bon pas d’infos sur vilain c’est delicat

playaz wrote:

Ben il fold quand même tous ses kicker (AT,AK,AQ,QK…)

Mais je suis pas contre le check back vu qu’il a très peu d’outs si il a ce genre de main.

phil_tatune wrote:

[quote]playaz wrote:

Ben il fold quand même tous ses kicker (AT,AK,AQ,QK…)

Mais je suis pas contre le check back vu qu’il a très peu d’outs si il a ce genre de main.[/quote]

je pense pas qu’il fold beaucoup de brodways…

et si tu pense qu’il les fold, c’est encore pire de bet car ce sont les seules mains sur lequelles tu puisse prendre de la valeur… bet pour info !!! il va call toutes ses PP + ce qui a hit Jx set… et fold tous ses Airs

…enfaite sur un board comme selui ci c’est 100% cb easy , c’est pour ca que quand vilain check je m’attends jamais a ce qu’il fold sur un bet.

En fait, je ne Cbet pas, car pour moi un c bet avec 22, c est un c bet bluff non?
hors le bluff sur les tables FR, je prefere les faire dans les petits pots ou dans les beaux pots, mais pas en faisant gonfler ce meme pot des le flop avec une main qui a assez peu de potentiel.

Son min raise annonce de la force (oui c est un peu comme ca que ca marche un fish, AA ca min raise pour etre payé, donc potentiellement AA faisait bien partie de sa range (dans ce cas, la river n’aurai pas du me faire peur))

Si j’ai bien compris il te minraise PF. PF ok, flop ok, il représente une range assez forte PF, tu n’as aucun intérêt à miser flop, je ne pense pas qu’il bluff AK, AQ ici. Par contre turn, vu le profil, tout dépend de sa range pour delayed cb, mais je préfère quand même Call, on le fera trop souvent fold sur un raise. Et si il le fait en bluff autant lui laisser toucher un out potentiel sur lequel on va le stacker. River le vb est assez évident, à moins qu’il soit très mauvais, il n’a jamais de 5 dans son range.

Si tu analyses bien, sa range est très forte AA KK QQ voir JJ ou AK, AQ (surtout avec le minraise PF), donc autant tirer un maximum de value sur ses mains la sachant qu’il ne foldera jamais overpaire. Un bon vb de 2/3 pot est assez standard ici.

Par contre un conseil, si tu n’as pas la bankroll pour être full stack, essaye de jouer à des limites inférieurs, tu vas perdre trop de value et n’aura aucune marge de manoeuvre avec 40bb deep. Soit tu caves max, soit tu joues short stack 20bb deep (ici c’est encore différent car c’est une stratégie particulière).

Ok merci a tous!
mnt je cave max, j ai eu quelques genereux donateurs anonymes sur les tables :slight_smile:

j’avais pas pisté qu il te min raise pf.Dans ce cas oui,le check back flop me semble assez largement meilleur