25 : DP sur Ah en 4way

Yop,

CO no info, BTN fish SB fish ou regfish

F : j’adore donk pour value TPGK/TPTK et FD : est-ce good ?
T : AJ passe devant obv et je me suis fait call 2 fois donc je dois ralentir. Mais je pense encore avoir de la value donc j’ai décidé de size down. Misez-vous turn ?
R : a+ dans le bus (blockbet 5-10% du pot existe j’imagine)

Avis ? Thx :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu donk en 4way ici je pense que c est mieux de pot voir overbet léger directement et shove turn on a pas trop envie de voir une river on peut prendre tout à la turn contre les draws AK

1 « J'aime »

Pas facile à setup le shove turn pour le coup là. Faudrait donk 5€ (20BB), que les 2 call pour avoir un PSB turn ça me semble optimiste ^^

Thx :wink:

Je parlais envers BU

1 « J'aime »

J’aime bien le donk 2/3 mais ensuite je continue same siz (et ralentirais plutôt River).
Le PSB est pas évident à setup, donc je bet cher Turn sans prise de tête pour target le rec. Le reg ne devrait rien tenter (en bluff) Turn ou River de toute façon.

1 « J'aime »

Ah ok oui ça se fait du coup thx :slight_smile: J’étais dans un hot spot je crois du coup j’ai pas pu mettre 100% de mon focus sur la main :confused:

Flop puisqu’on target FD ou TP chez des fishs, on peut abuser et mettre pot voire léger overbet.
Turn, je mets cher aussi. Peut-être un peu moins du pot. Je ne sais pas si ça va commencer à lâcher si on met plus cher.

1 « J'aime »