Sharp en Deep Run 109$ sur Party Poker 2/2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sharp-en-deep-run-109-sur-party-poker-2-2.html

Merci Sharp,

Vidéo que j’ai dévoré!

Salut sharp en début de vid tu passes de 23000 à 50000 ENVIRON et on ne voit pas le coup…

bIZARRE A 7 min tu ne montres pas un coup au bu où tu doubles vs bb sans doutes et la mainde ton hud est 59o??? Coup que j’aurai aimé voir dans son déroulement allin en steal?? RAISE call???

autant pour moi tu en parles en fin de vid sorry et merci

Merci sharp TF tres bien negocié.

comme je l’ai soumis dans le brainstorming penses tu avoir du tps pour commenté des videos PS sunday millions final table replay? j’en ai quelque une sous le coude.

j’ai post un com sur la first partie.

Je suis ouvert a commenter tout et n’importe quoi… selon vos demandes et mon temps disponible.

ok merci!!!
:slight_smile:

Hello Sharp, excellents commentaires et très pédagogique comme d’hab avec en bonus un humour un peu cynique dont je suis fan :stuck_out_tongue:

Je me demandais si tu pourrais faire pour une fois une video en sng shorthanded turbo genre middle stake 20 ou 30$ pour une fois ? Y a rien de fait en 6max il me semble…

Merci d’avance !

Merci pour cette nouvelle vidéo.

Hâte de revoir une vidéo d’une belle perf sur un field plus large et une structure plus deep. Statistiquement, ça ne devrait pas tarder:)

A+

Merci pour la vidéo et bravo pour l’auto critique que tu fais sur ta façon de jouer à la fin de la vidéo…
Jamais facile à faire mais c’est toujours constructif pour toi, comme pour nous en tant qu’observateurs.

Bonjour,

Je ne comprends pas la notion de “shove inexploitable” ; qu’est-ce qu’il y a de mal à pousser quand il reste 20BB de stack ?

Merci pour la vidéo, et peut-être pour la réponse :wink: