From Zero To Hero: part2

This thread discusses the content article: From Zero To Hero: part2

Voila (enfin) la vidéo tant attendue !
Vraiment désolé pour le retard.

Le lien marche pas chez moi !?

pareil

Lien corrigé !

Merci Nico

Ah enfin Merci NICO :slight_smile:

Merci :wink:

Merci aussi

Oui vraiment désolé pour ce retard :wink:

On t’en veut pas nico ! Tu nous en livre 3 comme ça la semaine prochaine et t’es pardonné à vie :slight_smile:
Ca télécharge B)

:laugh:
suffit de savoir demander :wink:
Merci

nice !

Un peu déçue que ca joue déjà en NL100

Se dire “From 00” et debuter en NL50 c’est un peu mentir quand même…

bref, Le contenu ne me sert pas à grand chose vu que je suis a la ramasse en nl25, et tout les raisonnement du genre : “si il paye la turn c’est pas pour toucher sa couleur donc on pourras miser la river si la couleur tombe” Ca vaut pas grand chose…

Si je suis le seul dans ce cas, a ne pas vouloir jouer en dehors de mes moyens, je comprendrais. Mais je crois pas que la majorité des membres on plus de 4500$ de bankroll…

C’est du beau spectacle, merci quand même.

Re juste pr dire ke c de la fusée encore :slight_smile:

Titouni wrote:

[quote]Un peu déçue que ca joue déjà en NL100

Se dire “From 00” et debuter en NL50 c’est un peu mentir quand même…

bref, Le contenu ne me sert pas à grand chose vu que je suis a la ramasse en nl25, et tout les raisonnement du genre : “si il paye la turn c’est pas pour toucher sa couleur donc on pourras miser la river si la couleur tombe” Ca vaut pas grand chose…

Si je suis le seul dans ce cas, a ne pas vouloir jouer en dehors de mes moyens, je comprendrais. Mais je crois pas que la majorité des membres on plus de 4500$ de bankroll…

C’est du beau spectacle, merci quand même.[/quote]

HU playmoney for the win.

moi c’est soon from 10k to zero lol

Super vidéo en plus le duo à l’air de bien fonctionner à voir et à revoir !

Titouni wrote:

[quote]Un peu déçue que ca joue déjà en NL100

Se dire “From 00” et debuter en NL50 c’est un peu mentir quand même…

bref, Le contenu ne me sert pas à grand chose vu que je suis a la ramasse en nl25, et tout les raisonnement du genre : “si il paye la turn c’est pas pour toucher sa couleur donc on pourras miser la river si la couleur tombe” Ca vaut pas grand chose…

Si je suis le seul dans ce cas, a ne pas vouloir jouer en dehors de mes moyens, je comprendrais. Mais je crois pas que la majorité des membres on plus de 4500$ de bankroll…

C’est du beau spectacle, merci quand même.[/quote]

Titouni, je suis prof high stake sur PA et on me demande pas d’apprendre aux membres à calibrer un CB. L’objectif de la série est de faire monter l’ami Artest dans les plus hautes limites. Si nous n’avons pas continué en NL50 c’est tout simplement parce qu’avec le premier coaching, il a pû la dominer. Tout ça pour dire qu’il y a d’autres vidéos, plus appropriés, pour apprendre à battre la NL25. Je pense avoir fait mon job pour la NL50, j’ai vraiment donné tous les conseils que j’avais en tête et en refaire m’aurai obliger à me répéter.

Bas’.

Il n’y a qu’une seul video de HU en NL50, 0 en NL25, 0 en NL10. Et si on veut partir de 0 il faut bien passer par la NL10, NL25. Seulement la on atterri direct en NL50 NL100, certains raisonnement sont apparement pas bon pour les micros limites, du coup je sais pas quoi prendre et quoi laisser.

Salut,

Je sais plus où mais j’avais lu que le HU en NL10/25 c’était pas vraiment rentable vu le rake.

D’une part c’est un autre débat et d’un autre je sais pas si ma mémoire me joue des tours.