2 bad beat d'affilés ... mais j'lai cherché

Bonsoir, tous dabord je felicite toutes l’equipe de poker academie… Plein de super id?es (comme les cours en direct, les videos …), puis des explications qui me sont tres utiles pour progresser :wink: merci a vous :side:

donc voila le ptit bad bead de la soir?e … ^^ enfin plutot 2 bad beat (daffil?) :laugh:

Le 1er en freeroll (pourtant a un niveau avanc?, genre il restait 200 joueurs sur 10000 donc logiquement un niveau deja un peu plus ‹ expert ›):
jai 9/9 ca fini en all in :confused: … 1joueur call
il a 5/7 depareill?s de surcroit
> le Flop 5-A-2, turn 7, river 5 ducoup je fini 199 eme sur 10000 (content quand meme, mais decu davoir perdu comme ca (all in avec 9/9 :silly:)

Le 2eme (ducoup je suis ejecter du tournoi, je part jouer en play money …)

je tombe sur 9/9 (encore) … :evil: ALL IN :silly:
le type call avec 8/3 … rigolos ^^
>flop 8/3/3 direct flullhouse, je marmone que ca m’enerve de perdre sur des calls miteux … lotre me repond que c’est pas de la chance, que c’etait un good call car il a « 8/3 suited » … ?
bon je debute (5mois de poker) mais 8/3 suited ? ca existe? :confused: attend je recompte 3/4/5/6/7/8 … beh non … ca fait bien 6 carte ca ^^
puis appeler un all in avant le flop, en esperant une suite… puis 3<9 8<9 no comment ^^ …

enfin voila ^^
fallait que je m’exprime , ca fait du bien apres 2 gros bad beat :lol:

j’espere juste ne pas mettre tromp? de section pour poster :whistle: (et pour l’orthographe… :()

A bientot pour le recit de mes plus beau bad beat…

Salut pozi,
Pour ton play money, par suited il entendait deux cartes de meme couleur (2 piques, 2 coeurs…). Concernant maintenant la pertinence de faire all in avec une telle main, le fait de jouer en play money permet de rencontrer r?guli?rement ce genre de coup tr?s hasardeux !