Awards forum 2020-12 (décembre 2020)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021 ! Voici les derniers awards de 2020 !

C’était un mois relativement tranquille sur le forum, alors que 2021 commence sur les chapeaux de roue, peut-être aidé par les bonnes résolutions que certains ont pu prendre. Néanmoins, plusieurs d’entre vous se sont distingués et méritent d’être récompensés :

Meilleurs posteurs en cash game : 2*300 PPA
On retrouve les deux primés du mois de novembre, nos pourfendeurs de la NL25 !
@mattg99, notamment pour :

et @Mendesz, notamment pour :

Meilleur Blog PA : 400 PPA

Un titre extrait de La Haine, un post d’introduction touchant et bien écrit, qui a amené beaucoup de commentaires intéressants, il n’en fallait pas plus pour qu’on soit ravis d’encourager @Gerberoth en lui remettant ce prix !

En outre, son blog a accouché du…
Meilleur titre de thread : 100 PPA

Il n’est pas certain que ce débat sur l’effet placebo et les vertus supposées de l’homéopathie vous fasse progresser au poker, mais on ne se voyait pas ne pas récompenser ce titre trouvé par @yvan161 !

Meilleurs académiciens du mois : 3*300 PPA
Il est toujours difficile de ne choisir qu’un seul académicien à récompenser, tant les mérites sont parfois proche et l’envie d’en récompenser plusieurs est grande. Alors pour finir l’année, on se fait plaisir et on remercie 3 de nos superstars du forum : @Lacerta_max, @Nakk et @greg31150 !

Bravo à tous les primés ! Belle et heureuse année à tous !

6 « J'aime »

Dire que Greg avait quitté le navire et le revoilà à nouveau à la barre, prêt à tout défoncer…
C’est beau ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci pour cet award! Pas l’impression d’avoir posté beaucoup alors j’aimerais partager les PPA avec un autre joueur qui apporte beaucoup à la communauté ! Possible d’envoyer 150 de mes PPA à @Sheleor1 ?

4 « J'aime »

Tu peux transférer des PPA à un membre à n’importe quel moment.

Tu te rends sur ta page profil, onglet « mes ppa » : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Puis tout en bas de la page.

EDIT : J’ai check le profil de Sheleor, je crois que je me suis fait troll comme il faut

1 « J'aime »

Merci à PA toujours généreux avec les contributeurs du forum.

En janvier, j’ai ouvert un blog beaucoup plus centré poker celui-là :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir !

1 « J'aime »

Merci beaucoup PA! :heart_decoration:

1 « J'aime »

:slight_smile:

Je ne vais pas faire tout de suite mon bilan 2020 car cela va à l’encontre de mon objectif 2021 qui est de passer moins de temps sur PA…

Si je fais un bilan juste sur ce point :

Je suis partagé entre :

  • La satisfaction de voir mon pseudo aux cotés de Monsieur @Lacerta_max, ce qui est très satisfaisant… Merci PA :grinning:

  • L’amer constat d’être dans le top 3 des « No-Life PA 2020 » ^^


Note : Je ne pense pas avoir mérité ces PPA sur le mois de décembre, mais je ne compte pas le nombre mois en 2020 où @Lacerta_max m’est passé devant sur les awards grâce aux likes d’un certain admirateur @greg31150 (si je le trouve celui-là, je lui fais bouffer son atèle ^^)

@petiteglise, j’attends toujours la prochaine énigme, alleeeeez lààààà !!

1 « J'aime »

Tu as vu ça où ?

Je ne joue plus au poker moua (jusqu’à nouvel ordre obv)

Hé ben merci beaucoup , je ne m’attendais pas à ça !