je ne jou pas a ces limit mais je pense que pré flop je fais comme toi, par contre au flop je ne ferais pas de « cb » mais plus un check raiz je pense qu en faisant ca tu représentras plus une top paire ou surtout 2over avec flush draw. considére ca comme un « conseil » de débutant nl10 mais j avais envie de donner mon avis
les blindes ne valent rien donc fait juste un limp. Pourquoi tu vas faire une ralance qui va te couter 100 ou 12, que tu vas toucher le flop qu’une fois sur 3 et devoir l’abandonner quand tu touche pas et juste ganger 300jetons quand tu arrive a faire folder les types.
sur le flop jsutement tu as crée un pot enorme et le c-bet te coute une fortune. donc check flod mais voila tu as deja investit pas mal de jeton preflop donc c’est dur de lacher ca. D’ou la raison pour laquel je limp rpreflop et puis check fold si j’ai pas touché.
FAit pas la meme erreur que moi = vouloir jouer trop loose en debut de partie. CA doit etre vraiement mais vraiement tight en debut de partie il m’a fallu pas mal de temps a le comprendre mais ca va un peu mieux maintenant.