Présentation de Couille2BB_levrai

Salut à tous !

En tant que néophyte sur ce forum, je tenais à faire vous faire une brève présentation de mon cas !

Je m’appelle Alex, 28 ans, originaire de Bourgogne et ayant étudié à Dijon, ville où j’ai retourné mes premières cartes :wink: Passionné de poker depuis une dizaine d’années environ, à l’époque il s’agissait d’empiéter sur qques heures de cours de fac pour péter d’énormes sessions de cash-game, quasi quotidiennes de 18h à 7h, les vainqueurs écumant les boulangeries voisines pour féter leurs sicks river & set-up ^^. Donc fish à la base, mais reg depuis 5 ans malgré tout.

Excepté un creux financier au cours de l’année dernière, je sillone donc assidûment les rooms online, notamment Winanax où j’ai acquis mes meilleurs faits d’armes (Wins de l’Xtase, du Tie-Break, du Noctambule, du Money-Time, de la « Révolution », TF dans l’After Work, la Fièvre, dans un micro series, deep run au ME WinaSeries,…), mais aussi mes plus grosses premières désillusions (up de +8000 en HU CG 2/4, puis down de -12000€…, en tant qu’étudiant pas terrible…) (ah non j’oubliais la plus grosse c’est un HU à ma portée finalement loose pour un package ME WSOP sur PartyPoker.com) Et donc, (atta atta la plus terrible en fait scuz, c’est après avoir win une package FPS à Monaco, se faire sortir en plein deep run pour mon premier tournoi Live sur le circuit, avec AA en main, vs A6s, avec un flop 8 6 6… (oh que si j’ai raise pré-flop j’t’assure!..) celle là je l’oublierais jamais…)

Donc, après des études dans le commerce du vin avec certes un diplôme à la clé, mais des difficultés à trouver le poste désiré, je souhaite me consacrer à 100% au poker désormais.

So here I am, avec ma petite expérience, ici essentiellement pour :