Bonus PMU rentrée des classes

PMU Poker Vincent, je viens de recevoir par courrier postal un bonus de 250€ à l’occasion de la rentrée (Venu par pigeon voyageur je pense, car daté du 08/09 :smiley: )

Bref, j’ai jusqu’au 01/10 pour le valider (d’autant plus qu’il est beaucoup plus simple que celui que j’avais potentiellement), donc pas de problème de ce coté là…

Mais… On fait comment? J’ai rien de rien dans ma rubrique bonus sur le logiciel!

Merci!

[quote=“Elrix, post:938217”]PMU Poker Vincent, je viens de recevoir par courrier postal un bonus de 250€ à l’occasion de la rentrée (Venu par pigeon voyageur je pense, car daté du 08/09 :smiley: )

Bref, j’ai jusqu’au 01/10 pour le valider (d’autant plus qu’il est beaucoup plus simple que celui que j’avais potentiellement), donc pas de problème de ce coté là…

Mais… On fait comment? J’ai rien de rien dans ma rubrique bonus sur le logiciel!

Merci![/quote]

Peux-tu me redonner ton pseudo ici ou par MP ?

Et nous? pas de bonus pour la rentrée? il faut être prof? :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:938217”]PMU Poker Vincent, je viens de recevoir par courrier postal un bonus de 250€ à l’occasion de la rentrée (Venu par pigeon voyageur je pense, car daté du 08/09 :smiley: )

Bref, j’ai jusqu’au 01/10 pour le valider (d’autant plus qu’il est beaucoup plus simple que celui que j’avais potentiellement), donc pas de problème de ce coté là…

Mais… On fait comment? J’ai rien de rien dans ma rubrique bonus sur le logiciel!

Merci![/quote]

Par pigeon voyageur, tu l’aurais eu dans la journée :wink: bien plus rapide que par voie postale :wink:

[quote=“Elrix, post:938217”]PMU Poker Vincent, je viens de recevoir par courrier postal un bonus de 250€ à l’occasion de la rentrée (Venu par pigeon voyageur je pense, car daté du 08/09 :smiley: )

Bref, j’ai jusqu’au 01/10 pour le valider (d’autant plus qu’il est beaucoup plus simple que celui que j’avais potentiellement), donc pas de problème de ce coté là…

Mais… On fait comment? J’ai rien de rien dans ma rubrique bonus sur le logiciel!

Merci![/quote]

Bonjour à tous

Même chose pour moi PMU Poker Vincent, il y a deux jours j’ai posé la question dans le live chat, l’on m’a répondu que le problème sera transféré au service concerné (:smiley: j’adore cette réponse). L’échéance pour activer ce bonus (100€ pour moi} arrive à grand pas :’(

[quote=“GaleNMaaRek, post:938489”]

Bonjour à tous

Même chose pour moi PMU Poker Vincent, il y a deux jours j’ai posé la question dans le live chat, l’on m’a répondu que le problème sera transféré au service concerné (:smiley: j’adore cette réponse). L’échéance pour activer ce bonus (100€ pour moi} arrive à grand pas :’([/quote]

J’en profite pour remercier publiquement l’efficacité de Vincent, mon bonus a été mis sur mon compte :smiley:
Encore un petit problème de validité (sur mon courrier il est écrit 45 jours :wink: )

Beaucoup plus “facile” à obtenir que celui de 500 auquel j’avais droit et que j’ai laissé tomber.
Ici c’est en 10 tranches, donc en un mois je peux viser 100e je pense.

[quote=“Elrix, post:938492”]

Encore un petit problème de validité (sur mon courrier il est écrit 45 jours :wink: [/quote]

Je comprends pas, quel est le rapport avec le fait que le bonus est invisible? On a pas 45 jours pour le clear?

[quote=“GaleNMaaRek, post:938494”][quote=“Elrix, post:938492”]

Encore un petit problème de validité (sur mon courrier il est écrit 45 jours :wink: [/quote]

Je comprends pas, quel est le rapport avec le fait que le bonus est invisible? On a pas 45 jours pour le clear?[/quote]

Ah, Vincent à réglé le problème de visibilité mais c’est la validité que ne va pas pour moi (30 jours au lieu des 45!)

[quote=“Elrix, post:938498”]
Ah, Vincent à réglé le problème de visibilité mais c’est la validité que ne va pas pour moi (30 jours au lieu des 45!)[/quote]

Moi aussi j’ai reçu le même courrier, au début le bonus était absent et Vincent me l’a ajouté assez rapidement merci à lui.

Par contre même interrogation que toi Elrix je voudrais savoir si le bonus ajouté était bien à clear en 45 jours comme écrit dans le courrier ?
Je n’ai pas encore activé le bonus car j’en ai un autre en cours et concernant le bonus ajouté par Vincent il est marqué : “Valid till lun 24 oct”

Ca signifie que j’ai jusqu’au 24 octobre pour l’activer (et les 45 jours commencent à partir de l’activation) ou que j’ai jusqu’au 24 octobre pour le clear ?

Merci de me préciser ce point Vincent :wink:

Ah ok je vois. J’espère que Vincent pourra faire de même avec les autres et soyons fou avec la cerise de 45jrs sur le bonus :slight_smile:

Ps: Vincent si tu passes par là, je ne vais pas pouvoir t’envoyer mon pseudo en MP (pas assez de posts visiblement), je peux peut-être répondre à ceux qu’on m’envoi.

[quote=“Cyril_du_64, post:938510”]
Par contre même interrogation que toi Elrix je voudrais savoir si le bonus ajouté était bien à clear en 45 jours comme écrit dans le courrier ?
Je n’ai pas encore activé le bonus car j’en ai un autre en cours et concernant le bonus ajouté par Vincent il est marqué : “Valid till lun 24 oct”[/quote]

Bah vu qu’il commence à se clearer sans l’avoir validé, je pense qu’il est déjà en cours!
15 jours de moins, ça fait beaucoup!

moi j’ai aussi un probleme avec ce bonus je recois un courrier me disant bonus de 1000 euros a clear en 45 jours et au final je n’ai eu que 750 euros a clear en 30 jours.

[quote=“GaleNMaaRek, post:938511”]Ah ok je vois. J’espère que Vincent pourra faire de même avec les autres et soyons fou avec la cerise de 45jrs sur le bonus :slight_smile:

Ps: Vincent si tu passes par là, je ne vais pas pouvoir t’envoyer mon pseudo en MP (pas assez de posts visiblement), je peux peut-être répondre à ceux qu’on m’envoi.[/quote]

Il semble que tu ne puisses pas recevoir de messages ou en envoyer si tu n’as pas le quota de message…
Donc, j’ai une solution de secours mais si tu peux me donner ton pseudo, ça sera plus simple…

Te tracasses pas pour ça, après avoir embêté le live chat, j’ai finalement eu la réponse à ce mystère.

Je n’ai reçu en début de mois qu’une part du bonus offert via le courrier envoyé par la poste (dans mon cas 50€ au lieu de 100€)
J’ai reçu un appel du service client comme d’autres (bizarre bizarre) pour me dire qu’une fois le 1er bonus débloqué, on doit les rappeler pour que la 2e partie sera mise à disposition afin d’être débloquée.

En pleine promo card rush il était passé inaperçu dans le lobby, et comme nous avons reçu le courrier bien bien après le début de la période de validité, il est difficile de le débloquer entièrement.

C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.

Salut Vincent,

Mon pseudo c’est Balkanyk, et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…
Si c’est possible de régler ça rapidement !

Merci !

[quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo

[quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo[/quote]

Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:938897”]
Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent[/quote]
Merci Vincent !!

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:938897”][quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]

Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.

Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout :frowning:

Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.

Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.

Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne :smiley: mais ça n’est pas très réglo[/quote]

Salut,

Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.

Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.

D’ici là, je reste bien entendu dispo.

Bonne semaine,
Vincent[/quote]

je ne peux pas mp donc je viens vers toi sur ce post car nous somme a deux jours de l’echeance et j’aurais aime savoir ce que tu peux faire pour moi.
Merci d’avance
[PMU POKER VINCENT]

si queqlu’un sait comment interpeller je n’y arrive pas avec accolades parenthese et autres j’ai tout essayé!!!