Spot de sizing POT river

Salut à tous,

Quelques mains pour lesquelles je trouve que le sizing pot river est ok.
Avez vous d’autres exemples? Auriez vous utilisé un sizing différent river? L’overbet peut être envisageable :whistle: .

1- Je pense qu’on devrait commencer par POT la turn, vu les stacks et le nombre de draws possibles. River je penche pour un c-r, j’ai l’impression que la majorité du range de vilain c’est des draws ratés, et puis quand on barrel énorme river je sais pas exactement quel genre de bluff on rep étant donné qu’on va c-bet tous nos airs sur ce flop (et qu’on a 8x PF en SB aussi…). Alors certes parfois il va c-back des Ax, mais en même temps je pense qu’il va juste fold ça assez souvent quand on bourrine la river. Et puis s’il a 2paires+ il risque de juste call river à chaque fois s’il sait jouer, quand on c-r on le met dans un spot bien bien sale.

Si on pense qu’il bluffe pas ses missed draws et que barrel a l’air meilleur contre lui je pense qu’on veut faire autour d’half pot voire un peu moins, encore une fois on rep vraiment trop peu de bluffs pour over-sizer contre quelqu’un d’autre qu’un idiot.

2- Nh. River j’ai quand même tendance à penser que si 60K est un bon sizing y a de bonnes chances que 90K soit encore meilleur.

J’ai encore un niveau assez faible, mais de ce que j’ai compris les sizings pot/overbet river marchent lorsqu’on est polarisé à l’extreme (nuts ou air)
Le pb c’est que la sur la river tu m’as pas l’air polarisé puisque je vois quasiment aucun bluff dans ta range qui jouerait comme ça ( Le seul que je vois est QTs)
Ta range d’iso est je pense AJ+ TT+ et KQ+
Lorsque tu check le flop t’as jamais d’as ni de broadway que t’aurais c-bet.
Donc river dans ta range t’as que JJ QQ KK et AA

Check raise est pas mal. Ya quelques draw raté. Tu miss de la value sur les Jx mais dans tous les cas Vilains va bet ses doubles paires

La deuxième main j’ai rien à dire c’est bien joué