Décisions river dans des spots slowplayés

Salut à tous,

Deux spots assez différents dans lesquels on a slowplay.

SPOT 1
Vilain run 42/26/0 sur un pannel de main plutot faible

SPOT 2
Vilain est compétent et gagnant.
Il run 30/25/15 sur 222 mains avec AF4.

Merci à tous!! :wink:

Main 1

vu ton tapis des le départ du coup on sait qu’on veut aller à tapis donc je reraise allin

Main 2

WTF? Fold si t’es vraiment sur du skill du vilain

Mouais, c’est quand même compliqué de slowplayer comme un goret et de chercher ensuite des raisons de fold. On sous-représente tellement notre main que l’on est obligé à chaque fois d’aller à tapis.

A part ça, je suis pas convaincu par le spot de slowplay sur la main 2.

je suis mort de rire :laugh:

La main 2 c’est vs moi quand tu check ce flop ta toujours une main vu que tu cbet tes bluffs,
River je fais ce size en bluf, AQ et les flushdraws
La dame river est pas mal les cas ou ta QQ

Ton sizing de 4bet est beaucoup trop faible j’ai la cote avec n’'importe quelles mains et on est deep

la 1 j’aime pas trop le slowplay flop, as played turn je pense qu’on peut raise histoire d’avoir une main forte et de pouvoir prendre cette line en bluff surtout si vilain stab bcp turn après un check de ta part flop (eet en même temps si t’as pas cette info je vois vraiment pas l’interet de slowplay). as played river est presque un fold, mais le problème c’est qu’il peut te voir sur un weak Ax et faire ca avec KT. du coup je pense je call quand même.

la 2 à ces stack size j’aime pas du tout tes sizings preflop, as played je trouve pas mal le slowplay flop, mais encore une fois dans ce cas là raise turn. as played river avec l’as de carreau je snap

[quote=“atomeX, post:930661”]je suis mort de rire :laugh:

La main 2 c’est vs moi quand tu check ce flop ta toujours une main vu que tu cbet tes bluffs,
River je fais ce size en bluf, AQ et les flushdraws
La dame river est pas mal les cas ou ta QQ

Ton sizing de 4bet est beaucoup trop faible j’ai la cote avec n’'importe quelles mains et on est deep[/quote]

faire 3x pot avec AQ m’a l’air vraiment mauvais ici :s surtout vu le déroulement du coup, au final t’es juste jamais en value (la preuve il a dû fold topset vu ton com?)

Je suis jamais en value ? lol
On est dans le big 10 avec rebuy illimité il me semble donc forcemment ca rajoute des folies

Et il est tres sérré sa range de 4bet est mega strong meme en click,
La flush en 4bet pot c’est anecdotique, ca t’empeche pas de value set, 2 paires

Et je viens de faire 2-3 overbets juste avant dont un ou je me fais catch, le spot est juste parfait vu l’image degeu que j’avais

Quand il call cette turn etant donné sa range de 4bet je le met assez souvent sur QQ KK AA voir JJ (moins souvent), Ak cbet toujours ici

Et j’ai pas AQ sur ce spot

[quote=“Gluon, post:930660”]Mouais, c’est quand même compliqué de slowplayer comme un goret et de chercher ensuite des raisons de fold. On sous-représente tellement notre main que l’on est obligé à chaque fois d’aller à tapis.

A part ça, je suis pas convaincu par le spot de slowplay sur la main 2.[/quote]

Pour le slowplay, je tenais à m’expliquer sur les play.
Main1.
Vilain est beaucoup trop loose pour qu’un Cbet soit profitable, je préfère le laisser stab turn. Ayant QQ sur AQX, il va trop souvent fold mes cbet.
Le raise turn est certainement ok, mais il n’y a pas beaucoup de carte river qui vont me donner de décisions difficiles. Je préfère le laisser stab deux fois avec toutes ses mains.

Main2.
Vilain est compétent mais je sais que ses défenses dans les 4bet sur ces positions vont être plutot light.
Comme il l’a spécifié, ma range de 4bet est souvent strong ici bien que l’on puisse inclure des Ax moyens/faibles.
Je vais souvent cbet ce flop sauf SDV et mains strong.
Les mains que je vais check ici : A4s, A9, 99, TT, JJ, QQ, KK, AA, et quelques AKs, AQs.
Turn, sa range se polarise avec son betsizing : des bluffs pures qui veulent faire fold en 2 stab KK/QQ/JJ/TT et A4s/A9s/A5s/99/44/55 et tous les Kxdd, Qxdd, Jxdd.
River sa range ne change pas, la mienne non plus.

[quote=“atomeX, post:930661”]je suis mort de rire :laugh:

La main 2 c’est vs moi quand tu check ce flop ta toujours une main vu que tu cbet tes bluffs,
River je fais ce size en bluf, AQ et les flushdraws
La dame river est pas mal les cas ou ta QQ

Ton sizing de 4bet est beaucoup trop faible j’ai la cote avec n’'importe quelles mains et on est deep[/quote]

Cool que ce soit contre un joueur de PA, je voulais rechercher ce joueur pour discuter de ce coup!!!
Ci dessous l’explication de mon thinking process:
“Vilain est compétent mais je sais que ses défenses dans les 4bet sur ces positions vont être plutot light.
Comme il l’a spécifié, ma range de 4bet est souvent strong ici bien que l’on puisse inclure des Ax moyens/faibles.
Je vais souvent cbet ce flop sauf SDV et mains strong.
Les mains que je vais check ici : A4s, A9, 99, TT, JJ, QQ, KK, AA, et quelques AKs, AQs.
Turn, sa range se polarise avec son betsizing : des bluffs pures qui veulent faire fold en 2 stab KK/QQ/JJ/TT et A4s/A9s/A5s/99/44/55 et tous les Kxdd, Qxdd, Jxdd.
River sa range ne change pas, la mienne non plus.”

GG à toi.

[quote=“WaitWaitW, post:930665”][quote=“atomeX, post:930661”]je suis mort de rire :laugh:

La main 2 c’est vs moi quand tu check ce flop ta toujours une main vu que tu cbet tes bluffs,
River je fais ce size en bluf, AQ et les flushdraws
La dame river est pas mal les cas ou ta QQ

Ton sizing de 4bet est beaucoup trop faible j’ai la cote avec n’'importe quelles mains et on est deep[/quote]

faire 3x pot avec AQ m’a l’air vraiment mauvais ici :s surtout vu le déroulement du coup, au final t’es juste jamais en value (la preuve il a dû fold topset vu ton com?)[/quote]

Nop j’ai snap! :whistle:

Main 1, superbe flop à cbet.

Main 2, je ne comprends pas tes sizing preflop.

1- C-back flop (parfois) est cool par contre je pense qu’on raise turn une grosse majorité du temps, son range de lead ce sera surtout des Ax et des draws et on a besoin de protéger et de prendre de la value contre ce range. As played shove river, vilain est trop loose PF pour qu’on envisage autre chose il va se value cut beaucoup trop souvent et il sera incapable de fold quoi que ce soit.

Tableau : AdQh8sJsAh
Equity
MP2 73.08% QdQc
MP3 26.92% JJ, 88, AQs-AJs, A8s, KTs, T9s, AQo-AJo, A8o, KTo, T9o

2- 4-bet beaucoup plus gros. Raise turn, mêmes raisons que la main d’avant, surtout qu’avec tes bloqueurs on peut réduire le range de vilains à 50 combos de FD, j’aime vraiment pas le slowplay. As played fold une grosse majorité du temps parce qu’on a un bluffcatcher avec des odds médiocres.

?

Tu es 150bb deep, 3x me semble le minimum.
Après son 3et tu peux faire 2.5 fois son sizing imo.

Merci pour vos réponses.

Fin des mains.