TOP2 river - décision sur raise river MTT10€

Salut à tous,
Vilain run 40/15/5 AF2 - AF river 2.33.
Pas de dynamique particulière. Simplement que vilain est très callant.

Décision river?
Les raisons?

N’hésitez pas à critiquer les sizing… :wink:

c’est assez sick comme HH.
Ce qui est sur c’est qu’il y a 0 bluff. Après je sais pas si vilain peut se value cut souvent avec un A2-AJ.
Je le vois pas vraiment non plus sur QT, meme si on est jamais à l’abri.
Les mains les plus probables sont quand meme 22 et JJ en fait. Et vu le spot je crois qu’on est toujours derriere meme si ca me fait ch****
Il nous reste 15bb tout n’est pas perdu lol :slight_smile:

Je bet 15K turn contre vilain fishy qui fold jamais Ax

As played river je call et tant pis s’il a QT,on a top2,il peut spew des dp inférieurs et on a les odds (sans doute)

Après avoir fait aussi gros river je ne me vois pas folder ici, si il a QT, JJ, 22 tampis, je pense qu’il le fait avec d’autres mains que l’on bat et que l’on a donc les odds. De plus, je pense que c’est une erreur de check call ici car vs profil callant on perd trop de value sur ses A qu’il va payer.

[quote=“KOjacX121, post:900303”]Je bet 15K turn contre vilain fishy qui fold jamais Ax

As played river je call et tant pis s’il a QT,on a top2,il peut spew des dp inférieurs et on a les odds (sans doute)[/quote]

River tu size pareil?

le genre de spot qui rend dingue et qui peut faire partir une patate sur le bureau quand on voit fish shove…

Ma réponse : J’en sais absolument rien. Personne ne peut affirmer que c’est un call ou un fold, call a l’air impossible car il bluff jamais et à part partir dans un doux rêve en pensant qu’il overplay… je vois pas comment on peut call (il nous reste du stack derrière aussi si on fold, on est pas censé être mort)

Fold à l’air compliqué aussi vu la côte, notre main, le profil…

Je pense sincèrement que c’est un fold comme à chaque fois qu’on se fait raise river après avoir trois barrel si on a pas la nuts (on joue pas vs alex luneau et compagnie)

Je crois au fold. :wink: (Ingame je sais pas ce que je fais putain, mais si je call jme dis dans ma tête que c’est pour spew/pas envie de down a 15bb/0 mental, donc pour de mauvaises raisons imo)

C’est sympa de donner les stats des mecs mais si tu nous dis pas ce que c’est le sample de mains, ça sert à rien. :slight_smile:

Pour la river, suffit qu’on soit bon 1 fois sur 6. Contre quelqu’un qui joue 40% des mains, on call.

Ouais je suis d’accord, de plus je ne serais pas étonné de voir KJ chez lui qui pense avoir chatté vs AQ.

On a besoin de 17.58%.

Contre cette range : AA,JJ,22,AKs,AJs,KJs,QTs,AKo,AJo,KJo,QTo nous avons 36% !

C’est déjà un snap call avec une range très tight pour lui.
Suffit qu’on rajoute les combos de A2 et A8 et on passe à 51%.

No brain call.

Salut

Pareil, c’est totalement une situation qui peut me mettre hors de moi ingame surtout contre ce genre de joueur et je suis très capable de fuck call en espérant qu’il retourne KJ…

[quote=“Pedro_Guitou, post:900418”]C’est sympa de donner les stats des mecs mais si tu nous dis pas ce que c’est le sample de mains, ça sert à rien. :slight_smile:

Pour la river, suffit qu’on soit bon 1 fois sur 6. Contre quelqu’un qui joue 40% des mains, on call.[/quote]

Sample de 150 mains+ :wink:

[quote=“krysal, post:900397”][quote=“KOjacX121, post:900303”]Je bet 15K turn contre vilain fishy qui fold jamais Ax

As played river je call et tant pis s’il a QT,on a top2,il peut spew des dp inférieurs et on a les odds (sans doute)[/quote]

River tu size pareil?[/quote]

Vs fish oui,vs reg tu sera très exploitable

il a paire de 2 en main, il aurait pas été chercher sa ventrale si loin.

Et QTo/QTs est une double ventrale… :wink:

LOL

[spoiler][/spoiler]

Merci à tous pour vos commentaires!!

Il a 2eme ventrale qui s’ouvre sur la turn.

Et sinon oui il a obv QT mais quand on paye on fait le pari qu’une fois sur 6 il aura pas ça.

Je suis assez d’accord je pense qu’on est devant plus d’une fois sur 6 face a sa range.
Pour ceux qui trouve des folds ce qui ce tient également, on pourrait pas ducoup bet moins cher river, en pensant que vilain va ne rise que ce qui est meilleur et ducoup partir sur un bet fold river avec un sizing moins gros ?
On est très exploitable en faisant mais vs ce profil est ce que c’est grave ?

Mon avis de review te dira que tu bats rien. Mon avis ingame va fuck call 200% du temps pour voir 22 en face , mais QT , c’est fin de session et tilt max. Plus honnetement, j’aime pas trop 1/2 pot ce spot turn mais si on vs CS je vois pas de cas ou je fais pas ce sizing turn et river n’en parlons pas. Sick spot , rien a ajouter pour moi ! :frowning:

Justement non. On Hit deux paires et on joue vs fish CS, on veut donc value le plus gros possible afin d’exploiter sa calling station attitude. :slight_smile:

Justement non. On Hit deux paires et on joue vs fish CS, on veut donc value le plus gros possible afin d’exploiter sa calling station attitude. :)[/quote] This :wink: