Décision river DEEP RUN 10€

Salut à tous,

Vilain run 29/21/11 sur 101 mains. Il est assez callant sur les 3Bet IP.
Nous nous sommes déjà envoyé pas mal de sacoches.
J’ai une image très aggro (34/23/12 en FR 41% de 4Bet) mais je n’ai rien montré de spewy postflop.
Mon stack à fait des swwings assez importants.

AF vilain Flop 2% - turn 4% - river 6%.

Je n’ai pas du tout envie de prendre le spot de squeeze (je préfère garder les mains dominées dans les ranges adverses et n’ai pas envie de 3Bet fold ou 5Bet).

Décision river? Décision turn ok?

Je fold river as played, il aura tellement de combos de value hand qu’il joue pareil !! On peut rien faire imo meme si on trouvait qq randoms bluffs dans sa range :frowning:

Tu peux me les lister les combos de value hand please?

  • Un paquet de combinaison de flush floppée.
  • Tout les brelans possibles.
  • AT AK QJ

Ca fait quelques combinaisons quand même. Assez d’accord avec Luckylex, si il bluff bravo à lui mais on peut pas faire grand chose.

( Et même si il semi-bluffait avec le Kh naked, la plupart des gens s’arrêtent de bluffer quand ils touchent une paire, donc j’y crois moyen à ce qu’il transforme quelque chose en bluff ou qu’il profite d’un bloqueur. )

[quote=“Pedro_Guitou, post:893546”]- Un paquet de combinaison de flush floppée.

  • Tout les brelans possibles.
  • AT AK QJ

Ca fait quelques combinaisons quand même. Assez d’accord avec Luckylex, si il bluff bravo à lui mais on peut pas faire grand chose.

( Et même si il semi-bluffait avec le Kh naked, la plupart des gens s’arrêtent de bluffer quand ils touchent une paire, donc j’y crois moyen à ce qu’il transforme quelque chose en bluff ou qu’il profite d’un bloqueur. )[/quote]

C’est tellement facile de bluff river dans ce spot avec Kh naked…que ça devient un spot bien cool :sick: :woohoo: .
En fait son sizing était trop polarisé NUTS ou R dans notre dynamique.
Comme il a tank une tonne avant de pousser, j’ai étudié sa range en reprenant tout depuis le début.
Je pense qu’avec set/DP il va souvent bet 1/3pot 1/2pot, et push avec ses R et ses flush.