KTo - WinaSeries Mix 20€ 120 joueurs left

Salut à tous,

Voila LA main qui m’a posée problème lors de ce tournois.
On est à 120 left et nous venons de passer en 4Max depuis une 30aine de minutes (MTT MIX).
Vilain vient de remporter un gros pot précédement. Nous avons une bonne image (mais ce n’est pas très important, je ne pense pas que vilain observe ça). Il run 50/35/15 sur 26 mains avec un AF de 5.
J’ai pris une seule note sur lui “peut bluff river sur drawy board alors qu’il a une bonne SDV”.
VilainDonkBetteur est insignifiant (il a DB dans un spot précédemment avec 22 sur KT8…).

Mon plan avec le sizebet turn était de Push AI river sur toutes les doublettes sauf un 8 et sauf A-Q-J-9-7-5.
N’hésitez pas à critiquer ce plan :wink:

Mes questions:
_2nd barrel turn?
_Bet/fold river? Check/call river? Check fold river?

Merci à tous et GL pour les derniers MTT des WinaSeries!!

Salut,

Moi perso je ne raise pas flop, nous ne somme pas si deep que ca pour construire un pot énorme avec top paire good kicker, on peut eventuellement le faire en protection au cas ou un J Q ou A tombe turn ou river mais on surjoue un peu notre main je pense. (en + le flop est rainbow).

Vilain 7 qui call ton raise montre qu’il n’a pas rien ici sauf si c’est une CS.

ton barrel turn me parait standard vu ton raise flop, river le check call me parait bon si on était deep sauf que la le pot est énorme parceque nous avons construit un gros pot et nous ne voulons pas perdre un si gros pot dans un tournoi. vu la grosseur du pot je fold maintenant backdoor flush (peu probable), quinte J9 (s’il est CS), brelan, Double paire (si c’est un 50/35) ou simplement une dame nous bat. Il ne serait pas dans un si gros pot de tournoi avec moins bien que toi si?

Moi je just call flop, je bet ou raise turn sur un K ou un T et just call ou bet any autre turn, river je X/F si J Q ou A turn et qu’il 3 barrel, X/C any river meme JQA et flush backdoor rentre. (et le pot serait moins gros sauf si j’ai double pair, trips ou full grace a la turn et river ce qui veut dire ke je bet ou raise turn et bet encore river)

Si JJ // AA // QQ turn river je call aussi.

Je n’enverrai même pas 3 barrel avec top pair good kicker ici, jenvoi 2 barrel puis je X ou X/C river.

Je prend volontier aussi des avis sur ma line.

En gros ton plan est de tout prendre en tournoi avec top pair good kicker je suis pas trop fan. ou alors ca veut dire que tu tourne ta main en bluff dès ton raise a la turn et ton all in sur les bonne river alors que tu a une bonne SDV.

OTR tu as besoin d’avoir raison 23% de temps.
Vu son profil et la note que tu as sur lui j’aurais du mal à fold.

Je flat otf / check call ott (pot control + bleuf catch ) / otr tu aurais une décision plus simple.

Quel est l’objectif de ton plan de push AI river ?

Dans la mesure où on détruit la range de donkbetter, je suis pas convaincu qu’on ait un value raise tellement il à air souvent.
J’ai l’impression qu’on induce beaucoup plus de bêtises chez bouton quand on call le DB, il va potentiellement y voir un bon spot de squeeze postflop, et le laisser raise ici est super cool avec notre main.

Turn, on a pas un bet évident non plus puisque deux draws du flop, aussi farfelus soient ils viennent de hit et c’est quand même pas commun de flat un raise de donkbet au flop.
Je pense que c’est assez close entre un value bet vs QT/JT (voire un hypothétique A6cc un peu sticky flop) et un check/call. Ok pour le sizing.

As played, je pars sur un bon gros check/fold river, un des mains que l’on battait vient de faire deux paires, des quintes sont toujours possibles, il lui reste tous les brelans, et le sizing pue la merde, 2/3 sans te mettre à tapis, c’est plus valueish qu’un shove (même si faire justement l’inverse serait bien joué contre des thinking players), on l’a d’ailleurs vu bluff shove river tu l’as dit toi même.

Oui, eet je pense que c’est in fine ce qui a fait pencher ma décision.
Je sais (de part mes recherches on net sur ce joueur) que c’est un récréatif. La dernière fois qu’il a voulu bluff river il a push. Et la, son sizing peut également faire penser à “bon je bluff mais pas tapis, s’il me call je perds trop”. Certainement un bon level de ma part.

De pousser vilain à me call moins bien, mon sizing river sera parfait pour son équité (il lui faut 27%…).
Bien que le board soit drawy, il y a pas mal de combo qui ont fait une paire mini turn.

Spot très emmerdant !!!

Quand vilain au BU call notre raise pour moi ca pue tellement car a sa place je fold sans trop de difficulté QT-.
j’aime bien ton sizing turn par contre, mais river c’est un check/fold vraiment easy ici et le rundown nous facilite grandement la tache

[quote=“LuckyLex, post:891060”]Spot très emmerdant !!!

Quand vilain au BU call notre raise pour moi ca pue tellement car a sa place je fold sans trop de difficulté QT-.
j’aime bien ton sizing turn par contre, mais river c’est un check/fold vraiment easy ici et le rundown nous facilite grandement la tache[/quote]

Dans ce genre de pot j’ai envie de dire “si tu bluff bien jouer” et en même temps vu le profil il a une range de bluff, tu crush tous ces Ax, PP, maintenant à ce moment du tournoi je fold car vu les profils, ton stack, je pense que tu auras toujours des spots profitables et plus simple à jouer surtout.

A Chaud j’aurais pu call mais à froid, le gamble à trois n’est pas très fréquent et la dame touche beaucoup sa range, je pense que c’est un bon fold

Tu as fold du coup?

Je trouve que tu as pas mal joué, certes tu fais grossir le pot mais en même temps tu value protect au flop imo. On est en 4-max quoi donc moins de chance que les autres aient une énorme main.
Turn OK je mets un deuxieme barrel.
Et river, check fold assez facilement… Mon petit doigt me dit qu’il a soit Q-10 ou soit 7-5 (oui je pense que ce profil peut call au flop avec 7-5s ou alors mais moins probable A-8s qui chope un draw turn ou 7-9s).

Ouais je te vois battu 8 fois sur 10 minimum (il peut bluffer oui mais franchement avec quelle main il call turn et il bluff river, même avec ta note?) donc je pense que c’est un fold.

Edit : c’est surtout qu’il te reste 30BB derrière donc tu peux C/F très facilement imo.

Salut !

C’est vrai que river tu ne bats plus grand chose…

Je pense qu’au flop j’aurais fait comme toi, par contre vu le call du vilain, j’aurai c/c turn et pour moi le trèfle river est une bonne carte pour bet et tu fold si vilain te reviens dessus.

Merci à tous pour vos commentaires/analyses.

J’ai tank pendant 1’30…mais n’ai pas réussi à trouver le fold. :woohoo:

FIN DU COUPS.

Ah ouaiiis! Jamais j’aurais cru qu’il ait une over ici… :silly:

Je pense que ta note devrait être plus détaillée pour éviter ce genre d’erreurs.
(par exemple: (Si je) xback ott - (il) donk otr 2/3pot SD value /drawy board) je ne sais pas si c’était le cas,c’est juste un exemple. C’est à dire que si tu montres de la faiblesse il aurait tendances à rentrer de bleufs même avec de la SD value.

Dans la main en question tu as montré de la force tout au long du coup donc rien à voir avec la situation relevée dans la note…