AKo OOP vs Open Early 2.5X Galactic Triomphe 30€

Salut à tous,
Main jouée hier soir dans le Galactic Triomphe.
Le niveau est assez disparate. Cependant les re-entry sont terminés depuis peu.
Vilain run 25/19/20 sur 16 mains - 1ère fois qu’il ouvre en early depuis que je suis à sa table.
CBet 100%, AF1.

Ma question: Avec les bloqueurs que nous détenons et la force plus ou moins cachée de notre main, le spot de Thin value en lead river 11K/14K est il good ici?

[spoiler][/spoiler]

Pour le coup, quand il CBet flop et mise encore turn, j’aurais tendance à penser qu’il polarise sa range, vu qu’il devrait s’attendre assez souvent à trouver un roi ou une dame chez nous.
Ses stats n’ont pas l’air trop dégueulasse, il n’a pas dû à priori donner de raison de croise qu’il soit particulièrement aggro (AF1 pour le moment), donc par défaut, j’aurais tendance à le penser comme ça.

Du coup, check river me semble plus logique que bet.
Pas trop envie de me faire raise ici. Je serais déjà je pense embêter s’il venait à miser aussi river, vu qu’il n’a en principe pas forcément intérêt à faire ça avec Kx ou Qx quand la doublette du 7 tombe…
Certes, on ne représente pas forcément AK, mais on peut tout à fait avoir fait ça avec Kx/KQ/87/76 et quelques A7 par exemple… 77 est possible aussi bien qu’assez improbable (on fait pas tous les jours carré) :slight_smile:

tu veux lead parce que t’as pas envie de check fold ?

c’est un check imo, la plupart de ta range veut check (KJs, KTs, AQ, QJs, QT, même KQ).
c’est vraiment un gross gross spot s’il bet 15k. t’es un peu obligé de call KQ et AK qui bloque pas clubs et JT T9 J9 :frowning:

[quote=“Benjamin_Shal, post:887829”]tu veux lead parce que t’as pas envie de check fold ?

c’est un check imo, la plupart de ta range veut check (KJs, KTs, AQ, QJs, QT, même KQ).
c’est vraiment un gross gross spot s’il bet 15k. t’es un peu obligé de call KQ et AK qui bloque pas clubs et JT T9 J9 :([/quote]

Non non, ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de check fold.
J’avais imaginé pouvoir induce plus de call light que de check back chez vilain.
Mais cette ligne semble trop tricky avec AK…

Contre la plus grosse des CS lead pour rep JT/AT et se faire snap par tous ses Qx/Kx qui vont c-back n’a pas l’air du pire plan du monde en effet. Après bon faut évaluer ses fréquences de barrel avec air turn/river, estimer si on préfère pas le laisser bluffer ou se value cut (s’il va value bet KT et barrel tous ses missed draws lead devient tout de suite assez affreux). Disons que c’est une ligne marginale mais possiblement efficace.

Le fait de ne pas avoir suffisamment d’info sur vilain rend le lead in the dark un peu trop tricky.
Il faudrait pouvoir le retrouver de nombreuses fois sur des MTT afin que ce moov soit ok sur le long terme et ainsi pouvoir mixer avec une range strong/thin value/bluff.

vilain raise utg et bet flop-turn dont turn 60%.
y a zero Qx dans ses bets turn, quasi pas de KTo dans sa range preflop et pas dit du tout qu’il size turn KJ 7.2k
donc lead river pour value parait super ambitieux

Tu as tout à fait raison.
Merci pour les commentaires que tu fais sur les posts!