MTT Digestif 10€ WINAMAX - ligne trop passive?

Salut à tous,
La ligne présentée est-elle ok?
Je pense que je miss value contre certaines mains mais protège également ma main et mon équité contre pas mal d’autre.
Vilain run 31/15/8 sur 75 mains pas trop aggro post flop et turn mais peut s’exciter river.

Quand il check turn pour moi c’est souvent qu’il a de la showdown value donc as play j’aurai misé river.

un p’tit 30k imo c’est pas trop mal (alors oauis, on rep pas de bluff) on veut induce un crying-fucking-call de la part de Kx/Ax moins bien etc (même parfois pire que ça)

qu’en pense les collègues? :slight_smile:

Edgefan WATCHTHEEE Benjamin Shal Pedro Guitoumuraille scorsese42 Bobvegas Tymbalou

oui. Nous sommes obligé de miser. Pas excessif non plus car le board est dangereux à ses yeux. Son panel semble très faible.

J’pense que je cbet flop,on value direct ses Ax/Kx et quelques draws. J’fais 25/30K

Sinon bet river aussi,toutes les mains qui nous battent vont bet turn à peu près,donc 40K river

Quand il bet flop et check back turn on est tous ok qu’il a 100% SDV ou bluff Qx(J-T-9) avec la Qd.
Donc ma question est que va t-il call river qui n’aurait bet turn et que nous battons encore?
_Les combos Ax
AJ split, il peut éventuellement avoir cette main.
A8 OK
A6- OK

_Les combos Kx
KQ OK
KJ sans le J de carreau, audacieux de bet sur ce flop.
K8 OK bien que pas vraiment dans sa range de call PF à cette position et il n’aurait pas vraiment bet ce flop.

En fait ça ne fait réellement que très peu de combos contre lesquels nous allons value.

Le blocking bet n’est pas non plus envisageable.

En fait ici, les mains les plus crédibles qu’il va avoir sont:
KQd, QdT, QdJ, Ax(xd), Kx(xd), TTd.

J’étais parti à la base pour contrôle pot turn mais ne pensais pas qu’il allait check back trop souvent.
La river est à peu près la pire carte du deck.
Je pense fold très souvent river lorsqu’il bet.

Salut,
Versus un profil passif et relativement large, je préfère la ligne Bet-Bet-Bet (petit sizing river sur le T)

As played, je fais petit sizing River pour value

Pas certain qu’il y ai vraiment de “mauvaise” façon de jouer ce coup.
Le truc, c’est que si tu mises river et que tu entends raise, tu fais quoi ? Le mec a peut-être sous joué une flush, essayé de semi-bluff avec tirage quinte turn. Mais, comme il peut avoir air, il va falloir payer, et finalement on se retrouve à jouer un gros pot en ayant au flop choisi d’en jouer un petit.
Pour moi, rien de choquant a check/call river aussi, même si je m’attends rarement à un bet chez vilain et que quand il le fait du coup, on ne dois pas être si souvent devant.

[quote=“frerf59, post:887495”] Mais, comme il peut avoir air, il va falloir payer, et finalement on se retrouve à jouer un gros pot en ayant au flop choisi d’en jouer un petit.
[/quote]
bet/call river contre un profil plutot passif me parait assez dramatique ici

sinon sur la main je pense que je prefere Cbet notre quasi nuts contre un profil pas très aggro

as played flop je dirais que vilain va jamais se valuecut turn donc pourquoi pas donk, je sais pas trop, je pense qu’il va quand meme nous payer avec pas mal de mains qu’on crush

river comme tu as dis c’est une des pires cartes, je pense que je check/fold contre un sizing décent

[quote=“muraille, post:887458”]Salut,
Versus un profil passif et relativement large, je préfère la ligne Bet-Bet-Bet (petit sizing river sur le T)

As played, je fais petit sizing River pour value[/quote]

Pour value contre quel range?

[quote=“krysal, post:887522”][quote=“muraille, post:887458”]Salut,
Versus un profil passif et relativement large, je préfère la ligne Bet-Bet-Bet (petit sizing river sur le T)

As played, je fais petit sizing River pour value[/quote]

Pour value contre quel range?[/quote]

Le joueur est large et passif : A2 - A3 - A4 - A5 - A6 - A8 -> déjà largement suffisant pour rendre le Bet profitable
des random KQ KJ QT JT

Il a très peu de doubles paires dans sa range ici qui check back Turn. En bettant on s’attend à se qu’il fold très souvent mais il est passif donc il va rarement bluffer river

muraille ok merci pour ta réponse complète.
Je voyais juste le T river comme la pire carte pour value ou thin value.

Aller pour 3 streets en mode bet-bet-bet m’a l’air assez proche d’un overplay quand même, ou c’est particulièrement optimiste je dirais. C-c flop est cool en terme de balance et d’exploitation d’un range adverse probablement très loose avec beaucoup de pur airs dedans. C-bet fonctionne aussi évidemment, mais dur d’affirmer qu’une option est vraiment meilleure qu’une autre sans aucun read sur vilain.

River est pas clair du tout, oui on peut considérer l’option lead 1/3e pot, mais en même temps c’est pas loin de le prendre pour une grosse banane, on a littéralement 0 bluff pour prendre cette ligne et je sais pas trop pourquoi on aurait l’air d’avoir des bluffs et on value jamais moins bien que ce qu’on a, et c’est vraiment vraiment pas dur à voir pour lui. Donc je pense que l’idée de c-c river et de le laisser tenter un desperate bluff avec ses airs, ou tourner une PP en bluff ou je sais pas quoi m’a l’air vraiment pas si mal, quand on check 3 fois on rep des JJ/QQ/88, des trucs qu’il peut imaginer voir fold river. Encore une fois c’est close. Possible qu’on se fasse hero par KQ ou A3o quand on lead river, si le gars est vraiment nul, mais d’un autre côté même si on pense que c’est le cas ça prouve même pas que lead>c-c, parce qu’il a une tonne d’airs et quelques mains qui nous battent dans son range donc l’équation est compliquée.