Sick value? Tournois TRIOMPHE 30€

Salut à tous,
MTT en cours dans le Triomphe.
Vilain est 53/22/7 et aime beaucoup barrel cher avec des draws.

Critique sur le play. Est ce qu’on est tous ok pour call flop?

Vilain a fini par tank 1 minute et fold… :sick: :S

Merci à tous. GL pour ceux qui jouent.

Call flop très standard. River je pense qu’on veut check assez souvent (pour pas dire une majorité du temps). Cela dit bon t’as assez d’airs dans ton range pour que le lead pour rep “polarisé” me semble quand même assez cool, à condition que t’aies pas une image de nit qui bluffe pas quoi… parce que le problème de ce play c’est qu’il est compliqué à équilibrer et que j’ai comme l’intuition que t’as aucun range de bluff pour faire ça et que c’est très exploitable. Après bon pour que ce soit exploitable faut que les autres l’exploitent et ce sera certes pas toujours le cas.

Mais un des problèmes principaux quand même c’est que t’empêches un maniac de bluffer sur une énorme scare card, c’est quand même assez dramatique de faire ça quand il avait l’intention d’envoyer 5K avec ses airs…

J’ai une image très serrée.
Cependant, nous avons un spot ensemble avec ce cher vilain sur 45678 dans lequel je bet 3.5K dans 1.5, il tank call et on split.
Je ne suis pas certain qu’il bet cher tout le temps ces R, c’est ce que j’en ai deduit sur le coups avec son bet turn qui est assez faiblard pour ce profil.
Merci pour tes infos qui sont bien avisées comme d’hab!!