Value or not?

Monster stack.
Vilain PFR est 20/14/5 sur 150 mains.
Vilain SB est 28/15/5 sur 54 mains. Bet 38% sur les flop 3AF et Bet 71% turn

Qui value river ici, pourquoi et combien?
Merci à tous!!

L’impression que tu manques beaucoup d’agressivité.

T’as un spot de 3bet préflop ultra sexy. Je veux bien que tu ne le prennes pas, mais as played, faut raise le flop.

As played, value bet obv. ( 7200 jetons. )

OK pour l’aggressivité. Je peux 3Bet et raise flop.
Ok pour la value. J’ai encore était petit slip… :wink:

Raise flop, raise turn, par contre river est un spot assez sick t’as quand même pas mass de bluffs dans ton range, je déteste pas l’idée de descendre jusqu’à 5K pour le value bet.

Raise flop OK
Raise turn je suis fan moyen… S’il repop tu call?
River OK avec toi j’ai bet 4.8K

T’as trips top kicker je sais pas comment tu peux lui donner un range que tu crush pas.

Yep puis le raise flop a le mérite de pas laisser la turn pour un prix misérable de 600 jetons. Y a des draws on veut juste value protect.

River j’ai l’impression que tu as toujours la meilleure main. A côté de ça, j’ai l’impression qu’il a très peur de la proba que tu ais flush. Je mise très peu chère (un montant qui permet peut être d’obtenir des crying-fucking-call avec des mains de merde)

Fin de la main, merci pour vos réponses. B)

En revoyant la main ( et avant de voir le showdown je précise ), je pense que faire tapis turn est le meilleur move.

Bonjour,

Perso je raise tout le temps ici flop.
Avec le flat préflop, le pot est petit et avec cette main je veux le faire gonfler.
Si on 3Bet PF et qu’il y a qu’un joueur,le pot est plus gros et du coup j’aime bien call flop et raise turn.
Que pensez vous de cet approche?