6Max Club5€ - Demie finale - Décision river en BvB

Salut à tous,

Main jouée hier dans le 6Max Club 5€ de PS.
Nous sommes en demie finale et nous jouons contre vilain depuis 72 mains.
Pas de notes particulières sur lui avant ce coup.
Il run en 38/28/8 AF2
CbFlop 57% - CbTurn 50% - 0% de bet river (2 occurrences)

Décision river?

Quel spot relou, c’est dur de fold turn avec la gutshot, et le bet river est très polarisé. En partant du principe que c’est pas un déglingo vu ses stats d’agression et le fait qu’il ait bet 0 fois river (même en 2 occurences), je vais partir sur un fold river.
Ca m’étonnerait que le vilain fasse un bet aussi gros river avec une main genre AK-AQ même si ce serait très bien joué imo.
Je pense que les mains crédibles ici sont T9-66-88-AT, je vois pas des masses de bluff qu’il pourrait avoir à part des trucs improbables du genre J9 avec backdoor straight et flush au flop, 57 ou 99 tourné en bluff. Turn quand tu call, t’as quand même souvent minimum un A et face au joueur moyen de 5€, si vilain est compétent il doit pas trop s’attendre à ce que tu foldes river.

Fold très facile sur un 3barel. Pas beaucoup miss draw.

stats de steal?

3 barrel dans ce spot me semble plutôt axé value, et le sizing river aussi, j’aurais tendance à penser qu’il ferait tapis river si il voulait te faire fold pour mettre un max de pression. Les mains les plus probables sont 79 et 8T ou un gros As. J’aurais tendance à fold ici, même si le timing tell peut peut jouer dans la décision. D’où l’importance de prendre des notes! :wink:

Fold assez exploitant, trop peu de REG sur le fr savent 3 baba bluff ce spot. Sans compter qu’on aura pas mal de combos beaucoup plus fort pour hero.

1) assez OK pour dire que les Vilains UnderBluff cette River en général

2) par contre c’est impossible de trouver un meilleur combo que A7 pour BluffCatch ce Spot…
si Vilain a des Bluffs ici, A7 a une bien meilleure équité que AJ vs l’ensemble de son Range par exemple

3) in fine, je dis pas qu’il faut Call mais que si on veut Hero c’est la meilleure main pour le faire !

[ Edit : Nan mais si en fait je SnapCall !!! en BvB c’est impossible de Fold le meilleur BluffCatcher ]