SCOOP 2015 de Pokerstars.fr: 5 millions de prizepool

SCOOP 2015 de Pokerstars.fr: 5 millions de prizepool

5.000.000€ de prizepool!!!

waw ca fait réver!

et bientot les winamax series aussi!

ouai c’est pas la crise pour tout le monde :slight_smile:

J’ai chip un freeroll je devrais avoir assez de BRM -_-

J’aimerais trop jouer le 500€ 1M garantit, la structure est juste parfaite de long niveau de 30m et un stack de départ de 20K.

Mais bon pas la BR :frowning:

Hello,

Est-ce qu’il y aura un classement ??

si oui,

  • différentiation “bas” et “haut” ??

  • récompense de classement ??

Aucune idée

Le SCOOP 2015, ça commence aujourd’hui les petits amis !

Un gros GL à tous les MTTeurs de PA qui seront de la partie ! (ça va être deux grosses semaines de folie avec les Wina Series XII qui commenceront également dimanche prochain)

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

un gros gl aux académiciens !

[quote=“Aragorn73000, post:813259”]Hello,

Est-ce qu’il y aura un classement ??

si oui,

  • différentiation “bas” et “haut” ??

  • récompense de classement ??[/quote]

Aucun classement je crois n’ai proposé cette année. C’etait déjà le cas pour le dernier FCOOP (dans les faits, il y avait un classement, mais rien à gagner !)

Alors, des perfs notables d’académicien durant cette première semaine de SCOOP ?

[quote=« Barth_Gury, post:816576 »][quote=« Aragorn73000, post:813259 »]Hello,

Est-ce qu’il y aura un classement ??

si oui,

  • différentiation « bas » et « haut » ??

  • récompense de classement ??[/quote]

Aucun classement je crois n’ai proposé cette année. C’etait déjà le cas pour le dernier FCOOP (dans les faits, il y avait un classement, mais rien à gagner !)[/quote]@ Aragorn73000
Mais si, il y a normalement les trois premier du classement qui sont récompensé : CLASSEMENT DES JOUEURS SCOOP 2015 (et sur le dernier FCOOP, il y avait le même type de récompense).

Je vois d’ailleurs que beruriernoir est classé 9ème avec 90 points (alors où est-ce que tu as perfé, gredin ? :stuck_out_tongue: ).

[quote=« Tio_Fignot, post:817354 »]Aragorn73000
Mais si, il y a normalement les trois premier du classement qui sont récompensé : CLASSEMENT DES JOUEURS SCOOP 2015 (et sur le dernier FCOOP, il y avait le même type de récompense).

Je vois d’ailleurs que beruriernoir est classé 9ème avec 90 points (alors où est-ce que tu as perfé, gredin ? :stuck_out_tongue: ).[/quote]

yep y a un classement global, un classement bas et un classement haut.

par contre les récompenses doivent concerner le classement global.

Bah 4eme hier du 30€ PLO mais bon j’en fais pas beaucoup

On parle de Valvegas mais le vrai héros de PA il est là PAPA! VGG poulet

[quote=“beruriernoir, post:817380”]Bah 4eme hier du 30€ PLO mais bon j’en fais pas beaucoup[/quote]Et le petit gain à 4 chiffres quand même… VGG mec ! B)

“levietfou” qui ship le mixed plo/nhle avec 4.7k de ko !! sick et le HU une boucherie lol respect !

il ship le HOT 50 également dans la soirée il me semble

source : CP

VGG LeVietF0u.PA ! What a Shark ! B)

Sinon, des perfs d’autres académiciens sur ce SCOOP 2015 ??? :dry: :huh: