[Twitch Winamax] Retrouvez ici l'ensemble des replays

Retrouvez ici les annonces des directs proposés sur la chaine Twitch de Winamax et de leurs replays qui seront mis à jour sur ce 1er post

(Cliquer sur l’image de l’événement pour accéder au replay)

Session N°7 du 13 Novembre 2015 avec Pierre Calamusa alias LeVietF0u

Session N°6 du 17 Novembre 2015 avec Aurélie Quélain alias RunGood4Love

Session N°5 du 09 Novembre 2015 avec Ludovic Riehl alias mikedou

[center]Session N°4 du 28 Octobre 2015 avec Adrien Guyon alias shakkkiraa [/center]Il y a 2 liens pour l’événement ci-dessus

Adrien Guyon sur Twitch – mercredi 28 octobre (1e partie, 33mn)
Adrien Guyon sur Twitch – mercredi 28 octobre (2e partie, 4h01mn)

Session N°3 du 12 Octobre 2015 avec Adrien Guyon alias shakkkiraa

Session N°2 du 05 Octobre 2015 avec Guillaume Diaz alias Volatile38

Session N°1 du 21 Septembre 2015 avec Guillaume Diaz alias Volatile38

.

[center][/center]

C’est au tour de la recrue féminine Aurélie Quélain alias RunGood4Love de s’essayer au streaming live ce soir à partir de 20h sur la chaine Twitch de Winamax.

Au programme , comme vous pourrez le lire de la news du thread actu de Winamax, des MTT de petites et moyennes limites : La Fièvre, le Coktail, l’After Work, l’Xtra… et un MTT réservé aux spectateurs de l’événement.

Plusieurs tickets seront à gagner et vous pourrez posez vos questions à la team pro, venez donc voir le live pour y participer de façon active

Bonne soirée à tous

Le replay de la session live sur Twitch d’Aurélie Quélain alias RunGood4Love est disponible via le lien suivant

Sur Le Blog du Team WinamaxPierre Calamusa alias Levietfou nous livre son mode d’emploi pour ne pas manquer l’événement poker de la room du début d’année 2016 qu’est le Winamax poker Tour, il nous annonce qu’à son tour, il animera une session live sur la chaine Twitch de Winamax le lundi 23 novembre.

Notez que vous pouvez retrouver l’ensemble des replays sur le 1er post de ce thread

Salut Mathoune,
Il y a t il moyen d’enregistrer ces replays pour les regarder offline?

Alors la … je ne saurais pas te dire :S

probablement possible avec Firefox

retrouvez Pierre Calamusa alias LeVietF0u ce soir à partir de 20h sur la chaine Twitch de Winamax.

Voir la news complète sur le thread actu de la room

Le replay de la session live sur Twitch de Pierre Calamusa alias LeVietF0u est disponible via le lien suivant

Au programme, du heads-up, des tournois hautes limites comme le Deep Run, l’XTASE et, cerise sur le gâteau, le Highroller comme vous pourrez vous en rendre compte sur la news winamax

L’ensemble des lives Twitch sont depuis peu disponibles sur le Dailymotion de la room

Notez que vous pouvez retrouver l’ensemble des replays sur le 1er post de ce thread

Edit : il est fort probable que je modifie la 1er page pour integrer directement les vidéos dailymotion, mais … un peu plus tard :wink:

Chez moi le replay du twitch du vietfou ne fonctionne pas^^

pas de soucis chez moi Twitch :wink:

ah good :slight_smile: enfaite c’est moi j’ai fais de la merte hier ^^

Merci wina pour ces stream c’est super ambiance!!!

Hello si vous voulez télécharger les streams , je viens de trouver un petit logiciel les convertissant en mp4. Twitch VOD’s dispo sur leur site à tester :wink:

See u later

Enjoy

Les jeux de cartes c’est la guerre déguisé en sport

---- Twitch ----

Poker sites in indonesia reliable online, ready to be dewapoker formidable
http://gcsnet.org
http://gcsnet.org

Thank you for sharing your thoughts. I really appreciate your efforts and I am waiting for your next write ups thank you once again.

https://happytrailsequinetrans.com/

est il possible de revoir des replays de stream? si oui ou ça ? ty