Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

ooooléééé !!

c’est toi qui a rien compris :laugh:

[quote=“duxili, post:970602”][quote=“laetenter92, post:970601”]perso j’ai bien aimé ces 2 épisodes.
j’attends le troisième avec impatience[/quote]

lol

T’as pas du tout bien suivre :laugh:[/quote]

Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]

Ca prouve qu’il a de l’oseille

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]

Tain qu’est ce qu’il est fort…

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]Nice first post ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Dans la tête d’un pro : au tour de Patrick Bruel !

MAIS OUIIIIIII

Patrickkkkkkkkkkkkk

Dans la tête d’un fish, c’est bon ça !

“On se d’mande c’que j’fout à pas m’asseoir” :laugh: Ben tu te montre Patrick, ça serais con que personne te remarque ta fais le voyage que pour ça ! :laugh:

Qu’est ce qu’un blocking call turn?

Il tente un blocking call à la turn :huh:

Je me suis dit la meme chose… :slight_smile:

“Il avait touché sa quinte à la turn, quel chattard”

Dit-il en ayant hit trips avec Q3s vs open UTG :smiley:

Perso j’ai trouvé l’épisode assez fade, très fade… Mais j’ai un peu rigolé :slight_smile:

C’est assez sympa a voir mais certaines de ses réflexions sont super basique.

[quote=“Jex, post:974799”]“Il avait touché sa quinte à la turn, quel chattard”

Dit-il en ayant hit trips avec Q3s vs open UTG :smiley:

[/quote]

Je me suis dit exactement la même chose. C’est classiquement ce que dirait un fish hehe

olala bien joué olala !!!

plop

il faudra lui dire quand même que c’est plus un timing tell qu’il a mais que c’est carrément “regarde moi miser! je te dis ce que j’ai !”

27 minutes de plaisir perso

j’ai un grand sourire (mais je dirais pas pourquoi - parce que je l’aime bien le Brubru !)

°+°

“JC tran, un des meilleurs joueurs de la planète, il a vu que j’me suis gratté la tête, il a pas du aimer ça, il check”

[quote=« Yeepaa, post:974803 »]
j’ai un grand sourire (mais je dirais pas pourquoi - parce que je l’aime bien le Brubru !)
°+°[/quote]

t’as chopé sur une de ses chansons!!! c’est ça ?
[video]Patrick Bruel Au Café des Delices - YouTube

si c’est le cas je comprends mieux

[quote=« Yeepaa, post:974803 »]plop
27 minutes de plaisir perso
°+°[/quote]
t’es vachement endurant quand même …