Challenge Shastas sur Everest-Betclic: 200€ ajoutés!

[article]4997[/article]

CLASSEMENT

http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-challenge-shasta-betclic.html

Un nouveau challenge 100% gratuit spécialement pour les joueurs débutants! C’est l’occasion de monter une bankroll sans risque. Bonne chance à tous!

Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.

Mon pronostique : le premier sera vers les 2€50 ! (+ le ticket à 50€ bien sur !)

Bonne chance à tous !

[quote=“Barth Gury” post=769415]Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.

Mon pronostique : le premier sera vers les 2€50 ! (+ le ticket à 50€ bien sur !)

Bonne chance à tous ![/quote]

je pense qu’un joueur qui s’y met bien à fond et qui a du skill peut faire beaucoup plus je dirais 6€ pour le 1er!

C’EST PARTIT RETOUR A MES PREMIERS PAS^^

Claaaaaaaassement!

xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?

Claaaaaaaassement Evrst ou betcliiiiiiiiiiic ? ^^

Vraiment dommage qu’on ne puisse y jouer sur l’appli mobile… :frowning: Mais in quand meme!

salut je n’arrive pas a acceder au classement?

[quote=“bigbox” post=769479]

[quote=“Barth Gury” post=769415]Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.

Mon pronostique : le premier sera vers les 2€50 ! (+ le ticket à 50€ bien sur !)

Bonne chance à tous ![/quote]

je pense qu’un joueur qui s’y met bien à fond et qui a du skill peut faire beaucoup plus je dirais 6€ pour le 1er![/quote]

6€ un peu fort quand même 5 centimes la gagne seulement 3 participations par heures ^^

j’attends l’affiliation ,compte en cour de vérification, j’espere que les points seront retroactifs!!!

[quote=« Benjamin Shal » post=769618]Claaaaaaaassement!

xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?[/quote]

Bonjour je me suis inscrit mais mon login BETCLIC n’es plus ANCELOVITCH88 comme le compte n’avais pas étè validé définitivement Betclic ma invité

[quote=« Benjamin Shal » post=769618]Claaaaaaaassement!

xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?[/quote]

Bonjour je me suis inscrit mais mon login BETCLIC n’es plus ANCELOVITCH88 comme le compte n’avais pas étè validé définitivement Betclic ma invité a crée un autre compte LOGIN BETCLICBROKE et pseudo Brokeman j’éspère que vous êtes dans la capacité de modifié que je me casse pas le cul pour rien ^^

Booooooooon, je vais tenter de répondre tout seul alooooooooors ^^

Ben, y’en a qu’un… claaaaaaaassement… pour les 2 rooms confondues.

Par contre, je capte pas pourquoi y’aurait “Classement rakerace A - Classement rakerace B” s’il n’y en a qu’un !!! :blink: :blink: :blink:

• Vous n’avez pas accès à ce classement? Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Les données seront bien rétroactives btw! :slight_smile:

• Les données du classement incluent Everest ET Betclic. Il n’y a pas de rakerace A ou rakerace B - ça c’est le classement de la RAKERACE 8000€.

• ANCELOVITCH: j’ai réinitialisé ton affiliation betclic, tu peux déclarer le nouveau login de connexion :wink:

S’il y a des points qui sont encore flous hésitez pas!

pas de classement sur Betclic.je le trouve ou svp merci

[quote=« Benjamin Shal » post=769879]• Vous n’avez pas accès à ce classement? Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Les données seront bien rétroactives btw! :slight_smile:

• Les données du classement incluent Everest ET Betclic. Il n’y a pas de rakerace A ou rakerace B - ça c’est le classement de la RAKERACE 8000€.

• ANCELOVITCH: j’ai réinitialisé ton affiliation betclic, tu peux déclarer le nouveau login de connexion :wink:

S’il y a des points qui sont encore flous hésitez pas![/quote]

Fait surtout que je suis chaud déjà 28 centimes ^^

Mais si, c’est simplement que la maj d’hier n’incluait pas ton pseudo dans la liste des inscrits, tu as dû t’inscrire entre-temps.
Il y aura une maj dès lundi.

Profitez de ce weekend pour crush les Shastas! :slight_smile:

Je parie aussi dans les 6EUR (j’ai commence en sng freeroll sur wina :wink: apres on peut jouer un peu + que 3 /h sur wina : c’est 2 en simultane + le temps de recharger les tickets onc 5/h imo)

Sur wina tu peux en jouer autant que tu veux le seul truc c’est qu’il te remette le ticket utilisé que quand le sng auquel tu t’es inscris est fini.