[DETERRAGE] Votre tout premier message sur le forum!

Une idée comme une autre, je me souviens du premier message de karatetiger qui venait whine sur le forum pour je ne sais quel bad beat ou rigged ou autre, du coup j’ai eu l’idée d’aller chercher mon tout premier message aussi : et bah c’était un whine en PLO :smiley:

Je pense que ça peut être assez funny de voir notre évolution sur le forum (plus c’est vieux, plus c’est bon !) donc si vous voulez nous le faire partager allez dans la section forum > mes sujets > dernière page et publiez le lien ici :slight_smile: (évidemment les 1er post type présentation sont pas inclus, dans ce cas prenez le 2ème sujet ou mettez les 2 ! (d’ailleurs ça me fait penser que je me suis jamais présenté ici… Tio Fignot a mal fait son taff :p) )

les 1er post de :
-alanbic : ici LEAKFINDER
-Bigbox : ici ANALYSE MAIN
-Darkohan-X : ici WHINE BAD BEAT
-davman4444 :ici WHINE MDP
-JamesN : ici AUTRE (osef quoi :D)
-karatetiger : ici WHINE BAD BEAT
-Mathoune : ici OPPORTUNISTE
-roronoa333 : ici BRAG
-Tio Fignot : ici BRAG
-trunkcorp500 : ici LOL, le « vrai » reste ici EN MODE GRATTEUR

inscrit depuis 5ans mais premier post en janvier 2014
jsui assez timide comme gars je prends mon temps :stuck_out_tongue:
http://www.poker-academie.com/forum/pot-limit-omaha/727487-plo-10-sh-hu.html#727487

T’as eu un coaching avec Yeepaa alors? Il t’a refilé sa chatte légendaire ou non? :stuck_out_tongue:

Premier post légèrement rageux ^^

http://www.poker-academie.com/forum/unibet-poker/236028-championnat-eurosport-poker-1500€-de-prix.html#236746

ahaha bonne idée ! je vais aller fouiner ça ! :laugh:

ouais mais c’était en mtt y’a 1an et demi!
il m’as surtout dit que je raisais comme un félé et on à parlé de chatte un peu aussi en effet :laugh: :laugh: :laugh:

et ducoup nop pas de coaching en cg PLO jai tilté/spew avant les 100k hand i hate CG :side:

Un post de fish ! mes premières lectures de poker il y a 6 ans :slight_smile:

les modos c’était des fishs à l’époque ! ils demandaient même pas de se présenter :stuck_out_tongue:

[quote=“jamesN, post:768018”]

Un post de fish ! mes premières lectures de poker il y a 6 ans :slight_smile:

les modos c’était des fishs à l’époque ! ils demandaient même pas de se présenter :P[/quote]

J’espère que t’as pas confondu avec les Harry Potter (ce qui nous ferait comprendre ton niveau de jeu aujourd’hui ahaha)

HS : tu t’occupes d’EDIT mon premier post ou on le fait à 2?

[quote=« davman4444, post:768014 »]Premier post légèrement rageux ^^

http://www.poker-academie.com/forum/unibet-poker/236028-championnat-eurosport-poker-1500€-de-prix.html#236746[/quote]

Entre les whines au tables et les mdp… et bah c’est beau PA tient :stuck_out_tongue:

au passage t’as fait comment j’ai trop galèré pour le trouver sur mon profil il me donnait un post de 2013 en plus vieux, j’ai triché en checkant en bdd… :dry:

au passage t’as fait comment j’ai trop galèré pour le trouver sur mon profil il me donnait un post de 2013 en plus vieux, j’ai triché en checkant en bdd… :dry:[/quote]

Normal à cause de l’apparition de la V3 tout ce qui était avant ont été archivé ailleurs…

J’ai donné la manip’ plus haut : forum > mes sujets > dernière page

ahaha ouais c’est plus simple que ma technique!! :lol:

au passage t’as fait comment j’ai trop galèré pour le trouver sur mon profil il me donnait un post de 2013 en plus vieux, j’ai triché en checkant en bdd… :dry:[/quote]

fish :laugh:

Il y a 5 ans et 7 mois déjà :

“Moi aussi j’ai recemment commencé à jouer des MTT sur full tilt.
Ma bankroll de début était de 150$ et ele est actuellement de 900$.
Il y a beaucoup de mauvais joueurs en début de tournoi dont il faut profiter.
Et les structures sont pas mal.
Bref, une bonne room pour les MTT.”

Un pti brag d’entrée de jeu mdr et là me vient la nostalgie du .com ( mdr les dollars ! )

[quote=“DarkohanX, post:768021”]

HS : tu t’occupes d’EDIT mon premier post ou on le fait à 2?[/quote]

bah je m’abonne et on le fait tous les 2 quand on passe B)

[quote=“roronoa3333, post:768029”]Il y a 5 ans et 7 mois déjà :

“Moi aussi j’ai recemment commencé à jouer des MTT sur full tilt.
Ma bankroll de début était de 150$ et ele est actuellement de 900$.
Il y a beaucoup de mauvais joueurs en début de tournoi dont il faut profiter.
Et les structures sont pas mal.
Bref, une bonne room pour les MTT.”

Un pti brag d’entrée de jeu mdr et là me vient la nostalgie du .com ( mdr les dollars ! )[/quote]

Y’a des choses qui changent pas… c’était l’époque où 900$ ressemblait plus à du 500€ :smiley:

J’ai trouvé une manip’ pour avoir accès à tout les anciens messages dans recherche > taper le pseudo > n’importe quelle date > plus ancien et ordre croissant :slight_smile:

vous ne devinerez JAMAIS à qui appartient ces 3 premiers post :

[quote]Salut Guilmour,
Apres avoir vu ta vidéo sur Pok’Ac je suis trés intéressé par ta charte des mains de départ car j’ai encore pas mal de lacunes à ce niveau.
J’ai en fait créer une grille de mains jouables en me basant sur les 5000 premieres mains que j’ai joué. Tout cela avec l’aide de PT. Mais je pense que cette derniere est loin d’être optimale.

Donc si je pouvais en avoir une meilleure cela m’aiderait pas mal.
Merci d’avance et bonne continuation sur Pok’Ac. [/quote]

[quote]Voilà j’utilise PT3 depuis un petit moment et je le trouve trés bien mis à part une petit problème, il ne donne pas les cotes en direct des mains.
Alors je sais je pourrais les calculer et ce serait même une bonne chose pour jouer en réel ou si je ne suis pas sur mon PC, mais voilà je suis un gros fégnant…hé oui !!!
Donc si un logiciel pouvait faire ça à ma place avec une belle interface graphique ce serait pas mal.
Merci d’avance.
Et oui j’ai cherché dans le fofo mais rien trouvé de probant. [/quote]

Alors? :whistle:

My first post, le 14 avril 2010 à 1h06 : Enfin une victoire en tournoi… YOUPI !!!

BRAAAAAAAAAG !!! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

je crois que c’est le meilleur passage :stuck_out_tongue:

J’ai édité ton premier post pour m’ajouter… et j’ai mis les pseudos dans l’ordre alphabétique, si ça ne te dérange pas (parce que je me dis que quand il y en aura des tonnes, ce sera plus facile de rechercher un pseudo en particulier).