Fini pour moi le poker

Je ne sais pas si c’est juste pour 2012, mais je viens de cashout toute ma BR PS et ACF… Franchement, marre de runner sous l’EV encore et encore… J’ai jamais eu un mois ‘chanceux’ depuis que je joue…

Le beau graphe de ma dernière session en NL25 de ce matin… Madame Variance aura eu raison de moi…
KK < AA logique mais sur un 5betshove d’un 70/50 ça pique…
K10<K8 sur K108…
AA < AQ sur Qxx…

56s < 10Jo sur… 478

puis rajouter un poil de tilt… et c’est une bonne session ! Si tilt on peut dire en shovant QdJd sur 9d8d6s… contre un gros 60/40 14%

Bref, no thank you, it’s enough :frowning:

t’as de l’expérience mec… La c’est tout chaud prend ton temps…
Fais une pause (même un peu longue) et tu verras non ?
Enfin perso j’arrive plus à me gérer en cash donc je joues plus… sauf en live ou je joues au moins une fois par semaine…

Salut canonbis changes tu de format ou fais tu que CG? Car j’ai vécu le même scénario en 2010(un peu trop focaliser sur le CG )donc j ai arrêter 6mois puis discuté avec des membres de ma famille qui m’ont conseiller de jouer en mtt et sng et le faîte d arrêter de longue période est mauvais pour le processus de progression.Maintenant c’est pas interdit de faire des breaks,hier tu as dis sur un autre sujet que 25 caves c’était pas assez en PLO a cause de la variance -10/12 caves session,je vais pas te mentir même en PLO j’applique le -3 caves et sit out, je m’oblige à le faire car si tu tournes pas un minimum de xBB/100 tu travailles pour le site.

Bon reflexe de faire une pause.
Et t’inquiète ca va revenir, tu viens de perdre 5 caves mais ca ne mets surement pas ta BR en danger donc t’auras de quoi revenir sereinement après ton petit break…

Merci les mecs, comme vous dites, ma décision n’est pas due à cette session, disons que c’est la petite goutte…

une pause ne peut pas faire de mal, qu’elle soit plus ou moins longue… Le plaisir du jeu doit passer avant tout :wink:

Si j au bien compris tu jours au poker depuis des lustres.
La tu veux qu on te plaigne. Car un mec avec de l expérience n arrête pas le poker parce qu il afin bad 500 mains, allo. :slight_smile:

C est rien du tout 500, mains…

Salut,

Sois en phase avec toi même, tu as bien raison. Si tu sens qu’il faut arrêter, n’écoute que toi.

Bonne continuation.

[quote=“PolariCallFish, post:530304”]Si j au bien compris tu jours au poker depuis des lustres.
La tu veux qu on te plaigne. Car un mec avec de l expérience n arrête pas le poker parce qu il afin bad 500 mains, allo. :slight_smile:
C est rien du tout 500, mains…[/quote]

Je vais m’autocensurer… Nice post :wink:

[quote=“Degun, post:530305”]Salut,

Sois en phase avec toi même, tu as bien raison. Si tu sens qu’il faut arrêter, n’écoute que toi.

Bonne continuation.[/quote]

Ca va pas m’empêcher de vous écouter :slight_smile:

Y’a rien de méchant dans ce que j’ai écrit. Juste 500 mains quoi, enfin je sais pas…

Une pose s’impose :kiss:

Une pose s’impose :kiss:[/quote]

Désolé la miss… Déformation pro :stuck_out_tongue:

J’ai du jouer un ou deux million de mains… Je sais ce qu’est la variance… Ey oui, ça fait du bien de tps en tps d’entendre des encouragements…

Tu vois, je suis un mec super cool, et là je réagis de façon virulente… je me suis rendu compte que je ne ressens rien quand je gagne 200€ et que je suis malade quand j’en perds 100€… donc il y a un blem…

Désolé si j’ai réagis…

Une pose s’impose :kiss:[/quote]

Désolé la miss… Déformation pro :P[/

?

[quote=“PolariCallFish, post:530304”]Si j au bien compris tu jours au poker depuis des lustres.
La tu veux qu on te plaigne. Car un mec avec de l expérience n arrête pas le poker parce qu il afin bad 500 mains, allo. :slight_smile:

C est rien du tout 500, mains…[/quote]

[color=#ff4400]Bonjour,

Si tu comptes faire partie de cette communauté, je te conseille d’en respecter ces membres historiques. Et de te détendre vite fait avec tes “allo”.

Il sait ce que c’est la variance le prend pas pour un noob, t’es gentil.[/color]

Pourquoi. C est interdit d écrire allo?

Passe à un autre chose de ton côté par contre, tu commences à être lourd.

Moi je vous quoi ici, un gars qui veut arrêter le poker. Et une courbe de 500 mains.

C est juste pas compatible. Allo

Si c’est pour passer des journées devant un ordinateur et être dégoûté
cela ne sert à rienx d’insister
je te comprends, au contraire cela ne fera qu’empirer les choses
profite , fais plein d’autres choses, et si l’envie te revient
tu ne pourra être que gagnant :cheer:

Triste nouvelle Canonbis :frowning:
Fait une pause et réfléchi à ce que tu veux vraiment faire. B)

@PolariCallFish:
Il a juste mis le graph pour “montrer” un peu la tendance de son run. OBV qu’il ne vient pas en disant en disant:

“Putain, 500 mains que je run bad, c’est beaucoup trop j’avais vu ça”

Allo hein :slight_smile:

Salut a toi de la part d’un tout petit joueur de nl10 nl25 et perdant en plus malgre beaucoup de rigueur et de travail .Surtout ne te décourage pas je fais partie de tes fans ! nous les petits nous avons besoin de toi et
de tes conseils .Bon courage et a bientot sur les tables