Challenge Twister : 800€ ajoutés!

[article]5053[/article]

Challenge du samedi 14 juin au mercredi 25 juin
Inscription Rétroactive

Challenge Twister dès demain!
Il y a 800€ ajoutés (et potentiellement un ship à 10 000€ pour les plus chanceux d’entre nous :slight_smile: )

Le Challenge commence depuis hier soir, n’hésitez pas à participer c’est fun et bien EV+ avec les 800€ ajoutés!!

J’en ai fait pas mal hier soir, j’avais encore jamais testé même sur une autre room. On se rend compte vite fait du côté addictif de la chose, l’envie d’en relancer juste pour voir tourner la roue. :laugh:

Principalement des 2€, le plus gros prize pour lequel j’ai joué hier était de 200€ mais je perds en HU AKs<QQ pour la petite histoire. Je pense en gamble de temps en temps après les sessions de CG pour le plaisir et essayer de chatter car ça me semble impossible d’avoir un edge sur ce format.

In pour la promo sinon ;).

Ahaha pareil, j’en ai joué 15-20, c’est tellement facile de cliquer sur “Rejouer” que tu peux en enchainer des dizaines et des dizaines ^^

Perso en 20 games le mieux sur lequel je suis tombé : un 40€ (mise de 10€…) ;(

Je pense en avoir fait environ 80. J’ai eu 2 fois 50€ sur des 5€. Les deux fois je perds des 70/30 en HU quand on a chacun environ 50% des jetons… Le gros tilt quoi!!

Sinon clairement c’est bien prenant comme formule, je trouve que cela en fait une variante à part.

Au final je dois break-even. Niveau globalement faible même si il y a quelques regulars

Les inscriptions à la promo ne sont toujours pas disponibles?

Les inscriptions sont dispo !

[quote=“Administrateur” post=777284][article]5053[/article]

Challenge du samedi 14 juin au mercredi 25 juin
Inscription Rétroactive à partir de ce lundi![/quote]

C’est à dire?

J’espère que je comprend mal?
Ça veut dire que si j’ai joué samedi et que je suis pas encore inscrit mes twister ne comptent pas?

[quote=“karatetiger” post=778819]

[quote=“Administrateur” post=777284][article]5053[/article]

Challenge du samedi 14 juin au mercredi 25 juin
Inscription Rétroactive à partir de ce lundi![/quote]

C’est à dire?

J’espère que je comprend mal?
Ça veut dire que si j’ai joué samedi et que je suis pas encore inscrit mes twister ne comptent pas?[/quote]

oui tu as mal compris mais ce n’était pas dit clairement. L’idée était inscription à partir de ce lundi et rétroactive. Donc rassures-toi si tu as joué ce week-end ce sera bien pris en compte… Obv quoi! :slight_smile:

Par contre déja 4 jours et aucun classement, je me doute que c’est pas vous mais y’aurais pas moyen de les bouger un peu chez everest?

Car j’ai quand même l’impression que ça manque de sérieux, je suis persuadé que ça leur prend réellement 3min montre en main pour sortir les données.

[quote=“karatetiger” post=778878]Par contre déja 4 jours et aucun classement, je me doute que c’est pas vous mais y’aurais pas moyen de les bouger un peu chez everest?

Car j’ai quand même l’impression que ça manque de sérieux, je suis persuadé que ça leur prend réellement 3min montre en main pour sortir les données.[/quote]

sur ce coup là c’es tde notre faute il fallait qu’on donne une première liste d’inscrit à Everest pour qu’ils puissent nous envoyer les classements. on l’a envoyé hier soir.

tellement tilatant cette variante quand même. J’ai une déchatte horrible dès que je suis sur les parties à bonus et j’ai l’impression d’en avoir un tous les 36 du mois et c’est pas faute de carburer…

je doute qu’i poker soit capable de compter nos parties jouées,après le carnage des classements sng fever,plus du tout envie de perdre du temps avec ces nuls

il s’agit là d’une promotion exclusive pour Poker-Académie avec peu de joueurs donc il n’y aura pas de soucis particulier, tu peux y aller sereinement! :slight_smile:

Bonsoir
Je me suis affilié sur ces deux sites, mais je n avais pas confirmer mes inscriptions donc mes comptes ont étaient clôturer; question étant si je me réinscrit je peut me reaffilier ?

Bon je vais faire mon relou mais on arrive à 6 jours soit 50% du temps de la promo sans un seul classement, donc que ce soit cette fois de votre faute ou encore de celles d’evp je trouve ça quand même super limite.

arf effectivement et là cette fois c’est eux qui ont craqué, ils n’ont ont envoyé un report avec des informations erronées. Pour leur défense c’est tout nouveau donc le process n’est pas encore bien définie mais je leur mets la pression pour qu’il soit bien là des demain.

Vraiment désolé pour ça.

[quote=“bigbox” post=779541]

arf effectivement et là cette fois c’est eux qui ont craqué, ils n’ont ont envoyé un report avec des informations erronées. Pour leur défense c’est tout nouveau donc le process n’est pas encore bien définie mais je leur mets la pression pour qu’il soit bien là des demain.

Vraiment désolé pour ça.[/quote]

Sinon pour revenir sur votre première erreur, en fait pourquoi vous ne leur envoyez pas directement la liste de tous les affiliés PA-EVP? Et ensuite vous traitez uniquement ceux inscrit à la race.

Je fais pas mal de requête et perso je pense que pour eux chercher les données pour 30 joueurs ou 200 c’est la même.

[quote=“karatetiger” post=779542]

arf effectivement et là cette fois c’est eux qui ont craqué, ils n’ont ont envoyé un report avec des informations erronées. Pour leur défense c’est tout nouveau donc le process n’est pas encore bien définie mais je leur mets la pression pour qu’il soit bien là des demain.

Vraiment désolé pour ça.

Sinon pour revenir sur votre première erreur, en fait pourquoi vous ne leur envoyez pas directement la liste de tous les affiliés PA-EVP? Et ensuite vous traitez uniquement ceux inscrit à la race.

Je fais pas mal de requête et perso je pense que pour eux chercher les données pour 30 joueurs ou 200 c’est la même.[/quote]

ça a été suggéré mais pour ce genre de requête ce n’est pas possible d’après eux