Rakechase 3000€ Baby Shark Attack sur Everest/Betclic

Rakechase 3000€ Baby Shark Attack sur Everest/Betclic

Bon grind à tous !

Bonne nouvelle !

Mais Inscription Betclic impossible depuis le liens “inscription betblic”.
Retour à la page d’accueil PA …

[quote=“L_MGO, post:684059”]Bonne nouvelle !

Mais Inscription Betclic impossible depuis le liens “inscription betblic”.
Retour à la page d’accueil PA …[/quote]

Oui on est en train de régler ça, merci !

[quote=“Barth_Gury, post:684063”][quote=“L_MGO, post:684059”]Bonne nouvelle !

Mais Inscription Betclic impossible depuis le liens “inscription betblic”.
Retour à la page d’accueil PA …[/quote]

Oui on est en train de régler ça, merci ![/quote]

Nickel

inscription faite, merci :wink:

la NL100 c’est de la micro limite??
J’ai pas vu les limites de jeu pour que les mains soient prises en compte ^^

En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :slight_smile:

Merci pour la promo.
J’ai cependant une question : Vue que vous mettez “1,6k-2,4k : 20€”, Si on dépasse les 2400 points durant la semaine, on perçoit quand même les 20€ ou pas?

[quote=“stepholi, post:685350”]la NL100 c’est de la micro limite??
J’ai pas vu les limites de jeu pour que les mains soient prises en compte ^^[/quote]
Salut stepholi
Tous les joueurs affiliés sont éligibles, peu importe la limite jouée :slight_smile:

[quote=“Blizzzzz, post:685425”]Merci pour la promo.
J’ai cependant une question : Vue que vous mettez “1,6k-2,4k : 20€”, Si on dépasse les 2400 points durant la semaine, on perçoit quand même les 20€ ou pas?[/quote]
Salut Blizz
C’est une rake chase, donc dès qu’un joueur atteint un seuil il gagnera le prix associé. Edit: pas valable si dépassement du pallier

[quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:

[quote=« Blizzzzz, post:685425 »]Merci pour la promo.
J’ai cependant une question : Vue que vous mettez « 1,6k-2,4k : 20€ », Si on dépasse les 2400 points durant la semaine, on perçoit quand même les 20€ ou pas?[/quote]

Effectivement les prix ne sont plus valables pour les joueurs qui dépassent ce pallier. L’idée n’est pas de pénaliser les joueurs des hautes-limites mais ils bénéficient déjà de la promotion Rake-Chase avec 20 000€.

C’est pour cela que même si tu peux gagner un prix en jouant très peu en NL100, cette promotion s’adresse avant tout aux joueurs de petites limites qui ne peuvent prétendre avoir un prix dans la Rake Chase traditionnel.

A noter que pour ceux qui seraient déçus, je peux déjà les informer que nous lançons une grosse Race à partir du mois de février (aux alentours du 10 pour que cela commence à la fin de la promotion existante.)

[quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

2000 Points USmmits cela fait 250€ de rake donc en gros un rakeback de 8%. C’est clairement conséquent. Théoriquement avec le plan de fidélité Everest et ce niveau de rake tu te situe aux alentours de 25% rakeback. Soit en gros 33% de cashback supplémentaire.

Si tu vas faire des soldes et que tu vois un vêtement avec 33% de réduction tu ne te dis pas normalement. “Lol quelle promotion pourrie” :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:685474”][quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

2000 Points USmmits cela fait 250€ de rake donc en gros un rakeback de 8%. C’est clairement conséquent. Théoriquement avec le plan de fidélité Everest et ce niveau de rake tu te situe aux alentours de 25% rakeback. Soit en gros 33% de cashback supplémentaire.

Si tu vas faire des soldes et que tu vois un vêtement avec 33% de réduction tu ne te dis pas normalement. “Lol quelle promotion pourrie” :)[/quote]

Sauf que habituellement ton vetement est deja à -25% toute l’année, donc les soldes à 8%… On va pas le criéer sur tout les toits. Par contre j’vais pas cracher dessus :wink: (puis tu y rajoute les 20e de bonus de la promo initial de la room tu arrive pas loin des +15% :stuck_out_tongue: )

[quote=“bigbox, post:685474”][quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

2000 Points USmmits cela fait 250€ de rake donc en gros un rakeback de 8%. C’est clairement conséquent. Théoriquement avec le plan de fidélité Everest et ce niveau de rake tu te situe aux alentours de 25% rakeback. Soit en gros 33% de cashback supplémentaire.

Si tu vas faire des soldes et que tu vois un vêtement avec 33% de réduction tu ne te dis pas normalement. “Lol quelle promotion pourrie” :)[/quote]

Sauf qu’on peut aussi voir ça en se disant que pour raker 2000Ps en 1 semaine, faut soit être joueur de 50+ (auquel cas tu te fous un peu de gagner moins d’une demi cave) soit multitabler A MORT et à GROS volume, et à ce moment, 20e ça va pas changer grand chose à ta semaine vu le volume que t’as dégagé.

Ou alors je réfléchis de travers ? :dry:

[quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

De l’argent qui tombe sans rien faire de plus que jouer son volume de jeu habituel …

Effectivement , il n’y a aucun intérêt … :whistle:

[quote=“L_MGO, post:685485”][quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

De l’argent qui tombe sans rien faire de plus que jouer son volume de jeu habituel …

Effectivement , il n’y a aucun intérêt … :whistle:[/quote]

tu m’as lu au moins avant d’écrire un truc aussi intelligent ?

si tu tournes sur toi même pendant 3 minutes, et qu’ensuite tu chantes tout le répertoire de Bob Marley, je t’envoie 20cts. Tu vois ce sera de l’argent qui tombe du ciel sans rien faire, ça a un intérêt selon toi ? :slight_smile:

Mauvais exemple …on ne se comprend simplement pas …
on parle de poker …

Oui effectivement, exécuter une débilité pour 20 centimes n’a aucun sens …

je dis simplement qu’en jouant de la même façon tu récupères de l’argent supplémentaire.

Le fait que ça en vaille la peine n’a aucune importance , puisque dans tous les cas tu joues de la même façon …
… et 8 % de racke back , je ne crache pas dessus …

Après je suis d’accord, ça reste un très faible montant sur 1 semaine, c’est pourquoi je précisait que le rackeback généré sur 1 an pouvait être non négligeable :wink:

Et à l’origine, je remerciait simplement PA d’organiser TOUTES ces rackrace (et pas seulement celle là )

donc ton --> :laugh: était simplement de trop ! :wink:

^^’

je vais être plus clair !
donne moi ton nb de ps HABITUEL par semaine, et la limite à laquelle tu joues :slight_smile:

Sinon, évidemment qu’on est reconnaissant vis à vis de PA, il s’agit pas de dire que c’est du travail de mer*** :smiley:

Simplement que ces principes de mini rakechase sont un peu frustrant à côté des rakerace qu’on avait avant.

[quote=“RemDust, post:685536”]^^’

Simplement que ces principes de mini rakechase sont un peu frustrant à côté des rakerace qu’on avait avant.[/quote]

Oui, on ne peut qu’être d’accord :wink:

et effectivement sur cette mini rakechase, le nbre de pts nécessaires pour débloquer 20 €
correspondent à un bonus 400 € en boutique …