Challenge Poker Academie vs Pokersnowie : Top départ mercredi 29 janvier

Challenge Poker Academie vs Pokersnowie : Top départ mercredi 29 janvier

Ce thread aura pour but :

  • de faire parvenir quotidiennement à la communauté les résultats du challenge
  • de permettre au challengers d’échanger avec la communauté (poser régulièrement des mains, poser des questions, etc…)
  • de laisser les académiciens poser les questions qu’ils souhaitent aux challengers et à l’équipe de PokerSnowie.

GL aux challengers, faîtes nous rêver !

Je suis tête en l’air j’ai zappé la question 3, ça m’arrivait aussi à l’école xD

Donc je répond ici :

3/ T’es tu entrainé préalablement face à snowie ? Si oui, quels ont été tes résultats ?

Je me suis entraîner à 95% en short handed et le reste en hu je dirais.
Au début j’étais even, ensuite j’ai bien run pour lui prendre 16 caves et là gros downswing et je dois être à peu près even ou légèrement négatif.
ça swing pas mal avec snowie, il n’a peur de rien :wink:

C’est cool de pouvoir lire les réponses des autres participants.

GL les gars!

Allez PA, mettez lui la barquette bien profond à ce bug de l’an 2014 !

Je recevrai les résultats par PokerSnowie tous les matins.

Premier débrief demain matin donc. Gl all !

[quote=“nik000, post:688114”]@Barth

Tu explique qu’il nous est interdit d’utiliser le mode scenario pour review nos play.
On a qd meme le droit de lancer l’analyse sur des sessions passées pour pouvoir avoir notre winrate et niveau detecté, faire des captures d’ecrans pour poster, etc ?[/quote]

Vous avezz le droit d’utiliser le mode scénario après avoir joué, elle est interdite pendant le jeu seulement !

Héhé meme si on ne joue pas de l’argent et qu’il n’y a rien a perdre, la pression est la ^^ GL aux autres challengers, j’ai hate de commencer

ouais je suis super motivé la :slight_smile:
Gl les amis à demain pour les news :slight_smile:

[quote]Le jeu se joue 100BB deep. Les challengers ne doivent donc pas oublier de s’auto reload (reload à 100% et non 70%)
Si au bout de x mains, la table se joue plus de 100BB effectives, les joueurs peuvent relancer une nouvelle table 100bb deep ou rester sur celle la, libre à eux.[/quote]

On va forcément jouer plus de 100 big blinds deep vu qu’il y aura l’auto reload à 100%, à partir de combien de blindes effectives on peut créer une nouvelle table alors ?

Merci

[quote=“PayMyFreedom, post:688215”][quote]Le jeu se joue 100BB deep. Les challengers ne doivent donc pas oublier de s’auto reload (reload à 100% et non 70%)
Si au bout de x mains, la table se joue plus de 100BB effectives, les joueurs peuvent relancer une nouvelle table 100bb deep ou rester sur celle la, libre à eux.[/quote]

On va forcément jouer plus de 100 big blinds deep vu qu’il y aura l’auto reload à 100%, à partir de combien de blindes effectives on peut créer une nouvelle table alors ?

Merci[/quote]

Pareil, c’est pas encore clair pour moi cette histoire de profondeur max avant de pouvoir ouvrir (et donc fermer) une autre table…
Je veux bien des précisions aussi. Merci par avance !

Désolé si le reglement n’est pas clair.

Vous devez jouer 100BB deep MINIMUM.

Si vous jouez plus de 100bb effectifs, et que vous souhaitez jouer uniquement avec 100BB deep, vous avez le droit si vous le souhaitez de fermer la table pour en relancer une nouvelle.

Ca permet ainsi de limiter un peu la variance et de pas jouer des flip 500BB deep.

Pas terrible de limiter la variance en l’occurence :smiley:

hâte de voir tout ca :slight_smile: gl aux participants!

On fait commnt pour récupérer une main ou l’on n’a pas fait d’erreurs selon PS ?

En attendant de trouver comme l’on fait, j’ai screen une main ou je fais un play assez inhabituel river. Mais en meme temps on est contre Snowie.
Qu’en pensez vous ? Action préflop : Snowie raises 3€, Hero calls.

Le logiciel conseille de le faire dans 10% des cas et a fold Q3, mais j’aimerai connaitre vos avis sur le play.

Le challenge commençait cette nuit à 00h01.

Pour le moment, seul OakBluff a joué quelques mains (24), voici ses résultats pour le moment :

Résultat OakBluff

[center]

[/center]

Bon, pour le moment c’est la décullotée (EV all in neutre), mais c’est sur un sample de 24 mains :laugh:

Vous pouvez voir toutes vos mains, avec erreur ou pas, en choisissant "Browse your hands by ‘moves’.

J’ai perdu une cave avec Aj sur JJ2r vs 22 :slight_smile:
Merci Poker Snowie

[quote=“OakBluff, post:688391”]J’ai perdu une cave avec Aj sur JJ2r vs 22 :slight_smile:
Merci Poker Snowie[/quote]

Snowie c’est trop rigged de toute maniere…

je suis en train d ejoue la et il en touche des rivers magique le PS :slight_smile: mais je vais le tuer :stuck_out_tongue:

edit : a oui c bien rigged putin 260 bb deep aa vs jj et il touche encore c du beau :slight_smile: