Game of Thrones Thread

Vue qu’aucun thread sur cette magnifique série n’as été créée je me permets de le faire,et surtout au vue de la sortie de l’épisode 9 de la saison 3,perso j’arrive pas a m’en remettre,donc il faut que j’en discute.

Pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé bien entendu ne venez pas sur ce topic.

Bon alors qu’avez vous pensez de cette épisode?

bonne serie j’en suis a la saison 2,j’attends que la 3 soit complete.
comme je l’ai deja dit dans un autre tride,je pense qu’il y a tous les ingredients pour faire une excellente serie mais je la trouve trop fouillie dans la narration,on passe trop d’une scene a l’autre trop vite.
et le coté fantastique de la chose tarde trop a venir imo.
peut etre est elle meilleure a lire ? :slight_smile:

Vu le dernier hier. J’dirais rien mais popopooooooooooooooo

putain la gifle hier :blink:

perso j’adore mais je trouve que ça n’avance pas… enfin hier whaouuuu

[spoiler]

putain je me suis dis après deux saisons elle va enfin retrouver sa famille baaaammm

putain j’étais secoué après…

[/spoiler]

franchement apres l’episode de demain autant je me lance dans les livres.

On m’a dit que la traduction était à chier et très dur à lire. Quelqu’un a deja eu ces livres entre les mains ?

lol moi je peux plus attendre j’ai commander tout les livres en anglais justement a cause de la traduction merdique !!!

Faut que je vois crever ces chiens de lannister sinon j’arriverais pas a dormir en paix.

c’était le dernier de la saison ?

Nan le dernier de la saison c’est le prochain,lundi 10 juin.

Sick le dernier épisode, la crise = on tue tous les acteurs = - de salaires à verser…

Heureusement qu’il y a eu l’épisode d’hier prk a part celui la cette saison 3 est affreusement chiante. Il ne passe rien, sr 50min d’episode il doit y avoir 5 a 10 min interessante, saison tres decevante…

En revanche, je partage ton avis, déçu de cette saison…

Lol c’est un livre a la base…

Et je suis pas d’accord sur le fait que la saison est chiante,je trouve que chaque saison suit plus ou moins le même rytme,plutot lent,ça monte crescendo,la trame se met en place au fur et a mesure et l’apothéose a chaque fois a l’épisode 9 (on aurait du s’y attendre) et c’est pour moi un régal de regardé chaque épisode.

Un pote m’avait conseillé de lire les bouquin ya genre 5ans, j’ai tenu 30pages a cause de la traduction moisie.

Sinon j’ai lut le 1er et la moitier du 2e en anglais, et j’avoue que je me rend compte a quel point les producteurs de la série ont assurés, bien sur ya toujours plus de détails dans les bouquins, mais globalement on rate pas grand chose de l’histoire en regardant juste la série.

Ca spoile plus haut dis-donc, faites un effort quand même

Enorme le gif =D

Je fais parti des gens qui ont lu le livre ( enfin c’est assez particulier. Je suis un gros gros lecteur de fantasy et pour cette série j’ai pris une approche différente de la lecture des livres ou juste du visionnage de la série; du coup je découvre des choses à chaque fois en étant déjà à moitié spoilé via un wiki/résumé de 300pages ( j’ai fais sa pour changer hein ^^ ) D’ailleurs, je ne changerai pas cette approche pour cette série en particulier parce que ma position est vraiment sympa imo

Enfin bon, pour en revenir au gif, tout sa pour dire que l’étonnement des autres me fais bien rire :laugh:

Enfin moi ce qui m’a surpris c’est que ce qui c’est passé hier arrive au 9ème épisode et pas au dernier puisque l’information que l’on avait c’est que la saison 3 devait s’arrêter à ce que l’on appelle les noces pourpres qui sont ce qu’il y a dans cet épisode 9. Je pense donc que le prochain épisode va etre un épisode de transition mais je suis assez curieux de savoir ce qu’il va y avoir dedans !

WTF aussi le cri au moment clé de l’épisode xD ( repasser le vous verrez cque je veux dire je pense ^^)

Sinon pour les livres, même si je les ai pas lu, la plupart des gens que je connais qui les ont lu, les ont appréciés :wink:
Il faut aimer les intrigues politiques quoi parce que c’est des pages et pages d’intrigue ( a savoir que le fantastique prend de plus en plus de place à chaque livre :wink: )

[video]Game of Thrones: Red Wedding Reactions Compilation - YouTube

faudrait quand même essayer de pas trop spoiler la saison 3 …
J’aime beaucoup cette série

Tu savais que c’était une image de Survivor, le meilleur show de l’histoire de la télé ? (ancêtre de Koh Lanta, en 500 fois mieux, environ).

Non mais content de le savoir :slight_smile: