Quel recherche faire pour bien analyser une session?

Bonjour,
J’utilise xeester et je le trouve très bien sachant qu’il est en français :stuck_out_tongue:

Mais j’aimerais savoir comment faire pour bien analyser une session car pour le moment a par regarder mon évolution, regarder les gros pot gagné/perdu je ne fais pas grand chose d’autre.

Je recherche également les vilains qui sont “gagnant” et analyse leurs mains gagnante/perdante(comme je le fais avec moi) pour les identifié et les notés.

Faites vous des recherches sur vos ouvertures de main ?
Ou toute autre chose ?
Si oui, comment faites vous ?

Merci.

Si tu as une réponse cela m’intéresse aussi…

Bonjour,

Je m’incruste un petit peu car je le même type de recherche. Ca fera peut-être remonter un petit peu le thread au passage et évitera un doublon.

J’ai moi aussi opté pour le tracker français. Ça fait gagner du temps pour la prise en mains et c’est pas cher pour les micro limites.

J’utilise les réglages de base pour le HUD et regarde régulièrement toutes les stats après les parties. Mais à force je fini par m’y perdre un peu…

J’aimerais pouvoir interpréter correctement mes stats de façon à mieux analyser mon jeu. Ça me permettrait de corriger les nombreuses erreurs que je dois faire sans m’en rendre compte. Enlever les mauvaises habitudes, etc…bref ca pourrait qu’être positif.

J’ose pas publier de capture d’écran de peur de pas publier au bon endroit.

Si un sujet dédié a déjà été ouvert j’ai dû le louper, merci de me montrer le chemin.

Pour ce tracker vous avez plein de gros tuto sur youtube , comment l’exploité à fond, après vidéo très pédagogique qui montre toutes les utilités du tracker. Attention c’est du lourds, je me suis mm endormis dessus. Je vous conseille de prendre un bloque note et de notez tous ce qui vous intéresse et en parallèle ouvrir le tracker et faire des bon vieux travaux pratique; sa rentrera plus vite dans l’esprit.

Je me suis arrété à la troisieme parti ou ces vraiment technique. Mon cerveaux n’as pas suivis :woohoo: :stuck_out_tongue: Je pense que la 2 et la 3 c’est pour vous les gars. Bonne visio et bon courage.