Vos avis sur la BETA de Xeester

Bonjour tout le monde,

un ptit message pour recueillir vos avis par rapport à la bêta testable en ce moment.

Me concernant, je trouve le logiciel bien plus ergonomique et plus complet, même si je n’ai pas de point de comparaison avec d’autres trackers.

A vos claviers, si ça vous dit !

Salut,

Je trouve ce tracker plutot bien , d’autant plus qu’il est régulièrement mis à jour,gratuitement. Pas comme certains traker qui font payer bonbon une mise a jour :slight_smile:
Il n’est pas aussi complet que Holdem Manager mais commence sérieusement à s’étoffer.

L’omaha viens de faire son apparition. Il y a une equipe de developpeur a l’ecoute des joueurs sur le forum.

Bref, je suis encore en periode d’essai jusqu’au 21 mais je pense que je vais l’acheter malgré qu’il manque encore deux ou trois choses important selon moi, comme par exemple la stat min/raise :slight_smile:

Son ergonomie est un véritable point fort. Il est agencé de sorte a facilité le travaille d’analyse sur son jeu, post game.
Il est par ailleurs très facile d’installation. Compatible avec les room fr et même en .com …

Voila mon point de vue

Je l’ai vu chez un élève, vraiment une grande avancée par rapport à la version précédente où j’avais des sueurs froide dès qu’un élève me disait qu’il possédait Xeester.

Un effort a été fait sur l’ergonomie et surtout des fonctions importantes, dont le tagage des mains, ont fait leur apparition.

Bon il y a quelques couacs que je n’ai plus en tête mais globalement je dirais que Xeester est maintenant une sérieuse option pour un joueur débutant ou un joueur évoluant en micros limites et peu à l’aise avec l’anglais.

D’accord avec toi Freudinou.
J’ai la naïveté d’espérer que Holdem manager vont s’inspirer de quelques une de leurs options! Notamment la possibilité de créer plusieurs onglets sur un HUD!

C’est pas prêt d’arriver sur HM2, il y a déjà les pop up, ce qui était jusqu’ici une grosse faiblesse de Xeester. Je n’ai pas vu ce que donnait le nouveau HUD chez mon élève par contre, je suis donc intéressé par les retours à ce sujet. :wink:

Bonjour,

je suis entrain de test la Beta X2, je le trouve très intéressant.

Par contre j’ai un soucis, pour étudié les mains que je joue je lance le replayer mais les carte adverse ne s’affiche pas sauf si la main va jusqu’à l’abattage pourtant j’ai bien coché la case prévu a cet effet.

quelqu’un a une solution?

Merci

PS: je suis un novice en tracker

Bonjour, j’ai voulut lancer la beta X2 , et la boom message d’erreur avec impossibilité de relancer.

J’ai donc réinstaller Xeester et la je m’apercois que j’ai perdu presque toutes mes sessions , me reste juste les sessions de 07/11 à ce jour. :unsure:

Quelqu’un à t-il déjà eu cette mésaventure?

non desolé, moi j’ai aucun soucis avec mise a part l’affichage de main
mais regarde sur le forum de Xeester, il y a des gens dans ton cas il me semble

[quote=“MrTopherBZH, post:790692”]non desolé, moi j’ai aucun soucis avec mise a part l’affichage de main
mais regarde sur le forum de Xeester, il y a des gens dans ton cas il me semble[/quote]

Oui merci , j’ai vu , ils proposent une prise en main de ton PC :whistle: , la faut pas rêver , pourquoi pas mon code secret de carte bleue pendant qu’on y est.

Je conseille à personne de tester la beta en attendant qu’ils aient résolu leur problème

Hello everyone,

tout d’abord, meilleurs voeux à tout le monde ! Que cette année soit riche (je ne parle pas forcément que de $$$) et fertile pour chacun d’entre-vous !

Autre retour concernant Xeester,

quelques points un poilito négatifs selon moi :

  • Quelques soucis avec les filtres des sessions qui mélangent parfois les mtt avec les sat et autres qualif’.

  • Gros point négatif selon moi : les stats de héro ne font pas dans le détails : ainsi, les stats de héro en 6max ou full ring mélangerons allégrement les mtt, sat’ et s&g… Fort dommage sachant que ces formats ne se jouent pas forcément de la même façon…

(Qu’en est-il pour les autres trackers à ce niveau là ?)

Point très positif par contre : la réactivité des gaziers qui gèrent le fofo ! C’est très agréable !

Donc, avec l’amélioration de l’ergonomie et autres gâteries sympas, il y a malgré tout un net progrès. et vu que je ne suis pas Cédric Villani, je m’en contente pour l’instant.

Version encore au stade bêta, les améliorations devraient venir avec le temps.

C ya !