Déco winamax très fréquentes

Salut à tous !
alors voila, j’ai un problème vraiment bizarre avec wina : je suis déconnecté à peu près toutes les 30 secondes. C’est pas longtemps mais vous imaginez bien que c’est pénible. Et tous les autres sites fonctionnent très bien. Du coup j(imagine que c’est plutôt un genre de virus ou quoi mais avast me trouve rien…

Quelqu’un a déjà eu ça? Quelqu’un s’y connait bien en informatique et sait comment bien nettoyer un pc? :unsure:

PS : je suis déco aussi hyper souvent sur google drive… par contre, je peux regarder un stream sans que ça coupe une seule fois… vraiment bizarre :s

Si t’es en wifi, essaye avec un cable pour commencer.

Si tu as des petites déconnections c’est logique que ça n’impacte pas ton stream, puisque tu visionnes un bout de vidéo qui a déjà été téléchargé pendant ces déconnections (si tes déconnections sont suffisamment courtes par rapport au débit de téléchargement de la vidéo en streaming bien sur).

C’est pas ma connection puisque sur les autres sites de poker par exemple je suis pas déco

Quand je suis déco le stream plante chez moi (il met pas plus de temps à se DL, il plante quoi)…

c’est étrange mais je suis plus déco. du coup tout remarche, je vais pas m’en plaindre :stuck_out_tongue:

C’est pas ma connection puisque sur les autres sites de poker par exemple je suis pas déco[/quote]

Je comprends la logique mais test quand meme.
Chez un pote, pas plus tard qu’il y 15j, on avait la wifi un peu loin, et le premier site a faire des deco etait wina. J’ai pas d’explication mais c’est un fait.

C’est pas ma connection puisque sur les autres sites de poker par exemple je suis pas déco[/quote]

Je comprends la logique mais test quand meme.
Chez un pote, pas plus tard qu’il y 15j, on avait la wifi un peu loin, et le premier site a faire des deco etait wina. J’ai pas d’explication mais c’est un fait.[/quote]

Merci du conseil :slight_smile: mais en fait je disais c’est pas ma connection dans un sens général, puisque j’avais toujours internet… et j’ai une clé 4G reliée par usb, donc ça vient pas de là (mais je vais recevoir une box dans 5 jours et du coup je vais suivre ton conseil et me connecter via ethernet)

salut, moi je n’est pas ce probleme mais j ai un pote qui a exactement pareil, plein de micro coupure de quoi faire tilter quand tu multitable …

Je suis branché sur cable et quand je suis en plein SNG et j’ai une grosse envie de faire caca je me met sur wifi. Winamax coupe pendant la transition, obliger de me déconnecter puis reconnecter.
Alors que quand je fais ça avec PokerStar, PokerStar comprend que je me suis déconnecté une demi seconde et recherche ma connection et tout repart, pas besoin de deco/reco.
Donc je pense que tu peux avoir des micro-coupures et tout les autres sites à part Winamax sont intelligents pour essayer de retrouver ta connection. Mais pas Winamax.

Peut-être… Je pense… J’imagine que… Don’t know.
(oui, j’ai surtout voulu écrire ce message pour dire “caca”… grand gamin !

[quote=“osho, post:935329”]Je suis branché sur cable et quand je suis en plein SNG et j’ai une grosse envie de faire caca je me met sur wifi. Winamax coupe pendant la transition, obliger de me déconnecter puis reconnecter.
Alors que quand je fais ça avec PokerStar, PokerStar comprend que je me suis déconnecté une demi seconde et recherche ma connection et tout repart, pas besoin de deco/reco.
Donc je pense que tu peux avoir des micro-coupures et tout les autres sites à part Winamax sont intelligents pour essayer de retrouver ta connection. Mais pas Winamax.

Peut-être… Je pense… J’imagine que… Don’t know.
(oui, j’ai surtout voulu écrire ce message pour dire “caca”… grand gamin ![/quote]

Je te remercie de ton intervention qui, malgré tous tes efforts pour la décrédibiliser, m’apparait pertinente.

Winamax est donc plus sensible aux micro coupures, ce qui pourrait expliquer la chose.

Merci :slight_smile: