KING5 recrutement

Salut à tous,

Je voulais savoir si des joueurs étaient partants pour l’aventure KING5 afin de se faire une équipe cool PA.
Le lien de la présentation KING5.

KING5

Ciao les MTTeurs!! :wink:

Salut,

Alors moi je suis partant pour faire le king5, j’ai quelques personnes qui sont aussi intéressé mais je n’ai confirmation de personne pour le moment.

Je joue au poker depuis 1 an de façon très régulière, je viens de reprendre les MTT depuis le début du mois avant cela je faisait du cash game jusqu’en NL10, avant cela MTT et SNG.

Depuis le début du moi j’ai du faire 60 MTT, 1TF, 2 demi finale, ITM 17%, ROI 6% (ce faible ROI viens du fait que j’ai fait des MTT avec des buy in très disparate allant de 0.5 centimes à 20€.

Je suis très motivé et sera présent TOUT les mardis et aussi je ferais un max pour faire les missions.

Je suis coaché par un coach expert poker académie joueur de NL200, il fera peut-être partie de mon équipe KING5.

Donc si tu pense que mon profil te va à toi et à d’autre je suis partant pour qu’on fasse une équipe de 5, moi je recherche une équipe!

[quote=“didier007, post:892546”]Salut,

Alors moi je suis partant pour faire le king5, j’ai quelques personnes qui sont aussi intéressé mais je n’ai confirmation de personne pour le moment.

Je joue au poker depuis 1 an de façon très régulière, je viens de reprendre les MTT depuis le début du mois avant cela je faisait du cash game jusqu’en NL10, avant cela MTT et SNG.

Depuis le début du moi j’ai du faire 60 MTT, 1TF, 2 demi finale, ITM 17%, ROI 6% (ce faible ROI viens du fait que j’ai fait des MTT avec des buy in très disparate allant de 0.5 centimes à 20€.

Je suis très motivé et sera présent TOUT les mardis et aussi je ferais un max pour faire les missions.

Je suis coaché par un coach expert poker académie joueur de NL200, il fera peut-être partie de mon équipe KING5.

Donc si tu pense que mon profil te va à toi et à d’autre je suis partant pour qu’on fasse une équipe de 5, moi je recherche une équipe![/quote]

Salut, merci pour ton commentaire.
Pseudo?

pseudo pour sharkscope? ma courbe n’est pas très belle et sans prétention je pense mon niveau au dessus,

S-Dir007
S-Dir362
S-Dir
SDir

Suis chaud pour être dans une bonne petite team PA

Pseudo wina : You Lost Bro (j’ai changé y’a peu)

Sinon je joue sur d’autres rooms si besoin d’autres pseudos

badiane19
booba
KOjacX121
alanbic
Chauds??

IN si y’as des gens dont on est certain qu’ils feront tout les truc quoi comme fonzy-77
pseudo: GemeLaChaTTE :blush:

Désolé,j’ai pas l’âge

Je suis encore libre pour le King5.

je suis déjà pris sorry :frowning:

salut krysal , sa pourrait m’intéresser moi aussi

par contre j’ai un probleme avec skype et je passe par leur site internet pour le moment ( pas de connec audio du coup :()

j’ai testé team viewver et sa fonctionne ^^

j’ai deja post mes courbes par le passé , j’ai un blog aussi , hesité pas a me tenir au courant.

skype: radicaledwars (robin)

au plaisir de grind ensemble , et pourquoi pas rever de vegas B)

Dispo pour compléter une team :slight_smile:

Je joue rarement en MTT mais au cas ou si besoin d’un joueur.

iop ,

je me permet de remonté le thread parce que j’ai deux potes reguliers avec moi du coup.

pseudo PP : sixbetstyle93 (mermouda sur PA) et stoboaax (stobooax sur Pa) ( moi : raisethedevil :))

(wina je sais plus trop pour eux , moi : porco_rosso))

enfin , peut etre que sa peut plus se faire du coup , peut etre que sa t’interresse qu’on se rencontre , fonzy77 aussi peut etre.

en tout cas je viens au news pour pouvoir faire avancer sa , quitte a devoir allez chercher ailleur ensuite.

big up all et Gl sur les tables.

Les joueurs selects pour l’instant:

porco_rosso
GemeLaChaTTE
Krysal35
You Lost Bro

S-Dir007 en attente
Kriss93 en attente

J’attends jusqu’à la fin de semaine pour les autres.

Fonzy-077 et alanbic si vous avez des connaissances sures, faites les connaitre.

Ciao les sharks!!

Sorry sur wina, j’ai pas d’amis qui jouent à peu près bien :frowning:

en tout cas mes connaissance a moi sont sure… ^^

Salut ! Tenté au dernier moment par ce challenge qu’est le King 5 je recherche une équipe ! Team complète ici ?

comme mes 2 amis on pas trop l’air de pouvoir etre de la partie , je prefere me desister. sa laisse de la place pour alanbic par exemple.

[quote=“krysal, post:894950”]
Fonzy-077 et alanbic si vous avez des connaissances sures, faites les connaitre.

Ciao les sharks!![/quote]

nop jai aucun pote qui joue au kerpo

Non encore de la place.
Pseudo??