Fish&Ship : Découvrez la nouveauté MTT de Winamax

Winamax n’en a pas fini de nous supprendre et continue encore et toujours d’innové.

Prévu pour les prochains Winamax Séries qui débuteront à la rentrée, les tournois Fish&Ship font leur apparition sur la grille de tournois quotidiens de la room.

Le principe est simple
Le tournoi débute en format Shootout full-ring classique, puis les vainqueurs de chaque table, assuré d’être dans l’argent, se retrouvent pour disputer la suite du tournoi.

Structure
La partie shootout se joue avec 1500 jetons sur des blinds 10/20 et des levels de 6 minutes.
Puis reprise sur une structure deepstack, blindes 50/100 et niveaux de 20 minutes. Les jetons acquis lors de la phase shootout sont conservés.

Où le trouver ?
Le premier Fish&Ship a lieu ce soir à 21h30 pour un buy-in de 10€, et remplace l’habituel Booster.

Que pensez-vous de cette nouvelle variante proposée par Winamax ?

Jouez dès maintenant sur Winamax.fr

Pas du tout fan des shootout d’une manière générale, je me dis que ce concept est pas mal.

bof bof bof et re bof

#winabad

Des personnes ont pu tester hier ?

Le gros avantage je pense, c’est qu’on est ITM assez rapidement. Je me rends pas trop compte de combien de temps met un SNG full ring avec cette structure à se terminer, mais je dirai entre 1h et 1h30.

Après, comme tous les shootout, c’est toujours un peu pénible de devoir attendre la fin de toutes les tables avant de pouvoir reprendre. Et l’effet bulle n’existe pas dans ce genre de format.

Je testerai pendant les wina series en tout cas.

Absolument, c’est la bonne fourchette :wink:

Allez les gars !!! Haut les coeurs !!! A défaut d’une nouvelle variante poker , une nouvelle structure pour s’amuser pourquoi pas . Et puis personne n’est obligé !!!

[quote=« dexterreur, post:859584 »]bof bof bof et re bof

#winabad[/quote]

Soit positif, t’aura le temps de manger 1 kebab pendant que les autres tables se finissent :slight_smile: