C'est tombé ce matin²

wtf! GG au plus gros gagnant de l’histoire de winaamx! :slight_smile:

Pas dur le poker B)

D’apres ses dires : « Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains. »

En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…

#JalouxInside

[quote=“surferpro, post:844715”]D’apres ses dires : “Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains.”

En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

GG a lui mais pas sur que ce soit une si bonne nouvelle pour le poker

[quote=« surferpro, post:844715 »]D’apres ses dires : « Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains. »

En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…

#JalouxInside[/quote]

le gars est quand même un shark MTT de base il me semble, en CG j’en sais rien mais imo tu as plus profitable que lui a inviter sur ta table. :wink:

Ouai obv c’est une mauvaise nouvelle pour le poker ce genre de Format, les fishs vont se broke en 2/2 la dessus… Mais bon on reste toujours dans le meme Esprit des rooms, prendre la plus grosse part de lardon le plus vite possible avant que ca soit definitevement dead.

Booba>> Ah je savais pas que c’etait un reg, en le lisant j’avais pas l’impression ^^

en même temps si le HU se jouait a 8bb effectives… :slight_smile: Std tout ces pushs peut être :slight_smile:

Si on mate son ss il est up d’un peu plus de 30k en mtt donc un bon reg gagnant quand même.
Par contre le mec a rejoué des expresso à 50€ en début d’après midi je vois pas le but, chatter deux fois le jackpot? lol

Mais bon GG à lui et bon y’a quand même 2 mecs a consoler qui ont win que 40 et 60k en 10min. :stuck_out_tongue:

putain easy poker !
faut une sacrée chatte B)

Pour moi sa ressemble quand meme au loto ces expresso meme si il marrive d’en tenter de temps en temps :stuck_out_tongue:

J’ai meme essayer de me mettre une courgette mais non, je ne suis pas l’élu. Lol