Expresso de Winamax: Le jackpot passe à 500.000€

Expresso de Winamax: Le jackpot passe à 500.000€

Même si tu finis dernier de cet expresso, tu prends 40k au calme :slight_smile:

Oui mais bon, 5/1.000.000 de tomber dessus, (1/200.000). On peut attendre longtemps :laugh:

Haha c’est sûr mais bon, ne sait-on jamais :wink:

pour info pokerstar fait exactement la même chose :slight_smile:

doublon :wink:

Toujours plus …

[center]Nouvelle promo sur wina !!!

ab.PNG

a_2015-05-27.PNG

Gl all :wink:
[/center]

[size=5]https://www.winamax.fr/expresso[/size]

Lol t es de chez Winamoule pour faire leur promos leurs place?

Non je fais partie de la communauté PA et j’informe simplement les membres qui pourraient être intéressés!

Cela te pose t’il problème?

Chaque fois que je vois une news pour les expressos ou les spin and go, je pars en tilt.

Toujours plus de promo et d’argent pour ce format de merde.

[quote=“Pedro_Guitou, post:972342”]
Toujours plus de promo et d’argent pour ce format [strike]de merde[/strike]futuriste ;).[/quote]

[quote=“Pedro_Guitou, post:972342”]Chaque fois que je vois une news pour les expressos ou les spin and go, je pars en tilt.
[/quote]

que reproches tu à ce format chère Pedro? ^^

C’est le poker le plus bas de gamme et basique qui puisse exister.

Si en plus on rajoute la roulette du prizepool, là c’est le pompom.

Il existe déjà une part de hasard dans le poker. Tout l’interêt de ce jeu est de maîtriser du mieux possible cette part de hasard. Donc la roulette à prizepool, c’est un truc de gambler compulsif.

j’en conclu que tu n’aime pas non plus les DON?

je parle des DON car les ROI des joueurs gagnant en expresso sont très similaires à ceux des DON !

Oui clairement, les DON et même les sit and go en général je trouve ça assez nul.

Enfin j’ai débuté par ca comme beaucoup, mais on passe vite à un format de jeu plus intéressant. CG et MTT. Voilà comment s’exprime le poker.

moi mon avis c’est que c’est la que se trouve actuellement le plus grand nombre de joueur récréatif(et des bon reg qui vienne spew après leur session mtt par exemple), je n’ai pas de chiffres mais je suis à peu près sur que c’est une des seules variantes qui ne fait qu’augmenter niveau fréquentation ces dernier temps et que ce n’est pas près de s’arrêter!

j’en conclu que c’est le format du futur!

je comprends ton point de vue mais je pense que beaucoup de gens vont se diriger dans cette variante dans les années à venir comme le niveau ne cesse d’augmenter, comme j’ai pu le constater ces derniers mois avec par exemple des joueurs de CG qui se dirige ver les MTT n’ayant plus le niveau adéquat pour jouer à leur limites !

Rofl. Tu as le nom d’un seul reg en tête?

comment tuer le poker :frowning:

Rofl. Tu as le nom d’un seul reg en tête?[/quote]

tout de suite la non mais en faisant quelques recherches jpeux retrouver quelques nom!