Sunday Surprise spécial Marathon : Gagnez une cagnotte en fonction de votre temps (100.000€ maximum)

J’ai trouvé l’idée du sunday Surprise de ce dimanche vraiment excellente, donc je me suis dit que ca pourrait mériter une petite news forum !

[center]

wina_2015-05-13.jpg[/center]

Le vainqueur du Sunday Surprise de ce dimanche 17 mai aura la chance, en plus de gagner une partie des 40K€ garantie, de participer au marathon de Paris et de grossir encore d’avantage sa cagnotte :« S’il termine le Marathon de Paris de 2016, il repartira avec 2 500€ cash… mais en fonction du temps réalisé, ces 2 500€ feront des petits et atteindront la somme faramineuse de 100 000€ s’il franchit la ligne d’arrivée sous la barre des 2h30 ! »

Le marathon se déroulera le 03 avril 2016, donc le vainqueur du tournoi aura prés d’un an pour s’entrainer et optimiser ses gains.

Le champion pourra gagner jusqu’à 100.000€ ! Par contre, s’il ne peut pas le faire, et ce quelque soit la raison, ou s’il ne le fini pas le marathon, il ne remportera pas le moins centime !!

Prions pour Winamax que le vainqueur de ce Sunday Surprise ne soit pas Éthiopien !

Détails de l’offre :

  • Le vainqueur du Sunday Surprise sera invité à courir le Marathon de Paris le dimanche 3 avril 2016.
  • A/R en train jusqu’à Paris (départ de France métroplitaine) pour deux personnes. Hébergement 2 nuits dans un hôtel 3* en chambre double à Paris, la veille et le soir du marathon.
  • En fonction du temps réalisé sur le Marathon de Paris 2016, le vainqueur du tournoi recevra une prime sur son compte Winamax telle que :
    Moins de 2h30 : 100 000€
    Moins de 2h45 : 25 000€
    Moins de 3h : 15 000€
    Moins de 3h15 : 10 000€
    Moins de 3h30 : 7 000€
    Moins de 3h45 : 5 000€
    Moins de 4h : 4 000€
    Moins de 4h30 : 3 000 €
    Terminer le marathon (dans les délais de l’organisateur) : 2 500€
  • Le « temps réel » communiqué par l’organisateur fera foi.
  • Aucune compensation ne sera accordée si le gagnant ne peut pas participer au Marathon de Paris 2016, quelle qu’en soit la raison (indisponibilité, blessures, raison médicale,…).

Jouez dès maintenant sur Winamax

J’ai lu ca ce matin et sauf être déjà super bon et avec des facilités en course à pied , les 2h30 sont impossibles à atteindre. Prochaine fois faudrait donner comme objectif de faire un ironman :smiley:

3H30 avec un bon entrainement reste plus atteignable.

au moins ça donne envie de s’entrainer! :slight_smile:

J’aime bien l’idée. Dommage que j’ai arrêté la course à pieds et le Poker :stuck_out_tongue:

A leur place j’ajouterai un contrôle anti dopage obligatoire à l’arrivée car pour ces sommes d’argent c’est assez tentant de prendre un truc pour booster sa perf et gagner les 10mn que mêmes un bon entrainement ne donnera pas.

A noter la précision que c’est le “temps réel” qui est pris en compte.
Le temps réel c’est la durée entre le moment ou le coureur passe la ligne de départ et le moment où il franchit la ligne d’arrivée (mesurés gràce à une puce donnée à chaque coureur). C’est très différent du “temps officiel” qui est la durée entre le coup de feu de départ et le moment où le coureur franchit la ligne d’arrivée.
Avec 40 000 coureurs les plus mal placés dans les sas de départ franchissent la ligne de départ genre 30mn après les premiers :silly:

idee cool mais depuis quelques semaines les prix sont de plus en plus nul et de moins en moins cher pour winamax.

au moins ça les pousse à être encore plus créatif! :silly:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x35j01s[/video]

j’espère que je vais le runner up :smiley:

J’espère que cette personne est un minimum sportive ( Il a l’air affuté, c’est déjà ça ! ). Car un marathon, même avec un an d’entrainement, ce n’est pas à la portée de tous. Entre les blessures, la fatigue de l’entrainement, la forme le jour de la course… J’espère pour lui qu’il fera le meilleur temps possible !