Million Event day2 : Le communiqué de Winamax

Million Event day2 : Le communiqué de Winamax

Vous êtes satisfait du communiqué ?

Ça sent le tournoi qui va se terminer vers 8/9h du mat,décision stupide de la part de Wina la-dessus

“guerillos” avec son stack de 765 chips veint de chater son One time !!! lol

Ça sent le tournoi qui va se terminer vers 8/9h du mat,décision stupide de la part de Wina la-dessus[/quote]

QUand tu vois que le day 2 du ME des scoop s’est terminé à 10h10, on peut même aller chercher plus loin que 8/9h.

Après, c’est peut être pas la même structure non plus.

Il va falloir faire une bonne réserve de café les amis.

Je trouve le compromis pas mauvais!
Est-ce qu’ils auraient choisi cette ligne si personne ne s’était plaint, je ne sais pas. Mais comme ça ceux qui veulent jouer peuvent le faire, ce qui est quand même sympa aussi.
Si j’en crois un post précédent, le Day 3 devait commencer à 54 left. Mea culpa, mes habitudes PS je suppose. Mais je pense que mon propos initial reste assez pertinent.

il est 5H du mat… il reste 4 joueur, je dis ca je dis rien :slight_smile:

Alors quelle heure au final? :slight_smile:

J’invite tous les joueurs qui se plaignent de la qualité du service client de Wina a venir faire un tour sur Party Poker, ils découvriront ce que les mots “Service Client” veulent dire :silly:

J’aimerai bien savoir comment a fini JadooOOoore, est-ce qu’il a atteint la TF?

Bonjour,
source Club Poker:
Le jour 2 du Million Event des Winamax Series s’est conclu ce matin, aux alentours de 6h, sur le couronnement de Rui “sousinhamos” Sousa. Victorieux après un deal avec son dauphin Vegetto88, le Portugais encaisse un gain de 160 000 €. Il n’en était toutefois pas à son coup d’essai.

Le top 10 du tournoi (6 980 entrées) :

  1. sousinhamos - 160 000 €

  2. Vegetto88 - 126 240 €

  3. NAMNAMNAM - 87 500 €

  4. jetelamet13 - 67 000 €

  5. phildar10 - 46 500 €

  6. 58MaRiNe31 - 31 750 €

  7. Tzitzi989 - 25 250 €

  8. lessismore - 19 375 €

  9. lmcintyre - 13 625 €

  10. Scary Wild - 8 625 €

Coïncidence ou pas: vainqueur million event Pokerstars: jobekr88
2eme million event Winamax : Vegetto88
c’est la paire de 8 qui fait gagner??

Alors quelle heure au final? :)[/quote]
6h15

nop il bust 15eme si je me souviens bien, il fait un call assez close vers le début des demi avec pp9 et perd le flip qui le fait tomber en dessous de l’avg et bust sur JTs<59o voila :wink:

Il a fini 15ème. Il a pris 6600 euros. Je ne l’ai pas observé mais je l’ai vu un petit moment chipleader. Etonné qu’il ait bust avant la TF. Tu le connais?

Alors quelle heure au final? :)[/quote]

6h15 a peu près.
En même temps quand tu vois le sunday million ou le 11$/300K du .com , c’est des tournois qui dure 12H et parfois jusqu’a 14
L’idéal c’est d’être mariée a une femme du même niveau que toi et qui prend le relais au bout de 7 ou 8h :smiley:

Madame, Monsieur,

Etant l’heureux qualifié pour le Day 2 du Million Event des actuels Winamax Poker Series, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le jour 2 du tournoi ne démarrait pas.
Mais cela n’était rien comparé à la surprise que je viens de ressentir: l’annonce sur votre site Twitter que le Day 2 est remis au jeudi 16 avril.

Je pars du principe que cette décision a été prise à la hâte et que vous reviendrez sur celle-ci.
En effet, comment peut-on imaginer que plus de 1’000 de vos clients (oui, clients) n’ont pas de vie personnelle, pas de projets et qu’ils peuvent se libérer un soir à votre bon vouloir!
Et non, l’argument qui consisterait à dire que le Day3 du tournoi était planifié jeudi de toute manière est nul et non avenu. En effet, comment peut-on comparer un Day2 d’un tournoi à 150 Euros où il reste plus de 1000 joueurs et sa table finale dans laquelle on est déjà sûr de gagner 10000 Euros et lors de laquelle on a une réelle chance de gagner une somme qui change une vie!!!
Alors oui, pour une telle table finale, je peux me libérer, mais excusez-moi d’avoir une vie par ailleurs.

La seule solution serait donc de procéder à un remboursement, tel que vous avez déjà l’habitude de le faire.
Sauf si vous considérez que tous vos clients peuvent bien se libérer ce jeudi, dans quel cas je vous suggère de distribuer le gain de 9ème place à chaque joueur présent ce soir-là, puisque c’était plutôt ça le deal de départ… Je ne vois pas comment vous pouvez envisager autre chose que ces deux solutions.

Bien sûr ce mail ne sert à rien puisque je sais bien que vous ne reviendrez pas sur votre annonce publique. Mais sachez qu’il s’agit ici d’une lettre ouverte.

Je ne vous salue pas!

Mathias Derruau

La décision prise par Winamax est intelligente pour eux dans le sens ou ils vont surement éviter un overlay, après ce qu’ils font c’est bâtard pour les joueurs et je comprends tout à fait ta réaction.

Quel est le rapport avec l’overlay ???

Pour avoir eu à faire plusieurs requetes au support Winamax dans le passé, ils sont plutot arrangeants je trouve.

A mon avis si tu leur demande un remboursement de ton ticket à la place (dans la mesure ou il te reste pas 3 chips left), je pense qu’ils le feront.

Salut,

Je suis pareil que toi. Rejouer ce soir ça ne m’arrange pas DU TOUT. Je l’aurai bien sur fait si j’étais qualifié pour le day 3 mais l’enjeu étant tellement plus gros à ce moment-là c’est pas dérangeant.
Hier j’ai lancé une dizaine de tournoi en plus et si j’avais su, je n’aurai pas joué hier au profit de ce soir.

Bref, pour moi cette situation relève des bugs de tournoi repris dans le règlement officiel de Winamax.

J’ai donc demandé un remboursement selon les règles applicables et j’aimerais vos avis sur la question.

Pour info, sommairement, le remboursement c’est la moitié du pool pour tous les joueurs restants + remboursement du rake + la moitié du pool restant au prorata des jetons.

Cette formule me convient.
J’ai fait mon mail au support. J’attends la réponse…