Coup de gueule gestion MTT winamax!

Je pousse un coup de gueule aux administrateur de winamax ! Je ne sais pas si vous l’avez vous aussi déja remarqué mais systématiquement sur les MTT, les gros stacks sont regroupés entre eux. Combien de fois je me suis retrouvés à deep run sur un tournois et être déplacés de table quelques mains après pour me retrouver avec des stacks équivalent alors que je suis largement au dela de l’avérage … Alors une fois ca va deux fois aussi…3,4,5,6 fois pourquoi pas mais quand ca arrive 9 fois sur 10 je m’interroge. Mais certain me diront mais pourquoi il se plaint celui la, en quoi c’est gênant d’être regroupé entre riches ? Tout simplement parce qu’on perd l’avantage de notre “puissance de stack” . Si on reste sur les mêmes tables avec un stack plus conséquent par rapport aux autres on va pouvoir construire notre tournois sans pour autant se mettre en danger en mettant la pression sur les stacks moins importants… Tandis qu’avec la “politique” de winamax qui consiste à regrouper les gros stacks afin de réduire la durée des tournois, il suffira d’un spot seulement pour voir tous vos efforts réduit à néant. En effet combien de fois jai bust avec plus de 100bb et largement au dessus de l’avérage avec KK<AK AA<JJ et jen passe et des meilleurs. On ne voit ça que sur WINA et c’est une honte pour tous les amoureux du poker que nous sommes, et je dirais même mieux, c’est un manque de considération et de respect évident de ces administrateurs du site nous portent.Le poker est pour certain un loisir, pour d’autres un gagne pain et pour certain juste un simple éxutoire; et que l’on soit un reg gagnant ou un joueur tout à fait lamentable j’estime que le HASARD DOIT prévaloir que ce soit dans le jeu en général mais aussi et surtout dans la répartition ALEATOIRE des joueurs aux tables !

pourtant avec un tel pseudo , cela devrait pas te déranger, mais bon …

Salut, ouai j’ai aussi remarqué ça…
c’est certain que ça peut être chiant mais après je ne connais pas sufisament pour savoir à quoi c’est dû.
Ps: si tu pouvait éviter de mettre tout ton message en bloque ça serai plus agréable à lire.
P-p-s: ça devrai être interdit de mettre des images comme ça @jacksixte :woohoo:

Bonjour à tous,

Lors d’un cassage de table, la répartition s’effectue en fonction de la position à laquelle les joueurs se trouvaient.

Ainsi, si un joueur était UTG, nous allons le placer à une table où il sera UTG. Si cette place n’est disponible sur aucune table, nous le placerons UTG+1, et ainsi de suite.

La taille des tapis n’est pas prise en compte, uniquement la position par rapport aux blinds.

Bonne journée

Re, ah ok.
C’est bon à savoir, je me coucherai moins “con” ce soir :stuck_out_tongue:

Il est etrange de déplacer des joueurs alors que la table n’a pas cassé et que comme par hasard le joueur déplacé est deep et quil se retrouve à une table avec plusieurs autre stack bien au dessus de laverage… je veux bien tout entendre mais faut pas prendre les joueurs pour des imbéciles. Exemple tout bete : alors quune table est full pourquoi déplacé un joueur pour en mettre un autre à la place ?

Nous déplaçons un joueur pour équilibrer les tables.

S’il y a 7 joueurs sur une table et 9 sur une autre nous devons équilibrer.

Lorsqu’il y a beaucoup de joueurs, les éliminés s’enchaînent à un rythme élevé, ce qui peut expliquer qu’un joueur soit déplacé puis remplacé par un autre très rapidement.

Ca arrive souvent oui mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.

Moi le truc qui m’a toujours fait halluciner et que je n’ai jamais compris, c’est le nombre énorme de carré qui apparaissent sur un board lorsque moi et mon opposant partont all-in pré-flop avec des paires en main.
Ex : 1010 vs 55 : 10 J 3 6 10 qui va tomber.

Je ne me plains pas car je gagne autant que je perd ces confrontations mais je l’ai remarqué énormément alors que lorsque je joue le flop, turn, et river, il est très très rare de voir un carré.

Je ne me suis jamais expliqué ça sur Winamax. Après je sais pas si quelqu’un a déjà remarqué ça pour lui mais moi ça me laisse perplexe lol

Restons à nos moutonsroronoa…
Mr du support wina, déplacer un joueur pour en remettre un la seconde d’après n’a aucun intérêt sauf pour rééquilibrer les tables (par valeur de stack). Vous avez deja vu vous sur des épreuves live avec des field tout aussi important autant de restructuration de tables ??? Alors arrêter votre démagogie … En tous cas on peut vous laisser pour vous votre réactivité :wink: Cest dommage car la room est bourrée de qualité mais moi qui suis reg des mtt ca flingue tout votre méthode de restructuration de table.

C’est incomparable avec du live dans la mesure où c’est géré automatiquement.

En live, les floors peuvent effectivement se dire qu’il vont équilibrer rapidement ou casser la table en fonction du rythme des éliminations, et donc patienter.

Online, nous gérons automatiquement. A partir du moment où il y a un décalage, le déplacement du joueur est programmé, nous ne pouvons pas revenir dessus même si l’équilibrage ne s’impose plus.

En tout cas, la taille des tapis n’est pas prise en compte, nous n’aurions aucun intérêt à procéder de la sorte.

Bonne soirée

l

je confirme gros stack avec gros stack :wink:

je confirme encors hier soir !!

les 5 gros stack ensemble!!

garder le systeme d emplacement sa évite de payer plusieurs fois a la suite les grosses blind.
+1 pour ce systeme…