Gro bud d'accès de compte

Bonjour , mon pseudo sur winamax est LABELLE VIE

Je viens vers vous car le support ne me répond plus… j’ai un problème de connections, je connais très bien le site winamax d’ailleurs je suis un des plus gros joueurs de micro limites sng de l’année donc l’application ainsi que le site n’ont plus aucun secret pour moi et malheureusement depuis maintenant 96 heures j’ai de gros soucis.

Mon argent est complètement verrouillé je ne peu absolument pas faire de dépôt ni de retrait et comme vous le savez l’argent de ma bankroll doit être disponible 24h/24 7j/7 et surtout évolutive à ma guise.
Et le problème ne s’arrête pas la, je n’ai plus d’accès a mon suivi de statut,bonus,parrainage, les paris sportif et l’accès au site via mon compte est impossible, j’ai évidemment testé plusieurs ordinateur ou tablettes pour le connecté mais le problème continu je me suis renseigné pendant ces 96 dernières heures et mon cas est isolé…

Et mise à part tout ces problèmes je peu accéder aux tables winamax sans problème…

Comprenez pour moi l’importance de mon suivi de compte vu mon volume de jeu .

Cordialement .

[quote=“LABELLE_VIE, post:788613”]Bonjour , mon pseudo sur winamax est LABELLE VIE

Je viens vers vous car le support ne me répond plus… j’ai un problème de connections, je connais très bien le site winamax d’ailleurs je suis un des plus gros joueurs de micro limites sng de l’année donc l’application ainsi que le site n’ont plus aucun secret pour moi et malheureusement depuis maintenant 96 heures j’ai de gros soucis.

Mon argent est complètement verrouillé je ne peu absolument pas faire de dépôt ni de retrait et comme vous le savez l’argent de ma bankroll doit être disponible 24h/24 7j/7 et surtout évolutive à ma guise.
Et le problème ne s’arrête pas la, je n’ai plus d’accès a mon suivi de statut,bonus,parrainage, les paris sportif et l’accès au site via mon compte est impossible, j’ai évidemment testé plusieurs ordinateur ou tablettes pour le connecté mais le problème continu je me suis renseigné pendant ces 96 dernières heures et mon cas est isolé…

Et mise à part tout ces problèmes je peu accéder aux tables winamax sans problème…

Comprenez pour moi l’importance de mon suivi de compte vu mon volume de jeu .

Cordialement .[/quote]

Tu dis que le support Winamax ne te répond plus. Donc tu sous entends qu’ils t’ont répondu à un moment donné ?

Quelles étaient leurs explications au problème ?

Car la en l’état on peut pas trop t’aider. Le support Winamax est à priori très réactif, donc ca parait bizarre qu’ils ne te donnent aucune réponse à tes mails.

J’ai eu des news mon problème est pris en compte