Problème code d'activation - courrier non reçu

Bonjour,

Je me suis inscris sur Wixamax en déposant 20 €.
J’ai envoyé mes justificatifs pour recevoir mon code d’activation par courrier.

Malheureusement je n’ai jamais rien reçu. J’ai alors contacté le support Winamax qui m’a répondu tardivement (6-7 jours après les envois répétitifs de mes mails), disant qu’ils renvoyaient un courrier.

Mais toujours rien… Je les ai recontacté à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas !
Je suis même passé par Facebook. Ce forum est donc mon dernier espoir.

Aujourd’hui, mon compte a été fermé définitivement à cause de leur manque de rigueur car je n’ai reçu aucun courrier.
Je suis furieux car j’ai une bankroll de 140 €n soit 120 € de gains !

J’espère trouver ici des internautes qui m’aideront à résoudre mon problème. Merci

Salut et bienvenue sur pa…
A part le service client de la room je doute que quelqun’un puisse t’aider pour ce genre de problemes .
Tu es sur qu’ils ont la bonne adresse ?

[quote=“Gauch44, post:787821”]Bonjour,

Je me suis inscris sur Wixamax en déposant 20 €.
J’ai envoyé mes justificatifs pour recevoir mon code d’activation par courrier.

Malheureusement je n’ai jamais rien reçu. J’ai alors contacté le support Winamax qui m’a répondu tardivement (6-7 jours après les envois répétitifs de mes mails), disant qu’ils renvoyaient un courrier.

Mais toujours rien… Je les ai recontacté à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas !
Je suis même passé par Facebook. Ce forum est donc mon dernier espoir.

Aujourd’hui, mon compte a été fermé définitivement à cause de leur manque de rigueur car je n’ai reçu aucun courrier.
Je suis furieux car j’ai une bankroll de 140 €n soit 120 € de gains !

J’espère trouver ici des internautes qui m’aideront à résoudre mon problème. Merci[/quote]

Bonjour Gauch44,

Lorsque tes documents d’identité sont validés, le courrier contenant le code de validation est envoyé automatiquement.

Si tu ne le reçois pas, c’est sans doute qu’il y a un souci au niveau de ton adresse postale.

Afin que je vérifie l’état de ton compte, il me faudrait ton pseudo stp.

Merci

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a un peu moins de deux semaines avec tous les documents nécessaires, mais je n’ai toujours pas reçu la lettre avec le code d’activation.
Il y aurait t-il moyen de me renvoyer une lettre ? SVP
Je suis sûr de mon adresse.
Mon pseudo sur Winamax est Azartino.
Merci d’avance.

[quote=“Azartino, post:798962”]Bonjour,
Je me suis inscrit il y a un peu moins de deux semaines avec tous les documents nécessaires, mais je n’ai toujours pas reçu la lettre avec le code d’activation.
Il y aurait t-il moyen de me renvoyer une lettre ? SVP
Je suis sûr de mon adresse.
Mon pseudo sur Winamax est Azartino.
Merci d’avance.[/quote]

Bonjour Azartino,

Le souci a visiblement été résolu car ton compte est entièrement validé depuis ce midi.

Bonne journée !

Bonjour,

Je me suis inscris sur Wixamax en déposant 100 €.
J’ai envoyé mes justificatifs pour recevoir mon code d’activation par courrier.

Malheureusement je n’ai jamais rien reçu. J’ai alors contacté le support Winamax qui m’a répondu tardivement disant qu’ils renvoyaient un courrier.

Mais toujours rien…

Aujourd’hui, je reçois un disant que mon compte sera désactivé dans quelques jours !
Donc j’ai vraiment besoin de votre aide Merci !

Mon pseudo c’est zilienn

Je pense que Winamax - Support va venir te répondre ici.

Bonjour zilienn,

Je viens de vérifier, ton compte est entièrement validé.

Le souci semble donc résolu.

Bonne fin de journée

Merci

Bonjour IpLaYzZzz,

Un changement d’adresse génère automatiquement l’envoi d’un nouveau code de validation.

Tu recevras donc le courrier dans les prochains jours.

Bonne journée.

Bonjour jai le même soucis jai envoyer mes document et on m’a dit qu’on m’envoyait le courrier ya une semaine et toujours rien, on fait comment si on reçoit rien? Le compte s’annule seule apres et jai déjà mis les sous dessus !
Merci davance

Bonjour Marie membribe,

Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.

La validation des documents génère l’envoi automatique du courrier. Si l’adresse que tu as renseignée est bien exacte, tu devrais recevoir le code rapidement.

Bonne journée.

Bonjour,

Je suis inscrit sur Winamax depuis bientot un mois maintenant…
Mes documents ont bien été validé… j’ai fait envoyer ubn premier courier jamais arriver, j’ai donc demandé l’envoi d’un deuximeme en pensant que mon adresse avais un problème, je l’ai retaper et toujours rien reçu, j’ai fait renvoyer un 3eme courioer en envoyant un mail à votre support, ils m’ont une nouvelle fois envoyé un courier et cela fait 4 jours… Je commence à en avoir marre… Pourriez vous regarder svp ?
Pseudo: AxlRoses

Cordialement

Bonjour axlroses,

De notre côté, le courrier part à chaque fois à l’adresse renseignée sur ton compte Winamax.

Si l’adresse est bien correcte, tu devrais recevoir le code sans problème.

Dans le cas où tu ne reçois toujours rien, je t’invite à modifier l’adresse postale et renseigner celle d’un proche, en précisant “Chez Mr X”.

Bonne journée.

Bonjour,Bonsoir

J’ai exactement le même problème mon inscription est pratiquement complète mais j’attend toujours le code d’activation que je ne reçois toujours pas depuis maintenant 2 semaines.

Mon pseudo winamax est “ryuck” et l’adresse saisie sur mon compte winamax est correcte… merci de me contacter

Bonjour,
J’ai le même soucis que vous tous, il y a quelque semaine je me suis inscrit mis 20€ sur le compte depuis j’ai gagné mais je ne peu toujours pas virer mon argent sur mon compte, car le courrier ne m’a toujours pas était transmis.

Mon pseudo est Spatz67 et l’adresse saisie est correcte

Bonjour winamax support,
Je me suis inscrit il y a peut en mettant 100€ sur le compte, le problème c’est que je me suis trompé en rentrant mon adresse mail. Du coup impossible d’allé Dessus. Comment je peux faire?

@Winamax_Support

Bonjour,

Même problème pour moi. 2 notifications de document validé. 4 notifications d’envoi de code suite à contact du support. Adresse postale exacte vérifiée dès le début.

Et pourtant jamais reçu aucun code. Du coup compte fermé automatiquement, perdu toute ma progression, bonus (vous savez celui qu’on vous fait miroiter lors d’un dépôt) etc… et obligé de fournir à nouveau les documents pour espérer obtenir le remboursement de mon solde (parce qu’avec un compte non activé, on peut déposer mais pas retirer!)

Comble… L’e-mail de fermeture automatique me propose de recréer un compte !! Pour revivre la même galère?

Clairement soit on réactive mon compte (getchoo), soit je ferai toute la mauvaise pub que je peux sur ce site, partout où c’est possible. A bon entendeur.

EDIT : trop fort chez Winamax ! lol… après n’avoir jamais réussi en 6 semaines (et malgré 4 nouvelles demandes), à m’envoyer un code pour activer mon compte lorsqu’il était actif, ils réussissent à m’envoyer un courrier en 2 jours après la clôture de mon compte pour me donner un autre code pour - tenez-vous bien -
activer mon compte CLOS, pour pouvoir me rendre le solde !!.. mon compte restant clos bien sûr. Shadokissime. J’ai ouvert un compte Poker Stars, ça a l’air un peu plus sérieux. Sans mal.

Bjr
J’ai moi meme un soucis
J’ai jamais reçue mon code d’activation Brian490
Merci