Tables incognito sur WInamax...quel intérêt ? Avantages et inconvénients?

Salut,

Je viens de voir ça :

Tables incognito WInamax

Vous avez esssayé ? Vous en pensez quoi ? Comment ça marche avec u tracker ?

J’ai du mal a voir l’intérêt de jouer sur tables anonymes. Aucune info sur les Villains, donc le hud ne peut pas fonctionner je suppose (en tout cas pas au dela de la session en cours ?)

Quel est le but poursuivi ?

Ciao

Pas de HUD, pas de notes, pas de tracabilité, anonymat. Typiquement ce que le récréatif peut aimer. Ca se fait déja depuis pas mal de temps sur iPoker.

Mercill++ :wink:

Mais quel avantage pour un récréatif de jouer comme ça plutot que sur une table normale ?
En quoi cet anonymat attirerait-il plus les récréatifs que des tables normales ?

Ca serait meme l’inverse selon moi. Je suis un récréatif moi même et je préfère choisir une table sans bons regs pour jouer que de me trouver avec 3 bons regs anonymisés qui vont me déstacker.

Je ne vois pas trop l’avantage ni pour la room ni pour les joueurs récréatifs.
A la limite, c’est même plutot avantageux pour les regs qui peuvent ainsi espérer jouer des récréatifs sans se faire connaitre…

bizarre et un peu a l’encontre du poker pour moi. Un peu comme si le main event WSOP se jouait avec tous les joueurs habillés pareil et avec une cagoule sur la tête :laugh:

Ciao

bah en fait ça peut intéresser plusieurs types de joeuurs, récréatifs ou reg d’ailleurs.
Certains récréatifs sont soulés de savoir qu’avec les HUD, tout leur jeu peut être décrypté à la loupe. Du coup, le récréatif qui sait ça, parfois, se dit qu’il pourrait récupérer un edge sans ça.
Il y a aussi quelques reg qui peuvent se dire qu’il vont aussi récupérer un edge de cette manière en basant la partie uniquement sur l’observation.

Bon dans l’absolu, je ne sais pas si ça intéresse tant de joueurs que ça. Perso, je n’ai rien contre, mais de là à essayer. Et puis ça me fait tilter que tout le monde ait le même pseudo.

A mon avis ça va juste relancer quelques jours le trafic en middle / high, vu que ça bumhunt pas mal en général.

Pas l’impression qu’en NL100 et moins ça change grand chose, j’ai regarder le lobby hier soir, ces tables représentait peut être 10% du trafic maximum.

quand ils ont lancé ça sur ipoker ça a ramené des bots, j’espere que ça fera pas la même sur wina