Le Go Fast et moi : le début d'une histoire d'amour

Hello les amis,

Pour mon premier post depuis des lustres je crois, un petit cln d’oeil en direct du go fast ou c’est allé en effet tres vite, sur une main comme j’en ai peu vues.

J’ai souvent pensé à tort ou à raison que j’étais relativement malchanceux au jeu.
Sur 3 mains de go fast, pas trop de bol il fait l’avouer :lol:

Contexte : j’ai touché 2 fois AK sur mes 2 premieres mains (chanceux) et j’ai perdu 2 fois le pot sur 1 flush turn et river de villain (pas chanceux) et 1 full 44333 de Villain qui avait 34off en mains (pas chanceux).

Heureusement, sur la 3eme main jouée, je touche QQ, gros coup de tilt quand même, même si j’ai vu Villain aller au bout avec Ax, ras le bol de me faire suckout, je prends tout. Puni direct de cette folie, et de belle façon.

Bien mérité vu le all in stupide, mais finalement pluto marrant comme résultat (un message subliminal surement) :evil:

Le go fast, ca va vite :whistle: Allez, je retourne a mes DON :blush:

moi je trouve ça bien foutu

winamax est loin devant partypoker et ipoker au niveau soft (animation en fond de table, playlist…)

et niveau go fast : 4 tables et jusqu’a la nl50 (et en 6max et non 5)

je pense que le format va marcher

et en plus je run good :stuck_out_tongue:

Je trouve ca bien foutu aussi.
C’est d’ailleurs le probleme, un peu trop addictif.

Le post, c’était pour le fun de se prendre 2 fois 2 as pour mes débuts en GO fast

Ciao

J’ai test aussi avec un fond de br.

Bilan 1h30 - 1300h et 9 caves de 5

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1939037&p=1bf71cac&s=10

[quote=« karatetiger, post:746710 »]J’ai test aussi avec un fond de br.

Bilan 1h30 - 1300h et 9 caves de 5

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1939037&p=1bf71cac&s=10[/quote]

ROFL sick ! OMG t as pas cassé le clavier?

OK suite et fin pour moi

perdu 1 cave de 10 avec KK face a A3 carreau qui call 2 barrels all in et touche 1 carreau flop, carreau turn et 1 carreau tiver

perdu 1 cave de 10 avec QQ contre A2 qui touche As river

perdu 1 cave de 20 avec KK qui fait brelan et perd all in river face a 56s qui touche son 1 outer river pour un straight

bien degouté je ne touche plus a ce format suicidaire. terminé

et je parle ici de 20 minutes de jeu à peine.

Ciao

En fait c’est ni plus ni moins que l’équivalent du “Zoom” sur PS.

c’est le même esprit clairement après il est mieux fait en terme d’ergonomie et de design/concept.

c’est le même esprit clairement après il est mieux fait en terme d’ergonomie et de design/concept.[/quote]

Je n’ai pas encore testé le “Go Fast” sur Winamax par contre j’ai testé le “Zoom” de Pokerstars…mais je ne vois pas trop ce qui peut différer d’important hors mis le design et les sons puisque le concept reste le même :dry:

Et puis vu les mésaventures de PierreLo sa me donne pas très envie d’essayer le “Go Fast” en fait :lol:

Pas d’inquiétude, je suis un aimant à bad beats ou suckouts, après mon passage, il n’en reste plus pour les autres. Tu peux y aller tranquille, si je suis a ta table, tout ira bien pour toi :stuck_out_tongue:

(en conclusion a ma mésaventure, j’ai quand même récupéré la quasi totalité des pertes Go Fast hier soir en DON SH et grace a 2 Expresso 5€ ou j’ai eu la chance de remporter 2x 30€ de suite. Le yoyo habituel de la BR pour moi au poker, rien de nouveau sous le soleil).

A mort le GO Fast, longue vie au DON :laugh: :whistle:

Ciao et bonne chance

[quote=“PierreLo, post:746745”]OK suite et fin pour moi

perdu 1 cave de 10 avec KK face a A3 carreau qui call 2 barrels all in et touche 1 carreau flop, carreau turn et 1 carreau tiver

perdu 1 cave de 10 avec QQ contre A2 qui touche As river

perdu 1 cave de 20 avec KK qui fait brelan et perd all in river face a 56s qui touche son 1 outer river pour un straight

bien degouté je ne touche plus a ce format suicidaire. terminé

et je parle ici de 20 minutes de jeu à peine.

Ciao[/quote]

Tu joues plus de mains à l’heure (~ 1kh / heure en 4 table au lieu de 250-300 en temps normal), donc c’est normal que tu voies plus de bad beats.
Et tu verras aussi plus de setmining qui touche, mais ca s’oublie plus facilement, surtout quand on prends pas un bet avec :wink: (je sais, ca m’arrive tout le temps)

C’est un peu comme les mecs qui jouent en live et qui se mettent au online en fait. rigged

Oui, c’est exactement la même chose (en plus Wina s’est mis au 6-max). Mais il y a de vrais plus par rapport à PS:

    • de limites proposées, et pour le moment avec un trafic conséquent. A 3 heure de l’après midi en pleine été on est à 200 inscrits en NL2, 110 en NL10 et 40 en NL50 par ex. Sur PS en NL10 ZOOM on est à 50 et sur la NL10 de Party en SPOT poker à 12 inscrits seulement!)
  • la possibilité d’ouvrir plusieurs tables (jusqu’à 4).

J’ai essayé quelque centaines de mains en NL2. C’est juste hallucinant les livraisons que j’ai eues. Pour monter rapidement une bankroll à partir d’un petit budget, le 4 tabling en NL2 fast doit être ce qu’il y a de mieux.

c’est le même esprit clairement après il est mieux fait en terme d’ergonomie et de design/concept.[/quote]

Je n’ai pas encore testé le “Go Fast” sur Winamax par contre j’ai testé le “Zoom” de Pokerstars…mais je ne vois pas trop ce qui peut différer d’important hors mis le design et les sons puisque le concept reste le même :dry:

Et puis vu les mésaventures de PierreLo sa me donne pas très envie d’essayer le “Go Fast” en fait :lol:[/quote]

on devrait produire pour la rentrée des vidéos sur le thème donc au pire tu auras l’occasion d’observer en vidéo! :slight_smile:

Quand je mettais essayer en zoom sur ps en NL10 j’ai vite déchanter. Alors peut être parce que j’ai mal joué sans doute mais comme je n’en garde pas un bon souvenir…mais si il y a des livraisons je vais peut être retenter ma chance qui sait ? :wink: :stuck_out_tongue:

Grosse variance quand même sur ces tables. Du moins en NL2 (j’ai pas essayé les autres limites, il ne me reste qu’un fond de bankroll sur Wina).

Je viens de finir une session de 2752 hands. Avec des horreurs comme celles postées plus haut, mais aussi énormément de livraisons. Je fini à +5€ mais en ayant fais le yoyo.

Ces tables sont un peu tiltogènes avec des open shove ou des 3bet shove à gogo par ex. Faut vraiment rester discipliné et attendre les bons spots.

Mais je pense que ça vaut le coup au moins d’essayer pour voir.

ayant tester le zoom même principe que le go fast ,début promettant 1 cave et demi sans voir un Flop juste des open ,puis 15 cave perdu en NL10 en 2 jours des horreurs dans la tronche ,sa joue serrer mais aussi savoir lâcher sa Top paire sur un raise ces se que j’ai compris :stuck_out_tongue: ,une vidéo sur se format serait Utile pour tout le monde quelle coach va si coller B)

Dès que le HUD est dispo j’essayerai d’en faire une :wink:

C BON CA GOGOOGOOGOFASTTTTTTTTT :laugh: