Le GO FAST débarque sur Winamax!

Attachez vos ceintures, le GO FAST débarque sur Winamax ! Ce nouveau format de poker en cash-game va bousculer vos habitudes de jeu et redonner du tonus à vos parties.

Du cash game à un rythme frénétique

Le GO FAST, c’est LE nouveau format de poker à très grande vitesse où le coup suivant débute dès que vous avez jeté vos cartes sur la main en cours. Pas besoin d’attendre la fin de chaque main : une fois appuyé sur le bouton « Fold », vous êtes automatiquement redirigé vers une nouvelle table pour disputer immédiatement un nouveau coup. Le résultat, c’est une partie plus nerveuse, plus excitante, au cours de laquelle il ne sera pas possible de s’ennuyer !

Mais plus qu’un nouveau format de jeu survitaminé, le GO FAST est un univers à part entière où l’immersion est totale puisque nous avons conçu spécialement pour l’occasion un design 100% original : imaginez un bolide de course fonçant à travers les autoroutes Américaines, complet avec la possibilité de pousser à fond votre poste de radio comprenant 12 stations aux programmes très éclectiques, depuis les tubes de la station « Pop Cruising » jusqu’aux rythmes techno de la station « Turbo » en passant par le hip-hop, le RNB, la variété Française, le punk, la house…

Comment jouer ?

Vous pouvez tester dès maintenant le GO FAST : après avoir mis à jour le logiciel, cliquez sur l’onglet « GO FAST » dans le lobby. Sur le tableau de bord, choisissez la limite de cave qui vous convient (entre 2€ et 50€), le nombre de tables que vous souhaitez ouvrir, et la hauteur de votre tapis. Et allez hop, en voiture : la partie commence et vous voilà au volant d’une partie 6-max survoltée, rythmée par les animations visuelles et sonores qui accompagnent vos principaux faits de jeu (coups à tapis, grosses combinaisons, ou encore perte d’une cave).

Afin de permettre au maximum d’entre vous de tenter cette expérience, GO FAST est disponible sur PC, Mac, Linux et plate-formes iOS !

N’oubliez pas d’attacher votre ceinture…

Regardez la vidéo « GO FAST »

Jouez dés maintenant sur Winamax

Nice l’univers, je viens de tester vite fait.

Pas une remontrance car c’est vraiment du beau boulot mais quid du plo?

[quote=“Wladislaw, post:746130”]Nice l’univers, je viens de tester vite fait.

Pas une remontrance car c’est vraiment du beau boulot mais quid du plo?[/quote]

plop

stop dreaming Bro

°+°

Y’a pas à dire, vous êtes des tueurs en marketing quand même, ça va pas calmer mes problèmes d’addiction au go fast ça…

Par contre quelqu’un pourrait dire à Wladislaw que nous jouons à présent sur le .fr, visiblement il n’est pas au courant et moi franchement ça me fait mal d’annoncer une si mauvaise nouvelle…

Ah je ne joue pas sur le .fr ou que rarement :slight_smile:

Ah ba voilà tout s’explique, on peut le ban ? :slight_smile:

D’ailleurs à propos de ban, un admin pourrait-il lock le thread pour Latexa ? Vu l’appli de tueur qu’ils ont fait, je pense qu’on va définitivement le perdre là…

PS : Nice playlist :wink:

Je viens d’essayer rapidement. (trop tard mon canard pour lock! :laugh: )

Surprise, c’est du 6-max!

Points positifs:

  • plus de limites proposées que sur les autres rooms (mais faudra voir le trafic).

  • possibilité de multitabler 4 tables.

  • la radio, j’adore!

Points négatifs:

  • quelques bugs et lags, mais bon je suppose que ça sera vite régler.

  • mon tracker ne semble pas importer les HH.

  • pas de FR…

  • je vais encore y passer des heures alors que j’ai des bonus à débloquer sur deux autres rooms…

Toutes les infos sur le GO-FAST ici: https://www.winamax.fr/go-fast

Vraiment nice, comme d’hab avec Wina, très bon boulot et mise en scène.

J’attends avec impatience la MaJ de PT4. J’espère juste que ça ne va pas court-circuiter les liquidités des 50-100.

Y’a un truc que je pige pas…

FTP à lancé ce projet, j’y ai pas joué mais j’imagine qu’il y avait toute limites sur le .fr .

Le Black Friday arrive, plus de FTP. PS est le premier à reprendre sur le .fr (normal en même temps, rachat de FTP etc…) avec au début NL2 to NL10 en 6max, puis du HU NL10 et NL20.

Ipok’ ensuite (et d’ailleurs sa tourne pas) avec la même chose sans HU.

Voilà que Party Gaiming aussi, avec la possibilité de multitabler (ça c’est nouveau)

Et Winamax qui frappe un grand coup en proposant de la NL25 et de la NL50, comment est il possible que eux puissent ouvrir ce genre de limites et pas PS?

Ils testent, et ont plus de volume également. Le soucis c’est que sans com, ils vont utiliser le pool de joueurs existant, et ça risque de baisser le volume sur les 50+

C’est vrai Fana, mais y’a du volume chez PS aussi à ses limites là (ptet pas autant que winamax je le conçoit, mais quand même :D)

Après baisse du pool des joueurs, oui et non imo… Surtout que le Hand Challenge est disponible aussi pour le Go fast et plus de mains = plus de rake

Il me semblait que c’était une connerie de l’ARJEL que de ne pas pouvoir multitabler ce genre de format (il me semble l’avoir lu quelque part, addiction toussa toussa…) pour les limites aussi

EDIT : je viens d’envoyer un mail à PS, on verra

j adore !!! bonheur !!! bonheur !!! bonheur !!!

encore des bugs , des freezes mais c est le depart !!!

Salut à tous,

Merci pour vos nombreux messages, ravi que cette nouveauté vous plaise. :wink:

L’ajout de tables PLO n’est pas envisagé dans l’immédiat.

Nous y réfléchirons peut-être à l’avenir.

Nos équipes techniques analysent les différents retours des joueurs et les traitent en priorité afin de corriger les éventuels bugs et ralentissements.

Pour les trackers, je ne peux te répondre précisément pour le moment. Nos équipes ont jugé que cette question n’était pas notre priorité actuelle.

Concernant les tables en Full Ring, c’est la même réponse que pour le PLO juste au-dessus : pas prévu dans l’immédiat.

Enfin, pour ton dernier point, je ne vois aucun côté négatif. :stuck_out_tongue:

Très bonne journée à tous.

Quand j’ouvre un soft style Ipoker ou PartyGaming et que je retourne sur Winamax j’ai envie de parler de concurrence déloyale.

J’ai trouvé mon nouveau défouloir pour les fins de sessions cagoules… MERCI

Bonjour à tous,

Afin de régler les différents problèmes rencontrés par les joueurs , nous avons décidé de suspendre le Go Fast.

Désolé pour ce contre-temps, nous espérons pouvoir le remettre en ligne très rapidement.

Bonne soirée.

Salut,

Le Go Fast est de retour ! :slight_smile:

Pour y avoir accès, il vous suffit de mettre à jour le logiciel.

Bonne chance à tous.

bonjour à tous,

en effet FTP.com proposait ce format de jeu en CG, en SNG (128 joueurs il me semble) et en MTT.

Est il prévu une version MTT ou SNG sur wina ?

@+