Le thread des regs Winamax

Yo.

Bienvenue sur le thread des regs (ou baleines, espadons, fake-sharks) qui jouent sur Winamax !
C’est l’occasion de vous défouler ^^

Quelle variante vous jouez ? quelle limite ? C’est qui le mec le plus tough à jouer de votre field ? ^^

Perso, je joue sur wina que pour les MTTs 10-100€.

Ah oui. Et les expresssos aussi ^^

J’ai épinglé le thread. :wink:

Oula, ça fait un bail que j’ai pas joué sur Wina… (pseudo: lacerta-MAX) Mais je laisse de temps en temps mon fils y faire un petit freeroll. Alors si vous croisez mon pseudo sur ces tables, ne soyez pas étonnés de le voir over-shove au flop avec une guttshot! :laugh:

pseudo: IamPA :slight_smile: pareil ça fait une plombe que je n’ai pas joué sur la room!

BC1989RF sur Wina :wink:

Salut,

Pour rappel, le partage de compte est strictement interdit sur notre site.

C’est valable même si ton fils joue en freeroll. :wink:

Très bonne journée.

Salut,

Pour rappel, le partage de compte est strictement interdit sur notre site.

C’est valable même si ton fils joue en freeroll. :wink:

Très bonne journée.[/quote]

Juste LoL !!

Salut je joue les expressos et mtt de 5 a 30€.
Les expressos c est juste sick…faut pas etre nerveux pour jouer à ca, par contre c est super utile pour progresser en HU.

Moi suis un petit régulier des DON FR 0.5 le soir après 22 h impossible de jouer en mutitable avant, car mon centrale adsl est saturé (débit de 0.1 mbits) obliger d’attendre que les villageois se couche merci orange et vivement le déménagement.

En ce moment suis en DON 0.5 souvent les 1 euros également et quelque shoot en 2 mais sacré gap de niveau je me prend une claque a chaque fois (3 essaies )

Je laisse mon speudo en inconnu, je pense que certain me taperons dessus vu comment je joue lol.

Je joue sur Winamax depuis 2011.
SNG/REG/FR au début 1€/2€ et surtout 5€.
Maintenant, je joue principalement en MTT (souvent deep SH/FR en multi-tablant 3 à 6 tables). Je joue un peu de tout suivant mon hyumeur et mon mental: de 1€ à 10€. Parfois plus, mais souvent avec des tickets dans ce cas. :wink:

C’est cool dans l’ensemble, un bon taux de fishs, pas mal de trafic (moyen de faire du volume en SNG à certaines heures et à certains BI). Un choix intéressant de MTT (pour la plupart à gros field).
Bref, on sait pourquoi on vient sur Winamax. :wink:
En MTT, c’est pour avoir de jolies garantis sur un bon gros field bien fishy. Le jour on l’on run comme Jesus, C’est Jackpot Bingo ! :smiley:

Il y’a même des phrases qui sont rentré dans le langage courant: la fameuse River Winamax. lol :smiley:

Par contre, forcement plus de bad beat, car plus de moves hasardeux chez les fishs, mais comme je l’ai déjà dit: on sait pourquoi on vient sur Wina!
D’ailleurs, vous en pensez quoi vous de tout ça ?

Mon pseudo Wina est le même que celui que j’ai sur PA. :wink:

See yaaaaaaa

PS: les expressos, j’évite (j’ai ni l’envie ni le mental pour ca). :wink:

Salut,

Pour rappel, le partage de compte est strictement interdit sur notre site.

C’est valable même si ton fils joue en freeroll. :wink:

Très bonne journée.[/quote]

Bonsoir,

Petite prise conscience, j’ai eu la chance d’arrivé dans les places payées du Sunday surprise la semaine dernière.

Or, une envie pressente de déféquer. J ai donc ete a selle et pendant ce temps, mon mari a joué quelques instants à ma place. Est ce autorise (au moins en temps de gastro?)

Salut,

Pour rappel, le partage de compte est strictement interdit sur notre site.

C’est valable même si ton fils joue en freeroll. :wink:

Très bonne journée.[/quote]

Bonsoir,

Petite prise conscience, j’ai eu la chance d’arrivé dans les places payées du Sunday surprise la semaine dernière.

Or, une envie pressente de déféquer. J ai donc ete a selle et pendant ce temps, mon mari a joué quelques instants à ma place. Est ce autorise (au moins en temps de gastro?)[/quote]

Il me semble qu’il y a un paragraphe à ce sujet dans le règlement de Winamax ; paragraphe 12 alinéa 8: l’exception gastrique.
Il y a à priori une tolérance en cas de problèmes gastro-intestinaux liés à une intolérance aux fishs de la room.

Nul n’est censé ignorer le règlement de Winamax !!! :wink:

Merci pour l’info, ça m’aurait fait chier autrement.

Ah ouais, tu en rajoute carrément une couche ! lol
Vu tes problèmes récurrents, tu devrais prévoir une part de ta BR pour du Smecta ! :laugh:

uriken va chier un coup , ca ira mieux après ! :sick: pour rappel , le partage de crottin est strictement interdit sur le cite surtout pour les nouveaux sur PA (humours)!celtic22 j adore ton humour ! nh nh respect :whistle: sinon j adore winamax surtout depuis que j ai abandonné la france pour l asie(thailande, cambodge) ! c est un super cite pour apprendre avec la sacré river magique ! lol je joue sur le . com est c est encore pire les tirages :lol: ! la river on l aime mais pas tous les jours ! :sick:


j ai surtout adoré le tchat winamax . choke dee et good luck sur le .fr !

[quote=“alphazen06, post:799826”]uriken va chier un coup , ca ira mieux après ! :sick: pour rappel , le partage de crottin est strictement interdit sur le cite surtout pour les nouveaux sur PA (humours)!celtic22 j adore ton humour ! nh nh respect :whistle: sinon j adore winamax surtout depuis que j ai abandonné la france pour l asie(thailande, cambodge) ! c est un super cite pour apprendre avec la sacré river magique ! lol je joue sur le . com est c est encore pire les tirages :lol: ! la river on l aime mais pas tous les jours ! :sick:
j ai surtout adoré le tchat winamax . choke dee et good luck sur le .fr ![/quote]

Je te Cite, un Site, la revanche des Siths…

Désolé, je ressent vraiment le besoin de m’excuser d’avoir contribué à une série de messages à caractère scatologique. :smiley:
Pardon.

Salut à tous, simple question, je joue en SNG HU (turbo, super turbo, classique) sur Everest, récemment j’ai décidé de me créer une roll sur wina, et à ma grande surprise, je trouve le niveau bien moindre à celui d’Everest, beaucoup plus fishy, plus grand nombre de fish, reg vraiment pas terrible.

Je joue du 10 au 50E, j’ai pas l’impression de run spécialement good, pourriez vous me dire votre ressenti sur ce sujet s’il y a des adeptes de SNH HU SVP, merci d’avance les mecs, bisous!

Hello,

Je joue en expresso sur wina et pour l’instant ca se passe pas mal,

par ctre en sng Hu sur les hautes limites jai un peu plus de mal

de bon regs : 1bravotom kekhou etc…