Winamax Poker Open Dublin 2012

Rendez-vous à Dublin du 27 au 30 septembre 2012 !

Pour la troisième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous pour le Winamax Poker Open : vivez l’expérience incomparable d’un grand tournoi international « live ». 300 000€** sont garantis !

L’année dernière, toute la communauté Winamax s’était donné rendez-vous à Dublin pour un magnifique tournoi Short-handed. A l’issue de 4 jours de compétition acharnée, c’est finalement l’Anglais Steven King qui avait obtenu la victoire, empochant au passage 69.000€.

Qualification pour le Winamax Poker Open à partir de 5€ !

Satellites WPO Package

  • Le mardi à 21h30 : Un package garanti d’une valeur de 1100€. Inscription : 100€
  • Le dimanche à 21h30 : Un package garanti d’une valeur de 1100€. Inscription : 100€

Ces packages comprennent l’entrée directe pour le Winamax Poker Open 2012 (550€) ainsi que 550€ supplémentaires pour l’hébergement et le transport. Un package est garanti sur chacun des tournois.

Gagnez votre entrée pour un de ces deux satellites, grâce à notre « Qualificatif WPO Package » à 5€, tous les jours à 19h35. Un ticket d’une valeur de 100€ est garanti à chaque tournoi.

  • Le dimanche à 20h30 : Un package garanti d’une valeur de 1100€. Inscription : 10€+Rebuys.

Satellites WPO Buy-in

  • Le lundi à 20h30 : Un buy-in garanti d’une valeur de 550€. Inscription : 50€
  • Le mercredi à 20h30 : Un buy-in garanti d’une valeur de 550€. Inscription : 50€

Gagnez votre entrée pour un de ces deux satellites, grâce à notre « Qualificatif WPO Buy-in » à 5€, tous les jours à 18h05. Trois tickets d’une valeur de 50€ sont garantis à chaque tournoi.

Les bonus 2012 pour Dublin

Inscriptions multiples !
Vous êtes éliminé du day1A, ?..
Vous pouvez retenter votre chance au day1B en payant une nouvelle inscription à 550€.

Des bonus comme s’il en pleuvait !
Pour tous les joueurs qui porteront le logo Winamax lors du Winamax Poker Open 2012 de Dublin, nous offrons les prix suivants :

Premier éliminé, premier récompensé
Les premiers éliminés du Day 1A et du Day 1B « gagneront » leur place pour le side-event du samedi à 300€. Avis aux amateurs…

Bubble-boy*
Vous êtes éliminé à une place de l’argent? Ce n’est pas grave, Winamax vous invite au Winamax Poker Open 2013.

Kill the Pros live
Un joueur du Team Winamax est à votre table. Votre objectif, si vous l’acceptez, sera de l’éliminer pour repartir avec un ticket d’une valeur de 150€ pour le Main Event Winamax avec 100 000€ de prix garantis !
De plus, un tee-shirt Bounty Killer portant le nom de votre victime vous sera offert.

Bad Beat Jackpot
Si vous touchez un carré (ou mieux) et que vous êtes battus malgré tout, pas de panique, nous serons là pour vous consoler. Vous repartirez avec votre entrée pour le Winamax Poker Open de Dublin en 2013.

Good Beat Jackpot*
A l’inverse, si vous nous sortez de votre chapeau magique une quinte flush avec les deux cartes en main, vous repartirez avec un ticket d’une valeur de 150€ pour le Main Event Winamax avec 100 000€ de prix garantis !

Top 3*
Si vous terminez dans les 3 premiers, vous remportez votre entrée pour le Winamax Poker Open de Dublin en 2013.

*Lot nominatif et uniquement valable pour le Winamax Poker Open de Dublin 2013. La place sera perdue si elle n’est pas utilisée.
** En cas de forces majeures (fermeture d’aéroport…), le prizepool ne sera plus garanti.

Fiche Winamax
Télécharger Winamax

Des académiciens y seront ?

in day1b ;o))

Yep Roni et moi :wink: day 1 A et re entry o day1 B :wink:

Gros GL a KouKnious.

Je part dans 15 min de roissy de serait au Day1a et B si il faut avec mon petit (gros?) patch pa sur le coeur ! ( Merci Djouff ).

GL

Nice les gars ! Good Luck, défoncer moi ces irlandais ! :slight_smile:

Et mollo sur la Guiness hein :wink:

Justement , si y’a des membres pa déjà sur place qui veulent tester la réputation des pubs irlandais dans la semaine faite signe

C’est parti pour le Day 1 A !

Le coverage esr disponible sur Winamax.

Pour ma part je suis plutôt bien je suis à 60k (départs 20k) blindes 100-200

gogo accroche toi ! Défonce les :wink:

Jetait chipleader un mec avait pratiquement le même tapis call ma relance du Bouton et un shortstack aussi . Flop A58 utg net pot le short raise allin je reraise allin utg call ils montrent AK , A5 pas d’horreur ensuite et je monte à 130k dans un average à 25k

Édit : j’ai A8

GL B)

Ouais un gros GL ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Au fait Stuuu, si tu veux éditer, tu peux le faire directement sur le post précédent. :wink:

Je vien d’éliminer deux joueurs dont sircuts j’pass à 220k (avg 27k) et je gagne le bounty

Ca pue le good run içi :wink: .

DSC_0092.jpg
Photo: Winamax

Allez là ! ça dent le deep run ça , big GL :wink:

Un gros GL pour toi, et go go go pour le méga deep run!!

Merci je met les infos live sur twitter @MisterStuuu je crois que roni et big font le day1b today j’irais jeter un œil