[PA-book] Benjamin Shal, futur gladiateur PA (ou pas...)

[center]
arene.jpg[/center]

#challengegladiateur

Salut!

A l’occasion du Challenge des Gladiateurs PA, je vais créer un PA-book.

Le but est de relater mes exploits en cash et en MTTs pour la promotion! :wink:

Je me présente vite fait:
Je m’appelle Benjamin, je suis étudiant à Grenoble Ecole de Management (plus pour longtemps ^^) et je fais mon stage de fin d’études chez PA (yay!)
Je suis un joueur de cash game à la base (tout ce qui bouge entre la 50 et la 400; j’ai joué un peu de 600 mais très peu). J’aime bien les MTTs aussi (même si clairement une fois tombé en dessous de 40bb il faut absolument que je double… je vous laisse imaginer mes perfs en MTTs ^^).

Je posterai des hhs surtout dans ce PA-book.

Bonne chance à tous les Gladiateurs

A quand une vidéo ? :slight_smile:

Il est là notre champion ! :stuck_out_tongue:

GL mec ! :wink:

ah ouais je vais essayer de faire ça tiens, bonne idée :slight_smile:

J’ai joué la trilogy sur Winamax
Pour mon deuxième soir j’ai fait un magnifique 0/3. Encore. :slight_smile:

Voici les premières mains

• KT vbet ou pas vbet?
UTG: 33/26/0 sur 100 mains. 38 utg
passif post
UTG+1: 19/11/6 sur 30 mains

• AQ vs donk allin river
70 mains
16/10/4
7 utg (15)

• AA top set mais bluffcatcher…
Pas d’info il vient d’arriver.

Merci d’avance!

[quote=“Tio_Fignot, post:700238”]Il est là notre champion ! :stuck_out_tongue:

GL mec ! :wink:


Cette vidéo m’a dégouté dès les premières secondes…

Merci de l’attention quand même ^^

Moi je dis no value ici, Vilain bien qu’un peu loose, t’as pas beaucoup de sample sur lui, manque plus que le peu de sample tu l’ai fait sur un autre MTT au tout début ou en période de bulle, etc…

Ici tu as de la SDV et vilain open call en early, il peut très largement avoir K mieux kické KJ.
Après réfléxion ya que KJ puisque je pense qu’il aurait raise PrF avec AK, mais bon…