Centralisation des vidéos de BOSCO

#videodesmembres

salut après ton article du tonnerre sur être lagmaniac j’ai fait une recherche pour trouver tes vidéos sur internet il y a video degen mais elle dure que 5 mn :frowning: ou peut on trouver ces vidéos qui vale de l’or et merci pour tes conseils suis fan :woohoo:

modération :
Réponse du chef :

Voila ce que j’ai sur Youtube, Attention la NL100 est du temps du .com! (donc probablement) dépassée sur qq points, j’en ai d’autres mais pas mises en ligne, si vraiment t’en veux encore je verrais ce que je peux mettre en + :slight_smile:

A la demande de fulljaquect j’ai été refouiller mes archives de vidéos et je suis retombée sur celle là …

Bon elle est bien bien vieille mais ça m’a fait plaisir de la revoir :slight_smile:

Pas grand interet mais je la (re)poste si ça en amuse certains de la (re)voir for fun :

:slight_smile:

bosco est demandé !

cool merci bcp

Putain j’ai un fan!! :slight_smile:

Je vais voir ce qui me reste… :wink:

Voila ce que j’ai sur Youtube, Attention la NL100 est du temps du .com! (donc probablement) dépassée sur qq points, j’en ai d’autres mais pas mises en ligne, si vraiment t’en veux encore je verrais ce que je peux mettre en + :slight_smile:

:woohoo: puréeee trop bien vue première vidéo super sympas j’aime bien les dialogues :stuck_out_tongue: j’ai passé un bon moment j’aime le style et jouer plus la dynamique de la table que les cartes …mais aujourd’hui tu en es ou?? sur quelle table tu joue et a quand une super vidéo …j’était un bon tag classique est comme je me faisais ch…ben j’ai changer de rythme et là sensation garantie lol alors j’espère te revoir dans une belle vidéo merci a toi :wink:

Je viens de t’en mettre 3 au dessus la NL10 est assez recente :wink:

EDIT : Je suis en train d’upload “Tricky Donk” une sorte de best of de mes play de mongol de l’époque…LoL (elle est bien vieille mais c’etait une de mes préférées) :wink:

Vidéo « Tricky Donk » :

:slight_smile:

Bosco président B)

tes un chef merci pour tout ces vidéos que du bonheur pour bosco hippippipp hourrrra :woohoo:

Déplacé renommé maj du 1er post

Une ou je dois jouer TAG (demande de Gaetan)

Une autre LAG standard 31/26/6% 3bet (demande de Mathoune et Spirit77)